..............
-
- Pilote Confirmé
Normallement ça n'a rien à voir avec les bidons, c'est simplement le fait que le réacteur fusée, ça chauffe salement, du coup, au bout d'un moment ça surchauffe, et baoum... J'avais le même problème avec le NF-104 quand je faisais pas gaffe :laugh:
Hé hé!
Le Mirage III sepr j'adore!
décollage PC+fusée montée plein pot jusqu'à 70000 pieds et des poussières, apparition du voyant de mach je coupe tout, petit piqué jusqu'à 60000 pieds et redémarrge PC+fusée. je remonte jusqu'à 70000 mais j'oublie ma vitesse et je crois vers 400 kt flammmes autour des réservoirs et BOUM!
Sus au mig 25!
décollage PC+fusée montée plein pot jusqu'à 70000 pieds et des poussières, apparition du voyant de mach je coupe tout, petit piqué jusqu'à 60000 pieds et redémarrge PC+fusée. je remonte jusqu'à 70000 mais j'oublie ma vitesse et je crois vers 400 kt flammmes autour des réservoirs et BOUM!
Sus au mig 25!
Sus au mig 25
Attention, il n'y a qu'un seul missile sur le joujou et pas de canon.
Attention, il n'y a qu'un seul missile sur le joujou et pas de canon.
Arsenal53 a écrit :Hé hé!
Sus au mig 25!
Imprime écran (print screen). Ton image sera sauvée en format .bmp dans le dossier "ScreenShots" de sfp1.
Arsenal53 a écrit :Sans les reservoirs alt maxi 85240ft et pas BOUM!
comment fait on un screen?
-
Topic author - Messages : 6369
pour les "screenshots", utilise la touche "print screen" ou "impr ecran"
un dossier screenshot sauvegarde tes prises de vue (gare au fichiers des volumes dans ce répertoire.... )
un dossier screenshot sauvegarde tes prises de vue (gare au fichiers des volumes dans ce répertoire.... )
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Chef de patrouille
Est ce que c'est normal que pour une mission d'interception (mission rapide bien sur) je me retrouve avec des pods roquettes par défaut avec mes R530 et mes sidewinders sur le MIIIC ?
Si non, comment je peux corriger ça ?
Autre question : quelle est la différence entre les R530 EMD et les R530 SAD (si je ne me trompe pas dans les noms) ?
Si non, comment je peux corriger ça ?
Autre question : quelle est la différence entre les R530 EMD et les R530 SAD (si je ne me trompe pas dans les noms) ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
C'est une différence du systeme de guidage, EMD c'est guidage radar et SAT c'est guidage IR.maitretomtom a écrit : Autre question : quelle est la différence entre les R530 EMD et les R530 SAD (si je ne me trompe pas dans les noms) ?
LoadOut corrigé
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Chef de patrouille
Merci bpao....
(Ben oui je viens de m'acheter les DVD de la série alors du coup je m'emballe un petit peu)
A quand une mission "Chevaliers du ciel saison 1 épisode 11" avec Tanguy qui doit tenter d'intercepter un ennemi à 20000 pieds en moins de 4 minutes pour sauver la vente à l'export des Mirages IIIC ?Arsenal53 a écrit : ALLER PLUS HAUT!!!
record perso: 90029FT
(Ben oui je viens de m'acheter les DVD de la série alors du coup je m'emballe un petit peu)
-
attends d'avoir vu (revu?) les épisodes en Belgique...avec des 104 qui grimpent aussi bien haut!!!!
Pour l'accent, oubliez !
Pour l'accent, oubliez !
-
- Jeune Pilote
Merci BPAO
Et puis j'en profite de te voir pour te féliciter pour tout ce que tu as fait
Et puis j'en profite de te voir pour te féliciter pour tout ce que tu as fait
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Chef de patrouille
C'est vu déjà. Quel balèze ce Tanguy !sony tuckson a écrit :attends d'avoir vu (revu?) les épisodes en Belgique...avec des 104 qui grimpent aussi bien haut!!!!
Pour l'accent, oubliez !
Son alter-ego belge aussi (le coup du F104 qui décolle, fait un tonneau et se repose. Chapeau les belges ! )
Au fait. On a un MIIIC, un F104. Il ne manque plus que le Vautour, Le Mirage V BA (qui arrive), le F84 (peut-être ?), et éventuellement des Super Mystère et on peut se refaire presque toute la série .
-
heu, le F-84F est dispo depuis plus d'un an quand même....
on va sortir une v2.0 dans quelques semaines, avec nouvelles décos
pour le SMB2, ça viendra, une ébauche existe...
le Vautour, rien vu , mais je désepère pas, ainsi qu'un CF100 (pas dans la série, mais quelle bête)
le Vautour, rien vu , mais je désepère pas, ainsi qu'un CF100 (pas dans la série, mais quelle bête)
-
- Chef de patrouille
C'est pour ça je disais peut être... Je n'en étais pas sur.....sony tuckson a écrit :heu, le F-84F est dispo depuis plus d'un an quand même....
J'ai oublié le Mystère IV qu'ils ont à l'école de l'air au tout début de la série. Mais le modèle dispo sur le site de column5 m'a un l'air un peu trapu par rapport au vrai non ?
Edit : J'ai oublié l'étendard IV aussi (mais ça c'est en cours http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=9800)
-
- Jeune Pilote
Heu, je ne sais pas si c'est depuis le changement du LoadOut, mais ma gauge de carbu est bloquée sur 2500 avec le M IIIC
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Chef de patrouille
Balance tes reservoirs externes..... Si ce sont les réservoirs non supersoniques, ça baissera après.
Je suppose que le chiffre n'indique que le reservoir principal, pas les externes.
Je suppose que le chiffre n'indique que le reservoir principal, pas les externes.
tout à fait.......par contre on a des voyants qui nous indiquent sur quels réservoirs on est
-
- Chef de patrouille
J'aurais une autre question un peu en rapport avec ce que je dis dans mon post précédent : On ne peut pas larguer les bidons supersoniques ?
C'est d'ailleurs ce que j'ai lu dans un article sur les Mirage III S...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Suis content de pas être le seul pignouf à avoir vainement tenté de les larguer ceux làmaitretomtom a écrit :J'aurais une autre question un peu en rapport avec ce que je dis dans mon post précédent : On ne peut pas larguer les bidons supersoniques ?