Terrain VietNam et F-105
sur ce post où l'on parle de l'intruder, Diego nous fait voir un screen qui doit-être une vue du terrain Viet-Nam...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Armourdave nous fait le coup des screens de nuit sur ce topic, je vous en met deux dont un ou j'ai cru reconnaître le Thud a sa tuyère !!! :lol:
ben maintenant les screens de jour et de tombée de nuit (boom ça y est elle est tombée... )...
-
- Pilote Confirmé
Armourdave nous propose un update du F-105, c'est Volksjager qui a bossé sur ce skin...
et le pit...
le topic originel...
et le pit...
le topic originel...
dans ce post une petite mauvaise nouvelle quand même...........le f-105 ne sera pas publié avant que le patch3 ne sorte (il est question d'une fonction cockpit non implémentée pour l'instant).......donc
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle. C'est une bonne car il est donc cense y a voir un SP3. C'est une mauvaise car c'est pour dans 3-4 semaines :lol: :lol:
(Les falconistes comprendront :lol: )
(Les falconistes comprendront :lol: )
désolé de te casser la barraque Murphy'S mais en langage falconiste 3-4 semaines c'est:
x au carré + la dérivée de y en prenant compte de la somme des moyenne centrées réduites et de l'écart type des courbes des g à 0ft et 10000ft
revient à dire qu'en language terrien c'est 1 à 2 ans :P :jumpy: :jumpy: :((
x au carré + la dérivée de y en prenant compte de la somme des moyenne centrées réduites et de l'écart type des courbes des g à 0ft et 10000ft
revient à dire qu'en language terrien c'est 1 à 2 ans :P :jumpy: :jumpy: :((
-
- Apprenti-Mécano
Ouille, ca fait mal!! Ca démoli le moral des choses comme ca: sp3 dans 1-2 ans.horreur!!!
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
-
- Pilote Confirmé
Mais non, c'est impossible que ce soit si long à venir.... mais enfin, c'est pour vous montrer combien un falconiste sait être patient....
... N'empêche, je doute qu'avant la fin de l'année on ai un SP3 à dispo.... (je ne suis dans aucun secret....)
... N'empêche, je doute qu'avant la fin de l'année on ai un SP3 à dispo.... (je ne suis dans aucun secret....)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
argh communication, communication.....le gros défaut de l'équipe de developement....bien dommage (d'autant que je pense que ca ne nuirait à personne et surtout pas au jeu en lui même)
-
- Pilote Confirmé
Et pis, c'est dommage.... de ne pas pouvoir voler avec cette magnifique bête de Thud !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]