Coup de main ???
Coup de main ???
#1Je suis en train de me faire mon petit mod perso à partir du bon vieux Hunter F6...
En fait, j'en fais une version spécifiquement suisse. Ca va d'autant mieux que Marcello lui avait fait 2-3 skins sympas.
Les Hunter suisses avaient une spécificité : ils emportaient des missiles Maverick (dispos dans le jeu... cool !!!).
Mais j'ai 2 problèmes :
-sur quel pylones les embarquaient-ils ???
-quel est le code à mettre dans la rubrique des armements autorisés pour pouvoir les embarquer (faut dire qu'avec les FT, EOGB, etc... je m'y perd...) ???
Marchi !!!
Au fait... je lui ai collé le pit du Hunter de WoE... c'est assez sympa...
En fait, j'en fais une version spécifiquement suisse. Ca va d'autant mieux que Marcello lui avait fait 2-3 skins sympas.
Les Hunter suisses avaient une spécificité : ils emportaient des missiles Maverick (dispos dans le jeu... cool !!!).
Mais j'ai 2 problèmes :
-sur quel pylones les embarquaient-ils ???
-quel est le code à mettre dans la rubrique des armements autorisés pour pouvoir les embarquer (faut dire qu'avec les FT, EOGB, etc... je m'y perd...) ???
Marchi !!!
Au fait... je lui ai collé le pit du Hunter de WoE... c'est assez sympa...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Marchi !!! Pour les pylones... c'est les externes... trouvé une tof sur airliners.net...
Au fait... c'est quoi, le sens des abréviations ??? J'avoue qu'un petit lexique serait pas mal...
Au fait... c'est quoi, le sens des abréviations ??? J'avoue qu'un petit lexique serait pas mal...
-
et extrait de ce post chez C5, la liste des abbréviations:
BOMB ... Bomb
LGB ..... Laser-guided Bomb
EOGB .. Electro-Optically Guided Bomb
AWD ... Area-weapon Dispensor
NUC .... Nuclear Bomb
RCKT .. Rocket, single
WGR ... Wire-guided Rocket
CGR ... Command-guided Rocket
LGR .... Laser-Guided Rocket
EOGR .. Electro-Optically Guided Rocket
ARM .... Anti-radiation Missile
ASM .... Anti-ship missile
IRM ..... Heat-seeking Missile
SAHM .. Semi-active Homing Missile
AHM .... Active Homing Missile
RP ...... Rocket Pod
GP ...... GunPod
EP ...... ECM Pod
LP ...... Laser Pod
NP ...... Navigation Pod
DLP .... Data-link Pod
RCN ... Recon Camera Pod
IFP ..... Illuminiation Flare Dispensor
FT ....... Fuel Tank
2BR .... Twin Bomb Rack
2IR ..... Twin IRM Rack
2AR .... Twin AHM Rack
TER .... Triple Ejector Rack
TLR .... Triple Homing Rocket Rack
MER ... Multiple Ejector Rack
BFT .... Bomb carrying Fuel Tank
BOMB ... Bomb
LGB ..... Laser-guided Bomb
EOGB .. Electro-Optically Guided Bomb
AWD ... Area-weapon Dispensor
NUC .... Nuclear Bomb
RCKT .. Rocket, single
WGR ... Wire-guided Rocket
CGR ... Command-guided Rocket
LGR .... Laser-Guided Rocket
EOGR .. Electro-Optically Guided Rocket
ARM .... Anti-radiation Missile
ASM .... Anti-ship missile
IRM ..... Heat-seeking Missile
SAHM .. Semi-active Homing Missile
AHM .... Active Homing Missile
RP ...... Rocket Pod
GP ...... GunPod
EP ...... ECM Pod
LP ...... Laser Pod
NP ...... Navigation Pod
DLP .... Data-link Pod
RCN ... Recon Camera Pod
IFP ..... Illuminiation Flare Dispensor
FT ....... Fuel Tank
2BR .... Twin Bomb Rack
2IR ..... Twin IRM Rack
2AR .... Twin AHM Rack
TER .... Triple Ejector Rack
TLR .... Triple Homing Rocket Rack
MER ... Multiple Ejector Rack
BFT .... Bomb carrying Fuel Tank
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Excellent, les gars !!! merci !!!
Apparemment, ça marche... plus qu'un blème : faudrait "voir" l'image que voit le Maverick dans le pit... là, je crois que ça dépasse mes modestes connaissances !!! Je crois que ça implique de modder le pit et d'en faire un nouveau. Me trompé-je ???
Apparemment, ça marche... plus qu'un blème : faudrait "voir" l'image que voit le Maverick dans le pit... là, je crois que ça dépasse mes modestes connaissances !!! Je crois que ça implique de modder le pit et d'en faire un nouveau. Me trompé-je ???
Pour les textures autres que le radar, il doit falloir (je n'ai pas encore essayé et j'ai pas SF sous la main) ajouter dans le Hunter_Avionics.ini les entrées suivantes:
[TextureData]
RadarTexture=cockpit\Nom_de_la_texture_qui_va_bien.bmp
RadarTextureSize=256
Ca devrait permettre de faire fonctionner la commande UseRadarTexture sans avoir de vrai radar d'implanté.
Juste mes 2 centimes.
[TextureData]
RadarTexture=cockpit\Nom_de_la_texture_qui_va_bien.bmp
RadarTextureSize=256
Ca devrait permettre de faire fonctionner la commande UseRadarTexture sans avoir de vrai radar d'implanté.
Juste mes 2 centimes.
Aaaargh... ça devient compliqué, tout ça...
Si je comprend bien, ça ajoutera la fenêtre TV en haut à droite avec les réglages indiqués. Mais ça n'ajoutera pas l'écran ad-hoc dans le pit (faut que je checke les tofs que Rich avait faites lorsque nous avions fait une descente au musée de Payerne ensemble pour voir comment est le pit des Hunters suisses, tiens...). Ou je me trompe ???
Si je comprend bien, ça ajoutera la fenêtre TV en haut à droite avec les réglages indiqués. Mais ça n'ajoutera pas l'écran ad-hoc dans le pit (faut que je checke les tofs que Rich avait faites lorsque nous avions fait une descente au musée de Payerne ensemble pour voir comment est le pit des Hunters suisses, tiens...). Ou je me trompe ???
(je ne tiens pas compte du radar en haut à droite, quand je parle de radar, je vais référence aux vrais radars dans le cockpit)
Sur le F-4 de Third Wire, les INIs ont été édités pour que le jeu utilise la texture du radar comme écran télé pour les Mavericks.
Or avec le Hunter, deux problèmes: il n'a pas de radar et ses INIs ne permettent pas défaut d'utiliser un écran télé.
Il faut donc
- déclarer une texture du cockpit comme écran radar (c'est le but de la bidouille [texturedata])
- et ajouter le [TVDisplayData] et le [TVFilterMaterial] pour donner à l'écran radar nouvellement créé la capacité d'afficher la télé
J'ai pas WoE sous les yeux (en fait je l'ai pas tout court), donc c'est pas évident d'entrer plus dans les détails. Mais si tu veux, on peut régler ça par mail, on pourrira moins le forum.
Tu peux me contacter à huoneestani (at) yahoo (.) fr (ya bien les deux "e" dans "huoneestani")
On partagera les résultats sur C6 bien sûr! (enfin si Gaston est d'accord).
Sur le F-4 de Third Wire, les INIs ont été édités pour que le jeu utilise la texture du radar comme écran télé pour les Mavericks.
Or avec le Hunter, deux problèmes: il n'a pas de radar et ses INIs ne permettent pas défaut d'utiliser un écran télé.
Il faut donc
- déclarer une texture du cockpit comme écran radar (c'est le but de la bidouille [texturedata])
- et ajouter le [TVDisplayData] et le [TVFilterMaterial] pour donner à l'écran radar nouvellement créé la capacité d'afficher la télé
J'ai pas WoE sous les yeux (en fait je l'ai pas tout court), donc c'est pas évident d'entrer plus dans les détails. Mais si tu veux, on peut régler ça par mail, on pourrira moins le forum.
Tu peux me contacter à huoneestani (at) yahoo (.) fr (ya bien les deux "e" dans "huoneestani")
On partagera les résultats sur C6 bien sûr! (enfin si Gaston est d'accord).
-
- Pilote Confirmé
mais vous pourrissez pas ça peut servir ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Au fait, mittel... ça faisait longtemps que je voulais te le dire... j'adore ton avatar !!! Tout comme l'ovale, d'ailleurs...
Gaston, est-ce que tu pourrais poster une image du cockpit de l'Hunter, pour voir quelle texture pourrait être transformée en écran? Merci
Oui, bien sûr. Je regarderai à la maison ce soir ou ce weekend.
Ooki, c'est sympa! Sinon, il faudrait aussi connaître les noms des textures utilisées dans le cockpit. Et pour ça, il faut avoir le fichier .LOD du cockpit, qui est inclus dans les ObjectData.cat. Une fois extrait avec l'Extracteur, il faut regarder dedans avec un éditeur en Hexa (comme HexEdit) et trouver le nom des textures parmi les signes bizarres. C'est assez fastidieux, mais je connais pas (encore?) d'autre technique.
-
- Pilote Confirmé
Gaston a écrit :Au fait, mittel... ça faisait longtemps que je voulais te le dire... j'adore ton avatar !!! Tout comme l'ovale, d'ailleurs...
enfin un mec qui a du gout pas comme tout ces footeux ....
si le rugby te plait clique sur les deux liens de ma signature
par contre je peux pas faire grand chose pour ton (rick) hunter
aprés cette blague pitoyable
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
@Mittel : LOL... vrai que je préfère, et de loin, vraiment très loin, le rugby au foot...
@rhugouvi : je crois qu'il te faudrait me filer ton adresse de mail en MP : j'ai trouvé les tofs... y en a 15. Le pack fait environ 5 Mo.
@rhugouvi : je crois qu'il te faudrait me filer ton adresse de mail en MP : j'ai trouvé les tofs... y en a 15. Le pack fait environ 5 Mo.
@Gaston: Je t'ai donné mon adresse en haut de la page (29/11 à 21h51)!
C'est: huoneestani (at) yahoo (.) fr
Et quand je parlais d'image du cockpit, j'ai oublié de préciser que c'était une image du cockpit du jeu. Mais en fait ya besoin des deux. Donc si tu pouvais ajouter une image in game, ça serait cooool!
Merci!
C'est: huoneestani (at) yahoo (.) fr
Et quand je parlais d'image du cockpit, j'ai oublié de préciser que c'était une image du cockpit du jeu. Mais en fait ya besoin des deux. Donc si tu pouvais ajouter une image in game, ça serait cooool!
Merci!
Gaston: Photos reçues! Merci!
L'endroit le plus simple pour mettre un écran est à mon humble avis la texture avec le RP dessus, juste en dessous du collimateur. Il faut donc retrouver le nom de cette texture pour pouvoir la déclarer comme écran.
Par contre, si (comme c'est souvent le cas) ce bout est sur le même bmp que d'autres cadrans du pit, on est cuits. Si la texture déclarée comme radar est utilisée sur deux cadrans différents, on aura deux morceaux d'écran TV qui se baladeront dans deux coins différents du cockpit.
De toute façon, pour l'instant, il faut extraire avec le SFP1E (dispo en dernière page Utilitaires de la biblio) de l'ObjectData.Cat tout ce qui ressemble à un fichier pour le cockpit du Hunter (càd: hunter_gauges1.bmp, etc). On jugera une fois les données en main.
L'endroit le plus simple pour mettre un écran est à mon humble avis la texture avec le RP dessus, juste en dessous du collimateur. Il faut donc retrouver le nom de cette texture pour pouvoir la déclarer comme écran.
Par contre, si (comme c'est souvent le cas) ce bout est sur le même bmp que d'autres cadrans du pit, on est cuits. Si la texture déclarée comme radar est utilisée sur deux cadrans différents, on aura deux morceaux d'écran TV qui se baladeront dans deux coins différents du cockpit.
De toute façon, pour l'instant, il faut extraire avec le SFP1E (dispo en dernière page Utilitaires de la biblio) de l'ObjectData.Cat tout ce qui ressemble à un fichier pour le cockpit du Hunter (càd: hunter_gauges1.bmp, etc). On jugera une fois les données en main.