Le Tigre en Préparation

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#26

Message par Bono1979 »

Merci Sony de donner ton point de vue.

Ayant simplement souvent donné des avis assez négatifs vis à vis de certains avions je tenais simplement à m'expliquer un peu sur la question, je sais aussi que je le fais pas forcément avec tact mais depuis un moment je suis passé en mode blasé et j'ai un peu de mal à en sortir je l'avoue.

Mitel n'y voie pas une attaque contre toi, j'ai juste rebondi sur ton propos qui etait l'occasion de peut etre mieu m'expliquer sur le sujet en sachant que je suis pas trop fort en communication et que j'ai un peu de mal souvent à expliquer clairement mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#27

Message par manetsim »

OKAAAAAYYYYYYYY, bon ben voilà, tout le monde a eu ces explications, tout le monde s'est expliqué, c'est bien, pour le reste je plussoie les propos de Sony, nous savons qu'il y a de grands garçons dans le coin, chacun a le droit de s'exprimer (y'a une charte des forums pour définir les bornes à ne pas dépasser) et étant de grands garçons nous savons que vous tenez toujours les limites, parfois proche............ mais jamais au delà...;)

Sur ce Nico, tout le monde est un peu blasé aussi en ce moment, y'a des hauts et des bas, même par ici, alors vient faire un petit coop un de ces soirs, tu verras l'ambiance n'a pas bougé d'un iota... (ils sont toujours autant tarés....... pis on a toujours autant de mal à débuter les sessions... demande à Mittel :tongue: )

Bon je vais bosser je vais finir par être à la bourre cette fois... :exit: <--- dédicace pour Thomas (si vous pouviez tous en faire autant je serais comblé... :Jumpy: )
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#28

Message par mittelkimono »

aprés tout je ne suis pas Modérateur et je ne connaissais pas le passif des relations tendues
moi je ne fais que profiter du boulot des modeleurs et des skinners donc acte . je ne dis rien de plus vu que je ne peux juger que du point de vue esthetique mais pas techniques .
moi ce qui m' interesse le plus en dehors de l' aviation, c' est la camaraderie et le fait de faire progresser les choses dans ce sens maintenant tout n' est pas tout blanc ni tout noir .
enfin je reste sur mon Multi et effectivement je vous invite a vous rendre sur le débriefing de la mission d' hier soir dans le menuy escadrilles dans la journée .

et comme j' écoute mon lampasoudiste adoré

donc pour thomas

:exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#29

Message par migfly »

C'est quand meme dommage qu'il ne vous ecoute pas !
POURQUOI mais POURQUOI tant de haine!


Pour Yof :exit: et aussi Big dedicaces aTom : "change pas reste comme t'es , ciao" parodie des blogeurs (c'est ridicule quand meme mmais bon .....)
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2847
Inscription : 14 novembre 2005

#30

Message par kekelekou »

A propos des "ouah trop bien ta skin en 56x56":
Malgré le comportement stupide et puérile des membres du forum diesimfanboi (qui s'opposent systématiquement à tout ce qui sort sur Column5, CombatAce et SimHQ), je comprends que ces éloges permanentes les agacent.
En même temps, sans encouragements, c'est très dur d'arriver à trouver la motivation pour continuer à modder et progresser.
D'ailleurs je ferais mieux de retourner mapper mon A-12 histoire de ne pas me faire réduire en miettes quand il sortira ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#31

Message par sony tuckson »

c'est pas faux
mais quand t'as sorti 2458 modèles, t'as plus besoin d'encouragement....;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#32

Message par Murphy'S »

Malgré le comportement stupide et puérile des membres du forum diesimfanboi (qui s'opposent systématiquement à tout ce qui sort sur Column5, CombatAce et SimHQ), je comprends que ces éloges permanentes les agacent.


Eux c'est assez différent...........ils n'apprécient pas sfp1 du tout et l'ont toujours considéré comme de la merde............et comme ils avaient(ont) tendance à le dire de facon agressive.............c'était la prise de tête assurée avec les gens de c5/simhq/combatace

Pour le reste c'est vrai .........il y a le bon boulot et le moins bon............doit pour autant établir une sorte de classement?..............m'enfin la critique devrait être plus facilement acceptée.............mais je me rappelle d'une époque ou le moindre mot de travers déclenchait une tempete..............aujourd'hui ca va quand même mieux de ce coté la............
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#33

Message par No_Stress »

Bon, je vais juste rajouter mon grain de sel (fleur de sel de Guérande, pour les conaisseurs!).

Je fais une analogie avec la planète FS... on trouve souvent 2 voire 3 réalisations différentes du même avion... et vous savez quoi? Le public choisit. Quand il y a un modèle incontestablement bon, rarement quelqu'un se risque à faire un autre (l'éxemple des Aero Commander me vient à l'esprit), alors que pour l'Écureil il y a au moins 3 modèles différents, 2 TDB différents... et un modèle sort du lot comme étant la réference.

Perso si je bosse sur un projet et que je m'aperçois qu'un autre fait la même réalisation, soit je m'applique 10x plus, pour faire encore mieux, soit je m'associe pour mettre en commun les talents. :) (perso j'opte pour la 2ème solution!)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#34

Message par Bono1979 »

No_Stress a écrit :Bon, je vais juste rajouter mon grain de sel (fleur de sel de Guérande, pour les conaisseurs!).

Je fais une analogie avec la planète FS... on trouve souvent 2 voire 3 réalisations différentes du même avion... et vous savez quoi? Le public choisit. Quand il y a un modèle incontestablement bon, rarement quelqu'un se risque à faire un autre (l'éxemple des Aero Commander me vient à l'esprit), alors que pour l'Écureil il y a au moins 3 modèles différents, 2 TDB différents... et un modèle sort du lot comme étant la réference.

Perso si je bosse sur un projet et que je m'aperçois qu'un autre fait la même réalisation, soit je m'applique 10x plus, pour faire encore mieux, soit je m'associe pour mettre en commun les talents. :) (perso j'opte pour la 2ème solution!)
Certe, cependant la comunauté SFP1 n'est pas aussi grande que celle de FS, du coup la probabilité d'avoir un même avion sorti par quelqun d'autre est plus faible. Mais sinon c'est pas faux.
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »