Opération "Tainted Cigar" MAJ...

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

Opération "Tainted Cigar" MAJ...

#1

Message par manetsim »

Enfin un peu plus que ça, puisque JSF_Aggie nous annonce même un nouveau terrain, avec Deuce aux commandes...;)

Le Teaser réalisé lors de la première sortie est toujours en ligne (pour les derniers arrivés)

La Havane
Image

Image

Image

Les modifications apportées pour cette version 2.0, sont pléthore, je vous en cite ci-dessous un résumé :

New terrain tiles par Deuce
Hi Res Runaway par JSF_Aggie
Pasko et Kesselbrut pour les objets au sol (zil-157, SS-4)
Hinchinbrooke pour le Chapaev
Nouvelle "eau", nouveaux effets de terrain, nouveaux objets au sol
Nouveau menu par Kout
Campagne remaniée
Nouveaux avions et skins
Nouveaux environnement nuages par Polak et Deuce

Voilà en attendant avec impatience la release de cet opus tant attendu en son temps...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Bon ben voilà c'est en ligne, dispo pour SFP1 et WoE, deux fichiers à dld, le premier pour les avions 213 mo et le second pour le "reste" 133 mo, merci à USAFMTL, JSF_Aggie et Deuce pour cet update...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#3

Message par LOLOF1 »

merci manet de nous bichonner comme cela dès le début d année:kewlpics:

a++++plushhhh merci pour les liens:yes:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#4

Message par migfly »

C'est plutot la manette qu'il faut bichonner !!


:exit: tres vite!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Mig je pense que ton moine "Shaolin" va bientôt être en éxil, afin que tu puisses le remplacer au niveau des dictons...:hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Merci Manetsim et merci aux modders !

Est-ce qu'il faut avoir installé les 1ères versions de OTC, où est-ce qu'on peut faire l'install complète avec ces deux fichiers ?

Sinon, je ne connais pas la sagesse shaolin, mais :
comme on dit en Guinée "la mouche vole et vole, mais elle ne deviendra jamais un oiseau".
et... comme on dit au Ghana " attends d'abord d'avoir traversé la rivière avant de dire au caïman qu'il a une sale gueule".
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Pas d'installation sur ancienne version d'OTC, ceci est une update d'un addon à part entière...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#8

Message par mittelkimono »

[quote="oli"]Merci Manetsim et merci aux modders !

comme on dit au Ghana " attends d'abord d'avoir travers&#233]

on dit aussi en afrique "Qui mange des noix de coco entieres fait confiance a son anus "

:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#9

Message par migfly »

C'est hjors charte ca Mittel !!!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#10

Message par mittelkimono »

oui mais c' est drole !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

mittelkimono a écrit :oui mais c' est drole !!!!!

+1000 !!!:Jumpy: et c'est tellement vrai...

Je vois que nous avons les mêmes sources.:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#12

Message par No_Stress »

Excellent l'update, Cuba est un de mes terrains de jeu préferés! (double sens, quelqu'un? non? mwahaha...)

By The Way, On dit chez moi aussi: "Piment sur l'anus d'autrui est un rafraichissant pour soi-même."
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#13

Message par mittelkimono »

No_Stress a écrit : "Piment sur l'anus d'autrui est un rafraichissant pour soi-même."

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

je sais pas si c' est le piment lmais j' ai ris aux larmes avec celle là !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

hi hi

#14

Message par LOLOF1 »

PTDR mittell et migfly super vos dictons et jeux de mots mdr:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:, vous etes cons j en ai une larme a l oeil he he a la la , l anus et le piment mdr:Jumpy::Jumpy::exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

Ce que j'aime dans la communauté SFP1, c'est sa subtilité, son intelligence, sa culture, le tout, juste un petit peu épicé.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#16

Message par manetsim »

C'est bon ? Tout le monde a remis son calbard... alors le sujet était "Opération Tainted Cigar", si des fois on pouvait recentrer, je veux bien vous ouvrir un post 'citations & compagnie" mais ça risquerait de pas plaire et de finir en hors sujet...:tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#17

Message par Camouflage »

manetsim a écrit :C'est bon ? Tout le monde a remis son calbard... alors le sujet était "Opération Tainted Cigar", si des fois on pouvait recentrer, je veux bien vous ouvrir un post 'citations & compagnie" mais ça risquerait de pas plaire et de finir en hors sujet...:tongue:
Oh ben je serais pas contre une section "Dictons, citations et calembours à la con du jour" :yes:
Et m... Je suis encore HS... Allez, hop un petit coup de palo pour se recentrer...

Excellente nouvelle que cette maj pour ce tout beau terrain qui sent bon le sable chaud et la poudre. :innocent:
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par UF_Josse »

Alors, en fait, j'utilise surtout le terrain, effets, sons etc..... bref, c'est excellent, mais..... toutes options à fond, injouable :crying: ça rame à mort... dommage, c'est super sympa, mais des missions SEAD en mirage 5F années 80.... pfiuuuu, c'est plutôt chaud :yes: vivement une machine plus à même de profiter pleinement de ce genre d'addons.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#19

Message par vince-16 »

belle upgrade et appréciable de voir enfin quelques uns des beaux objets de Pasko à Cuba.

sinon la map est enfin bien habillée.

mais bon il y aura une V3 vu qu'il manque encore diverses choses:cowboy:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »