A-7 D
de la part de Sundowner, pour le terrain SEA...
D'autres screens sur ce post et c'est en dld sur le site de Column5 dans la section Corsair ...
D'autres screens sur ce post et c'est en dld sur le site de Column5 dans la section Corsair ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Un p'tit nouveau de la part de Bananimal, c'est en dld sur le site de C5, voir ci-dessus pour le lien...
le post où vous pourrez retrouvez l'info, par là...
le post où vous pourrez retrouvez l'info, par là...
-
- Pilote Confirmé
OH, le beau bleu!!!!
Il est vraiment magnifique, ce skin!!! :D
Il est vraiment magnifique, ce skin!!! :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Dites à propos de Skins l'un des skinneurs du coin aurait il envie de faire un joli skin portugais(pendant que j'y suis :D ),moi j'ai pas ce talent,tenez celui du bas si dessous:
Pas joli ça??? :D
Pas joli ça??? :D
NN_Luso
-
c faisable
mais!!!!
faut d'abord vérifier à quoi correspondent exactement les A-7P
je crois qu'il s'agit de version +/- B avec avionique et cockpit au niveau du E (+/- égal au D dans le jeu alors)
A vérifier donc
puis pour la déco, perso je préfère les camouflages "ops" aux décorations chattoyantes, mais c'est mon avis, et je le partage :lol:
mais!!!!
faut d'abord vérifier à quoi correspondent exactement les A-7P
je crois qu'il s'agit de version +/- B avec avionique et cockpit au niveau du E (+/- égal au D dans le jeu alors)
A vérifier donc
puis pour la déco, perso je préfère les camouflages "ops" aux décorations chattoyantes, mais c'est mon avis, et je le partage :lol:
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pour l'appareil et son avionique c'est dans mon souvenir exactement ça,pour le shéma.............bin l'image fourni permet les deux........après un vote entre LUSO(LUSO 83,NN_LUSO,LUSO),on est par contre,l'idée!! :D
NN_Luso
-
- Pilote Confirmé
... les Luso's Boyz !!!! ...... nouveau Boy's Band... ah non??? .... oki....je ---> [ :lol: ]Originally posted by LUSO 83@May 5 2004, 12:52 PM
Pour l'appareil et son avionique c'est dans mon souvenir exactement ça,pour le shéma.............bin l'image fourni permet les deux........après un vote entre LUSO(LUSO 83,NN_LUSO,LUSO),on est par contre,l'idée!! :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Marc Fighter l'a fait ce camo, voir par ici...