SCALP et ATLIS II

Strike Fighter Project 1

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

SCALP et ATLIS II

#1

Message par Thugnificient »

Appel à la communauté C6 et autre.
Voila JAT et moi, on a realisé un SCALP et un ATLIS II. Avec ces deux bçetes on a creer les animations qui vont bien avec. Toutefois, celles ci ne transparaissent pas toutes dans le simulateur WOE. comment de ce fait, et lisez bien c'est les questions qui fait qu'on sort l'ATLIS II et le Scalp dans 3 jours!

1/Comment avoir la double animation des ailettes et des Ailerons du Scalp dans le jeu. Ailettes Bas et Ailerons quelle ligne doit on rajouter au fichier data ini. (ca marche parfaitement sous 3ds max) mais seuls les ailettes bougent dans le jeu. ON VEUT LES AILERONS EN PLUS!

2/JAT a animé la coiffe de l'ATLIS II. Comment voir cette animation dans le JEU?

Merci les Gars, je sais que vous serez nombreux à lire ce message. Si vous pouviez nous donner la solution cela serait merveilleux.
Pièces jointes
Image5.jpg
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Concernant la 2, et si seulement l'animation est associée à l'avion, il y a des lignes disponibles pour des animations supplémentaires, peut être en assignant une de celle-ci pour l'ouverture de la coiffe... my two cent d'€, mais vraiment je ne suis sûr de rien...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Apache, aurais tu une date pour la sortie de toutes les merveilles que tu nous présentes ? :cowboy:

A+ serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#4

Message par Thugnificient »

[quote="Serpentaire"]Apache, aurais tu une date pour la sortie de toutes les merveilles que tu nous pr&#233]


Des que l'on a la réponse pour les animations, disont que l'on traite le dossier, ensuite ajout de l'animation détaxation, paperasse autre...non je plaisante. SSi (si et seulement si) on a la réponse aujourd'hui on peut dire que demain ou Samedi ils seront dispo. On ne fera pas de la rétention ils sont tous ls deux prêts et testés en vol. manque que ces deux petits soucis à résoudre. Par ailleurs c'est JAT qui fera la mise en ligne. JAT est notre CEO
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Serpentaire »

:detective :yes: :yes:
Apache, peux tu m'indiquer où on peut trouver les fichiers de tes créations ?

Merci A+ Serpentaire :cowboy: :cowboy:


ps : :banned: ( pour certains humoristes aimants le SEM pas DTC ou DMC)
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#6

Message par migfly »

Alors comme a dis mon bon vieux Mittel:

DTC ^^

:exit:
A BPAO !!!

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#7

Message par Thugnificient »

JAT est le Project manager et Chief of Operations. Il saura répondre à ta demande. Moi je n'ai que les modèles 3D.
A bientôt.
Pièces jointes
Copie de AASM1.jpg
2000N-2.jpg
2000-5.jpg
2000 D.jpg
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#8

Message par Serpentaire »

J'ai envoyer un Mp à JAT mais comme je ne suis pas de mes manips, JAT pourrais tu répondre dans cette discussion?

Bon vol Serpentaire A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#9

Message par migfly »

La bulle forme par le canopy me semble trop peu prononce sur ton mirage Apache!
A BPAO !!!

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#10

Message par Thugnificient »

migfly a écrit :La bulle forme par le canopy me semble trop peu prononce sur ton mirage Apache!

Merci pour la remarque. Mais pour lequel s'adresse t-elle, car là il y a deux modèles 3D differents?

NasVrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2006

#11

Message par NasVrick »

Pour y avoir jeté un coup d'oeil aux deux modèles et avoir fait des remarques du même genre que toi, MigFly, (du genre : dérive trop longue, pas lisse et j'en passe...) je peut te dire que ces DEUX modèles sont ressemblants au vrai et que les différences D/N sont prises en comptes.

Alors attendez un poil et vous allez avoir de super modèles ! :yes:

Bon, sur ce, il faut aller dormir à un moment comme même ^^

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par rico »

salut,

Je mets mon grain de sel a l'edifice. Je les trouve aussi ressemblant mais il y a des erreurs assez flagrantes quand on y regarde de plus pres.
Avant tous une petite remarque, en France nous n'avons pas de 2000-5 biplace, il n'existe que le -5 mk2 pour l'export, mais je me trompe peut-etre.
Mes certitudes (sur les choses les plus flagrantes):
La dorsale n'est pas assez haute, le bord de fuite de la derive est trop incliné, le croupion est trop haut par rapport a la tuyere, en faite c'est le reacteur qu'il faut remonter et incliner legerement vers le sol (environ 1.5°, c'est pas grand chose mais ca se voit tres bien) vers le sol, l'intrados et le fuselage dans cette zone doivent etre remonter aussi, la perche est trop longue et trop inclinée vers l'avant, les aigrettes sont trop longues, le poste avant n'est pas assez long, par consequent le poste arriere n'est pas assez reculer (mais de bonne longueur). position du train avant trop en avant.
Mes doutes:
Le galbe du radome, la hauteur/sol (longueur de chaques trains).

Je n'ai pas regardé pour les antennes, j'ai pas encore toutes les infos de cette version.

Voila, j'espere par ces critiques aider un peu. A noter aussi que ces remarques sont valables pour toutes versions biplace confondues.

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP

NasVrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2006

#13

Message par NasVrick »

Je sais parfaitement qu'il n'y a pas de 2000-5F(mk2?) biplace en France. mais ca n'a aucune importance, puisque les avions modélisés sont des D et N ^^

Et, j'ai fait les mêmes remarques que toi, rico, mais si tu compare avec une photo, en fait c'est bon, même si ca n'a pas l'air, en tout cas j'ai pas vu de truc qui me donne la certitude que ce soit faux de façon flagrante...:yes:

Etrange parfois la 3D :huh:

Enfin bon, je vais à nouveau regarder par rapport aux photos.

edit : pour la tuyère en effet j'ai l'impression qu'il manque un angle, mais je sais pas si c'est position uniquement (angle) ou si la tuyère est asymétrique aussi (bon ce cas se serait bon)...

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#14

Message par JAT »

Petit point sur notre façon de faire avec comme postulats de base :

- Les modèles 3d sont des récupérations de sources extérieures retouchées avec l'autorisation de le faire (sauf pour certaines armes qui sont des créations originales d'Apache)

- Nous sommes des débutants en matière de création d'add-on pour sfp1

- Nous manquons cruellement de compétence pour ce qui est du mapping des avions

- Nous n'avons quasiment aucune compétence pour ce qui est de la création du modèle de vol

- On devrait pouvoir s'en sortir pour les skins, l'avionique et l'exactitude des datas en général

Ceci étant dit et pour toutes ces raisons :

- toute critique est bonne à prendre et nous en remercions les auteurs

- toute aide est la bienvenue spécialement dans les domaine qui nous font défauts

- Nous avons encore un trés long chemin à faire pour arriver à la cheville des créations des pros des add-ons pour notre série préférée tel que la MF

- Eux même sont sans aucun doute passés par là

- Donc compte tenu que nous ne manquons ni de motivation ni d'ambition rien n'est impossible !

Voilà en résumé faites toutes les remarques que vous jugez utiles s'il vous plait, et si vous vous sentez de nous rejoindre dans les projets vous êtes les bienvenus

En tout cas merci de votre soutien.

JAT
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#15

Message par sony tuckson »

Petit encart , en tant que webmaster de section,

Merci à tous les participants à cet échange d'infos/commentaires

ceci est un exemple parfait de la façon dont les choses doivent se passer, de façon sereine, constructive!!!

bravo à tous, ce genre de situation est si rare que j'ai voulu relever
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#16

Message par Farmer »

Je ne sais pas faire grand chose mais lorsque vous aurez besoin de screens de présentation, n'hésitez pas !:yes:
Image

Image

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#17

Message par JAT »

Candidature retenue avec grand enthousiasme :Jumpy:

JAT

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#18

Message par migfly »

humm je dirais les deux mais c'est plus prononce sur la premiere foto !;)
A BPAO !!!

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#19

Message par Thugnificient »

toute petite rectification...
Le 2000N c'est mon bébé à moi...mais j'ai bien pris compte des remarques. Tout moi. les 2000D et ce qui pourrait servir d'ébouche a un -5mk2 ou voire un -9 biplace sont le fruit du travail de TOPOLO et moi même. Voila, comme l'as dis JAT nous sommes tout a fait ouvert a toute critique et de meme à toute participation à l'elaboration de ces projets de 2000 biplace. Par ailleurs je tiens à remercier ici toutes les personnes qui oeuvrent au bon developpement et l'aboutissement de ce projet. JAT bien entendu, Nasvrick une aide précieuse et un soutien inconditionnel, TOPOLO (la base du 2000D est la sienne) , ainsi que Heero et Capun qui m'ont sortis de bien des galeres et enfin le nouveau de la bande MITTEL.

RICO, je prends tes remarques en compte et j'affine. Peut etre voudrais tu toi aussi participer à ce projet. Tun serais le bienvenue
FARMER, hey! you are more than welcome to kick in. Bienvenue!
La communauté, avec toutes les bonnes volontés qui nous ont rejoint et qui ne manqueront pas de nous rejoindre, nous ne vous décevront pas.

Et pour finir, comme on dit chez nous:
"there is none so blind as he who will not see.":hum:
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#20

Message par No_Stress »

Un 2000-5mk2 serait le bienvenu, dans une optique de "what-if" si Embraer se mettait à fabriquer du Mirage 2k au Brésil sous licence, comme il a été question il y a quelques temps... :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#21

Message par Thugnificient »

No_Stress a écrit :Un 2000-5mk2 serait le bienvenu, dans une optique de "what-if" si Embraer se mettait à fabriquer du Mirage 2k au Brésil sous licence, comme il a été question il y a quelques temps... :)

Tout est Possible. la je retravaille un peu le tout. Ensuite le monde virtuel peut tout autoriser.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#22

Message par Serpentaire »

Merci à JAT pour sa réponse via MP.
Bravo pour vos travaux avec APACHE


Serpentaire A+:cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#23

Message par peyo »

euh, si quelqu'un se sent d'attaquer un Rafale (si possible un MF2, ben voyons), je pense pouvoir fournir pas mal de doc dessus (niveau non protége cela va de soit).....
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#24

Message par mittelkimono »

si c est pour avor un rafaux avec une avionique limitée ce sera triste tant que Tk aura rien fait exemple sur le multicible ou la liaison 16
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#25

Message par Thugnificient »

mittelkimono a écrit :si c est pour avor un rafaux avec une avionique limitée ce sera triste tant que Tk aura rien fait exemple sur le multicible ou la liaison 16
Liason 16 commencons deja par la 4 ou la 11...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »