Vraiment bravo la MF

Strike Fighter Project 1

Topic author
JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Vraiment bravo la MF

Message par JAT »

Furetant dans les ini du zouli f-16 j'ai trouvé de quoi faire ça :

Image

Avec les nouvelles touches d'animation du SP4 ça devient de plus en plus réaliste.

Merci les gars !!

PS à la MF: allez vous faire les block 5 et 10 ? parce que sinon je me propose de faire un mod du votre, la transformation ne me semble pas trop difficile (nez gris et bidouilles dans les inis)

A+

JAT

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Si il n'y avait que ca de bien dans ce zinc.........le fond y est aussi dévelloppé que la forme

ps: va falloir qu'on arrete les compliments, on va a passer pour les cireurs de chaussures de la MF :sweatdrop ..............bon du coup pour compenser on va s'adonner un peu à la critique facon Stilgr:Jumpy: .................nan je déconne:tongue:

sony tuckson

Message par sony tuckson »

que du contraire...et je parle des critiques

si des trucs vous semblent pas corrects, laissez le nous savoir...qu'on puisse évoluer et corriger, ou expliquer.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S

Message par Murphy'S »

que du contraire...et je parle des critiques

si des trucs vous semblent pas corrects, laissez le nous savoir...qu'on puisse évoluer et corriger, ou expliquer.
bah rien de spécial...........ce qui pourrait lui manquer relève surtout du moteur du jeu et des fonctions qu'il n'offre pas (encore?)

bon allez je veux bien en sortir une qui peut relever de la MF.........je n'ai pas trouvé de voyant indiquant l'état des aérofreins (alors qu'on le trouve sur mirage IIIc et IIIe)

et voila .........c'était vraiment pour en sortir une:sweatdrop ...........mais c'est plus du pinaillage qu'autre chose

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Et le son aussi, je trouve qu'il est fort aliasé, et vraiment très faible, mais ça doit être une question de point de vue :yes:
Image

sony tuckson

l'indicateur de position des aérofreins est situé sur le throttle et n'est pas visible dans le cockpit tel que représenté.

Murphy'S

Message par Murphy'S »

l'indicateur de position des aérofreins est situé sur le throttle et n'est pas visible dans le cockpit tel que représenté..
oki :yes:

Topic author
JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JAT »

Bon je met la mienne : je n'ai jamais vu de photo avec les cocardes belges entourée de bleu.
S'agit-il d'un problème de décal ou d'une réalité historique ?

Aussi le fond gris du cockpit est un peu trop uni, même si c'est bien la vraie couleur ça fait un peu trop lisse.

Enfin le modèle 3D du pilote à changé, le tuyau du masque à oxygène n'est pas au millieu du visage, ce qui est bien pour un pilote français mais pas pour ceux qui utilisent des casques US. De plus les bras font un peu "raides", mais c'est beaucoup plus réaliste que le bras droit au millieu des genoux !!!

PS: on s'en veut presque de faire ces remarques tellement on est content de jouer avec le fruit d'heures et d'heures de dur labeur.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

JAT a écrit :Bon je met la mienne : je n'ai jamais vu de photo avec les cocardes belges entourée de bleu.
S'agit-il d'un problème de décal ou d'une réalité historique ?

Réalité historique.

Plus de nos jours si je ne me trompe pas...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

sony tuckson

je pense pas que nos cocardes aient changé, ou alors, c'est récent

ai toujours vu ce bleu sympole de la force aérienne sur nos chasseurs, depuis les mirage et F-104

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Elles sont encore cerclées de bleu actuellement...
C'est pour reprendre la couleur dominante de l'étendard de la FAéB (oups, Composante Air, qu'on dit maintenant:tongue: ), qui est un héritage de la Royal Air Force, dans laquelle sont nés les 349 (B)Sqn "Goedendagen" et 350 (B)Sqn "Ambiorix" pendant la 2é guerre mondiale, et qui ont été l'ossature de la reconstruction de la BAF après guerre...

Pour info, le drapeau de la FAéB/CompAer ressemble à ça:
[img]http://www.crwflags.com/fotw/images/b/be^_af.gif[/img]
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »