Uber AI V2.0
-
Topic author - Jeune Pilote
Le lien ne fonctionne plus. J'ai cherché sur Combat Ace et je ne l'ai pas trouvé.
Y-at'il une réelle modification de l'AI (plus aggressif) ? Car pour l'instant, je tire sur l'ennemi sans que celui-çi ne bouge (ou si il bouge, c'est très peu) et dans le mode le plus difficile en plus.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien qui fonctionne merci.
Y-at'il une réelle modification de l'AI (plus aggressif) ? Car pour l'instant, je tire sur l'ennemi sans que celui-çi ne bouge (ou si il bouge, c'est très peu) et dans le mode le plus difficile en plus.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien qui fonctionne merci.
Merci pour le lien. Je viens de télécharger la v1.5, on verra si l'ia est un peu plus intelligent.
Falklait juste reprendre le n° de fichier en fin d'url de dld du nouveau site CA, et comme cela vous auriez trouvé le fichier que vous donnait Camo au mois de Mai... comme ceci...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Et ça fait quoi exactement ce mod ?
Fubar dit que les IA ennemis sont très dociles. Est-ce que ça veut dire que c'est du tir aux pigeons ?
Fubar dit que les IA ennemis sont très dociles. Est-ce que ça veut dire que c'est du tir aux pigeons ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
Ce serait plutôt ironique.
Je pense plutôt que les ennemis IA deviennent plus agressifs.
Je pense plutôt que les ennemis IA deviennent plus agressifs.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Alors, je m'en vais l'installer.
Merch'ti bien Tom-Tom.
Merch'ti bien Tom-Tom.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go