Terrain editor

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Terrain editor

#1

Message par peyo »

Salut à tous,

J'ai un soucis avec le TE qui crashe systématiquement à la sauvegarde dès que j'ai entré la texture list.
Question, est ce que ce fameux TE est limité en nombre de tiles (parce qu'il est vrai que j'en ai un paquet dans la liste...); et si oui combien au max puis-je en mettre ?

Merci...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Il doit en effet avoir des limites... mais lesquelles ?

Il y en a aussi au niveau des targets mais lesquelles et comment on fait pour les zappés...? Tom ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

T'en a combien des tiles??? Parceque un paquet pour certains ce sera 30, d'autres 100 ou 1000. Ca nous avance pas.

A mon avis le problème est ailleur, je pense pas qu'il y a ait une limite de ce coté sinon celle de l'ordi a gérer l'ensemble par la suite en jeu! Mais bon, ce n'est que mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#4

Message par peyo »

Effectivement c'est une fois de plus ton bon sens qui l'emporte. Le problème venait d'un tile de transition. Porquoi je n'en sait rien, mais en tout cas une fois viré je n'ai plus de crash.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#5

Message par peyo »

Reste néanmoins que les transitions sea/tout le reste se font correctement sur le TE, mais ne s'affichent pas dans le jeu ni sur la map en vol...:sad:

sinon je commence à tester les zones de cibles pour le terrain Tchad, et à ce propos existe t'il un tuto pour l'éditeur de mission de Kreelin ?

pour Mittel, comme convenu je vais t'envoyer pas mal de boulot d'ici peu, alors répare vite ton pc et ta femme (ou son portable, enfin je ne sais plus :hum:...).
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »