A faire ???

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par ludo.m »

Toujours dans l'optique d'améliorer encore le jeux, je me dis que depuis que les armes air-sol et air-mer sont arrivées il manque un système d'acquisition de cible...
Je me doute que ça dois pas être simple et qu'à force je vais passer pour un type un peu exigent ;)
enfin bref, il n'y aurait pas moyen de faire comme pour les missiles air-air ???

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#27

Message par vince-16 »

Corktip 14 tu m'a précédé :) de toute façon un hud c'est pas qu'un graphisme, il faut le faire fonctionner ensuite.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#28

Message par Murphy'S »

Corktip 14 tu m'a précédé  de toute façon un hud c'est pas qu'un graphisme, il faut le faire fonctionner ensuite
oui mais ceux qui y travail à ce hud.....ils ne comptent pas en faire un objet purement décoratif? (a moins que je me trompe......ils comptent bien le rendre fonctionnel avec les indications qui vont bien (de toute facon pas trop étendues parce le a7-d et a7-e n'étaient pas très évolués de ce point de vue......donc en ce qui me concerne les indications basique m'iront très bien)

sinon pour en revenir au f-15A je ne suis pas sur qu'il avait des systèmes de navigation aussi évolué que ceux d'aujourd'hui (hé oui faut bien le dire le f-15 bien qu'encore inégalé dans de nombreux domaines n'est plus tout jeune....30 balais depuis son premier vol).......et pour ce qui est des systèmes de bombardement euh.....ben c'est un chasseur donc je m'en fout (je parle toujours du f-15A)

(sinon pour ce qui est des système de bombardement évolué je crois que le concepteur du a-6 (DIANE) se triture les méninges dessus (pas plus de détails que ca))

bon le f-15 est un peu limite mais pas tant que ca quand même
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#29

Message par Corktip 14 »

Il est vraiment à l'extrême limite je trouve, plus loin, ça va être quoi? Des F-18, des Mirages 2000, des Eurofighters, des Rafales, des Sukhoi 27, ... Faut pas aller plus loin je pense, déjà le F-16 et le F-15 sont limite de sortir du cadre du jeu.

On devrait plutôt penser a nous sortir un RF-101, ou alors un beau EA-3B, ça ça serait vraiment le pied!
Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#30

Message par bpao »

slt,

je suis assez d'accord ...avec une petit précision ...

pour moi les F-16/F-18 (meme A dommage) .. F-15 . et encore plus les F22 F35 .. ne sont pas pour sfp1 ... le Mirage 2000 c'est autre chose ...

ceux qui pense 2000D (ils se reconnaitront) ou 2000-5/-9/mk2 font aussi fausse route ..

par contre 2000RDM ... la je dit fesable ... l'electronique est a 80% dispo .. manque vraiment que les procédure ecm .. et le HUD .. mais juste lui

pour mon F-14 (et oui, je donne des lecons mais je les suis pas ... :P ) c'est pas un A+ ou un D que je fait mais juste un A .. debut de serie ... donc .. l'electronique ca vas a peu pres .. l'armement aussi .. et le HUD .. et bien vue que j'ai aucunne infos sur ce qu'il y a dessus ... un pit de F4E .. ca fera la farce.


pour les avions russes .. c'est aussi autre chose..

pour moi les Mig-29 su-27 sont jouable ... en version debut de série ..c'est de l'instruments a aiguilles ... et pour l'elec ... c'est fesable..


perso .. j'aimerai pouvoir avoir des avions de servitudes dans le campagnes ... qu'elle pied de protéger (ou détruire) un AWACS .. un groupe de tanker ...ou un truc a gros nez et grandes oreilles .. mais il faudra un vrai éditeur de missions ... et une campagne dynamique.

sinon, pour les a faire ...

pour la france .. reste les sepecat ...les avions de transports ...(j'ai une base pour une grise) .. les hélico (que l'IA gére tres bien ..)

manque aussi des cibles ....

donc .. pour moi ... l'intéret de faire un F-16 block 52 ... est comment dire .. limité.

pour ceux qui se souviennent des mes choses exotique (Awing et Tie fighter) .. c'est deja moins exotique .. c'est du dogfight uniquement

voila .. en gros ..mon points de vue.

a++

ps : perso j'aimerai bien un ARROW .... vue les perfs de la béte

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#31

Message par Murphy'S »

alors un mirage 2000 rdm aurait sa place dans un sfp1 mais pas un f-15a ?(pourtant ces deux appareils présentent des caractéristiques assez semblabes en terme d'adaptabilité)

la je saisit pas

ps: je ne n'ai jamais parlé de f-18 ou autre f-22 (c'est tellement évident qu'ils sont "hors course" que c'est pas la peine d'en parler)

ps2: le f-15a partage peu ou prou les mêmes caractéristiques que le f-14 A de bpao (donc l'un serait choquant mais pas l'autre......je ne saisit toujours pas)

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#32

Message par bpao »

le f-15a .. ok ... je suis d'accord .. sauf que le F-14 n'as pas de calculateur de bombardement...

mais bon .. c'est pas un A qui est sorti .. mais un C

a+

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#33

Message par Murphy'S »

mais bon .. c'est pas un A qui est sorti .. mais un C

a+
c'est vrai aussi.....mais rien n'empêche un model a (par son actuel proprio ou pour un futur projet)

sinon pour le calculateur de bombardement les f-15a en avaient un?


ps: pour ce type de système et sa faisabilité en custom je pense qu'on aura bientot la réponse
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#34

Message par ludo.m »

Je me demande encore : les SAM sont plutôt efficaces (surtout depuis le cadeau de Pasko :D) à quand des CME sur le jeux, donc si quelqu'un y travail, quelles sont les nouvelles ???, une autre chose : les leurres thermiques du weapon pack, ils sont efficaces ou juste là pour faire joli dans la nuit ???

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#35

Message par bpao »

slt.

les flares sont juste pour faire jolie (enfin chez moi) ... et en plus c'est dangereux .. l'équipe a laissé la rockette et la charge explosive dedans ... j'ai tenté en radada .. ca m'a explosé a la figure...

mais bon ... d'apres les rumeurs ... quand TK sortira un avion qui doit utiliser les CME ... les séquences d'init seront dispo (enfin..)

a++

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#36

Message par Murphy'S »

moi les flares je les trouve utiles.......la nuit.............elle est très sombre dans sfp1 et les missios de nuit sont stressante je trouve.....donc un premier passage sur le zone avec les flares puis les charges après....voila voila
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#37

Message par ludo.m »

A la base, les flares c'est quand même fait pour tromper les missiles infrarouges, c'est dans ce sens qu'il ne sont pas vraiments utiles, après si on peut les utiliser pour quelque chose d'autre, pourquoi pas

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#38

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

J'adore votre utilisation des flares :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#39

Message par Amigalopin »

Originally posted by bpao@Feb 8 2004, 08:15 PM
mais bon ... d'apres les rumeurs ... quand TK sortira un avion qui doit utiliser les CME ... les séquences d'init seront dispo (enfin..)
J'aime ce genre de rumeurs.... :ph34r:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »