F-106 delta dart
Very interesting.... et où pourrait on l'utiliser de façon pseudo réaliste cet avion, sur OTC ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Plutot sur DBS avec les skin blanches et rouges.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Je verrais plutôt le F102 à cette époquerollnloop a écrit :Very interesting.... et où pourrait on l'utiliser de façon pseudo réaliste cet avion, sur OTC ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Oui je crois aussi, vu la derive en traingle rectangle... (les moches le 102, les super le 106 )
Rhaaaaa, combien comme moi se sont fait ch..r avec cette maquette Heller, afin de réaliser les soutes ouvertes...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
hop! téléchargé, installé.
chapeau les moddeurs!
Quelle merveille cet avion! Le plus beau delta après le Mirage III bien sur!
Par contre je n'arrive pas à utiliser la roquette Génie; est ce qu'il faut locker une cible avant de la tirer?
chapeau les moddeurs!
Quelle merveille cet avion! Le plus beau delta après le Mirage III bien sur!
Par contre je n'arrive pas à utiliser la roquette Génie; est ce qu'il faut locker une cible avant de la tirer?
L'aileron droit est inversé lorsque que l'on tire ou pousse sur le manche. Pour corriger le problème, supprimer la ligne
ReverseModelOrientation=TRUE dans la section [RightElevator]
ReverseModelOrientation=TRUE dans la section [RightElevator]
heu sinon nos animateurs préférés pour le mettre en news sur la page c6?......il le mérite vraiment
Hé ho poussez pas derrière hein...! on arrive, on arrive... news demain et peut être en biblio si Sony négocie bien...
super cette avion! j'aime bien l'effet du nuclear falcon ! et le pit .... un bonheur!
A BPAO !!!
-
Bizarre... j'arrive pas à tirer le missile AIR2A... y a kekchose de spécial avec ce bestiau ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Et le lien, bordel ! donc par ici pour le dld en biblio C6...
-
- Jeune Pilote
Pour les gé nie, tu allumes ton radar, lock une cible, ni trop loin ni trop pres, exacactement dans ces 6, angle d'aspect de la cible: rear aspect total ( meme cape que toi, ton altitude un peu plus elevé, CTRL-O pour ouvrire soute, cible illuminé, tire et c'est parti !
en realité il n'utilise pas le suivi de faisceau mais c'est une simple rocket avec du 1.5kT. qui utilise un compteur
AIR-2A -> Air Intercpet Rocket , avant appelé MB-1 Ding Dong
en realité il n'utilise pas le suivi de faisceau mais c'est une simple rocket avec du 1.5kT. qui utilise un compteur
AIR-2A -> Air Intercpet Rocket , avant appelé MB-1 Ding Dong