Marcello est très russe en ce moment (sukhoi inside)
Allez... Histoire de s'occuper un peu.
Voila le nouveau bebe de Marcel..
le post original est ici
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 5;t=004151
Voila le nouveau bebe de Marcel..
le post original est ici
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 5;t=004151
Ah vi c'est beau, Marcello au top quoi...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Les yeux fermes je mise sur le 25 ][/url]rhugouvi a écrit :Xopowo!
Allez, les paris sont lancés, lequel sort en premier? SU-27 ou SU-25?
Un pied de grenouille pour une grenouille qui vole comme un pied, je sens que ça va le faire
L'est vraiment zouli celui là
L'est vraiment zouli celui là
Marcello bosse bien, le soucis c'est que l'on ne sait jamais si il va finir ou non le taf qu'il a en cours, mais je te rejoins sur le fait que c'est un beau visu...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bah je crois que le jour ou il va vider ses disques dure sur les différents sites concernant sfp1..............ca va faire très mal.........
n'oublions pas que "patience" est le motto du sfpiste acharné (et bon sang que j'ai eu du mal avec ca (et toujours un peu d'ailleurs ))
n'oublions pas que "patience" est le motto du sfpiste acharné (et bon sang que j'ai eu du mal avec ca (et toujours un peu d'ailleurs ))
[quote="manetsim"]Marcello bosse bien, le soucis c'est que l'on ne sait jamais si il va finir ou non le taf qu'il a en cours, mais je te rejoins sur le fait que c'est un beau visu...]
C'est un peu le mot d'ordre de tout ceux qui font des choses un peu poussés. :D
C'est un peu le mot d'ordre de tout ceux qui font des choses un peu poussés. :D
LOL C'est tellement vraiOxitom a écrit :C'est un peu le mot d'ordre de tout ceux qui font des choses un peu poussés. :D
Le Team GRACH bosse doucement mais surement...
Mais on aura peut etre la chance d'avoir le SU-27 avant... Le Team Flanker a un peu plus d'avance (2 ou 3 semaines)