vous aviez vu ça?

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#26

Message par Pierrot66 »

Mittel, il est devenu phylosophe depuis qu'on sait que Toulon ne remontera pas dans le top 14... ça vous change un homme, ça...:hum:

:exit:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#27

Message par maitretomtom »

Heero a écrit : et oui maitre je suis frustré... car j'avais préparé une belle surprise... (tout cliquable et fonctionnel) :crying:
Boarf... Tu sais... Pour ce que ça me parle ce genre de trucs...:tongue:
Enfin bon tant que vous n'oubliez mon "bouton magique" (tu sais de quoi je parle ]pourquoi voir le mal la ou il n'y en a pas?[/quote] Mais je ne le vois pas justement. Sauf ton respect mais ta réponse pouvait prêter à confusion, certes. Mais je ne l'ai à aucun moment mal prise (c'est bon Mittel, tu peux arrêter de prendre de l'herbe qui fait rire).
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#28

Message par mittelkimono »

pour vous repondre à tous

je ne prends que le soleil de mon pays comme drogue alors que d' autres sont sous la pluie ..... bon aussi un peu de COKE :exit:


PS @pierrot : petit, petit petit espece d' USAPISTE:tongue:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#29

Message par Serpentaire »

C'est étrange, Ce bel oiseau qu'est le Rafale déclenche des discussions passionées.

Un amical bonjour à FLX et son équipe, et comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts liés à l'oiseau Ra..., je rejoins Apache pour l'envie de l'avoir dans SFP1 et compagnie.

Si le modèle de vol est réaliste, je crois que l'on fermera les yeux sur l'avionique (liée au moteur du jeu actuel si j'ai bien compris) et peut être qu'un jours un SP5 avec un moteur mieux adaptée et des limitations avec les autres moteurs (voir sujet sur la possibilité de couper les moteurs ou qu'ils subissent les pompages).

Dans l'attente du 2000 qui est prometteur.

A+ Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#30

Message par Serpentaire »

Par Serpentaire dans les forums SFP1 / mods et addons :

Un petit post non agressif pour Mittelkimono (grand amoureux du SEM devant l'éternel de l'aviation militaire et juste histoire de rire un peu):tongue:

Les ex pilotes de SEM ont du mal pour la conversion sur Rafale


Un moteur de SEM ça va, mais deux moteurs (qui poussent fort) de Rafale bonjour les dégats.o_O

[ATTACH]9946[/ATTACH]

[ATTACH]9947[/ATTACH]


Mais ceux qui sont maintenant sur Atlantique 2 pas mieux :hum:
[ATTACH]9948[/ATTACH]
[ATTACH]9949[/ATTACH]

:Jumpy:

:sweatdrop Bon, soyons honnête il sont de sacrés pilotes ( la piste sur un Pa c'est tout petit et ça bouge), et puis des fois ces belles mécaniques ça marche ou ça marche pas

LOL A+ Serpentaire

Ps: le Rafale, un coup de Karcher et puis voila, par contre ATL2 à mon avis, pas glob (bonjour monsieur le ferrailleur). :ohmy: De plus, je viens de me rendre compte que c'est mon centième et ma première étoile, chouette alors, santé à tous :cheers: :laugh: :drunk:

Edit Manetsim : désolé pour le dérangement...:king:
Pièces jointes
Atl2.jpg
Atl1.jpg
Sortie2.jpg
Sortie1.jpg
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#31

Message par peyo »

uhhh fais gaffe à l'origine de ces photos....

Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#32

Message par Thugnificient »

Serpentaire a écrit :Par Serpentaire dans les forums SFP1 / mods et addons :

Un petit post non agressif pour Mittelkimono (grand amoureux du SEM devant l'éternel de l'aviation militaire et juste histoire de rire un peu):tongue:

Les ex pilotes de SEM ont du mal pour la conversion sur Rafale


Un moteur de SEM ça va, mais deux moteurs (qui poussent fort) de Rafale bonjour les dégats.o_O

[ATTACH]9946[/ATTACH]

[ATTACH]9947[/ATTACH]


Mais ceux qui sont maintenant sur Atlantique 2 pas mieux :hum:
[ATTACH]9948[/ATTACH]

[ATTACH]9949[/ATTACH]

:Jumpy:

:sweatdrop Bon, soyons honnête il sont de sacrés pilotes ( la piste sur un Pa c'est tout petit et ça bouge), et puis des fois ces belles mécaniques ça marche ou ça marche pas

LOL A+ Serpentaire

Ps: le Rafale, un coup de Karcher et puis voila, par contre ATL2 à mon avis, pas glob (bonjour monsieur le ferrailleur). :ohmy: De plus, je viens de me rendre compte que c'est mon centième et ma première étoile, chouette alors, santé à tous :cheers: :laugh: :drunk:

Edit Manetsim : désolé pour le dérangement...:king:

On reconnait bien la landi et lann bihoué.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#33

Message par Serpentaire »

Salut peyo,pour les photos de l'atl 2, elles sont parues dans le journal local car l'accident à eu lieu dans le secteur civil, les photos du Rafale non pas de classification connues.
Des sorties de pistes peuvent avoir des raisons multiples sans mise en cause du matériel ni des personnels.
Que se soit dans la secteur civil ou militaire, on peut trouver des cas similaires et qui ne remette pas en cause aucune institution.

C'était juste pour taquiner Mittelkimono grand admirateur de la Royale ( ce nom vient du nom de la rue Royale où se trouve l'état major de la marine et avant le ministère de la marine)

A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

En tout cas y'as pas a dire un atlantique ça crée bien des bouchons..:hum:

A priori pas de soucis on a vu les photos du rafale plusieurs fois. Un blocage du train qui a décidé de braquer d'un coup apparement. Heureusement qu'il etait au roulage sur le taxi.
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#35

Message par peyo »

bon d'accord alors....:exit:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#36

Message par Serpentaire »

Mais Peyo, tu as raison quand même, il faut rester prudent pour les infos que l'on peut donner.

Mais les modérateurs font à ce sujet un travail rigoureux.


A+ Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#37

Message par TomVenom »

remarque, SFP1 étant un simu assisté, je me demande si, finalement, ce ne serait pas l'adaptation la plus réaliste :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#38

Message par Serpentaire »

:crying:

A pas compris ce que toi dire !!!!!!

:detective


A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#39

Message par TomVenom »

Serpentaire a écrit ::crying:

A pas compris ce que toi dire !!!!!!

:detective


A+
moi vouloir dire :
un rafale dans SFP1 , finalement, c'est peut etre plus réaliste qu'un rafale dans Falcon. Puisqu'il parait que tout est automatisé, "y a qu'a appuyer sur un bouton". Donc, SFP1 est le simu revé pour faire voler un rafale Image.
(De toute façon, une fois de plus, SFP1 est loin d'être Hard Core et réaliste, même pour des appareils de la période que le simu est censé couvrir... La vérité est ailleurs Image )
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#40

Message par mittelkimono »

_Thomas_ a écrit :La vérité est ailleurs Image )

qu entend tu par là Mulder ?



:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#41

Message par TomVenom »

mittelkimono a écrit :qu entend tu par là Mulder ?



:exit:
Chuuut je travaille sur un projet X secret de soucoupe volante dans SFP1 o_O
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#42

Message par manetsim »

_Thomas_ a écrit :Chuuut je travaille sur un projet X secret de soucoupe volante dans SFP1 o_O
Oula, ben dis donc, quand je suis arrivé dans le coin (le premier qui fait un commentaire désagréable est flagellé devant ses petits copains) y'avait un vrai projet et pas X mais de la Force...:hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#43

Message par Farmer »

_Thomas_ a écrit :Chuuut je travaille sur un projet X secret de soucoupe volante dans SFP1 o_O
Je crois que c'est déjà fait en plus !:hum:

Allez :exit:

@+Farmer.
Image

Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#44

Message par TomVenom »

Farmer a écrit :Je crois que c'est déjà fait en plus !:hum:

Allez :exit:

@+Farmer.
ouais mais je travaille sur une autre Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »