Oh une belle suedoise Viggen qu'elle s'appelle....

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11680
Inscription : 17 septembre 2001

#26

Message par jeanba »

maitretomtom a écrit :J'ai l'impression que je deviens un peu parano vous ne trouvez pas ?
Oui oui j'arrive, madame l'infirmère :doctor:
Tout se déroule selon mes plans, et bientôt il sera en mon pouvoir.
ALORS, JE SERAI MAITRE DU MONDE !!!!!
AH AH AH AH AH

Venez maitre Tomtom, venez, tout va bien se passssseeeerrrr !!! :devil: :devil: :devil:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#27

Message par sony tuckson »

Le moddeur en question s'appele "Swede"

Un vrai suédois, si, si, si...

Il a laché SFP1 pour diverses raisons, et son Viggen n'est jamais sorti car il attendait un support plus poussé au niveau avionique.

Il s'est lancé dans l'aventure MSFS, et devrait sortir un Viggen pour FS-X

Il m'a dit qu'une version allégée de cette version (hyper poussée et très détaillée) pourrait voir le jour pour SFP1, mais aucune garantie ni promesse.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

#28

Message par MiniMax »

ce viggen pourait bien prendre le chemin de mes repertoires mais je le modifierai en mode AI .. et encore si jai envie d'aller me casser la tete pour ca ...
cest domage le viggen ca me rapellait des souvenirs ... ma premiere maquette d'avion :crying:

je rajoute que les mods d'avions suplementaires sur la serie des FS ont souvent été payant ... mais chacun fait ce quil veut ...
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#29

Message par chrisdelg »

Cet oiseau, très attendu, a été un peu vite baclé. Manque de détails, skin flou. Il manque les aérofreins qui se trouvent en-dessous de l'appareil.

Bon, je ne vais pas trop me plaindre puisque c'est du gratuit.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#30

Message par sony tuckson »

Tu oses te plaindre?

Mais tu es fou......

Non, je déconne, mais sur SimHQ, ce genre de propos t'aurais valu des réactions très virulentes.

Tu as bien sûr raison sur toute la ligne, en fait on dirait que cet avion n'a pas du tout intéressé les gens l'ayant produit.
Quelques heures de recherche sur le net leur aurait permis de voir leurs erreurs et de faire un bien plus bel avion, et correct.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#31

Message par Camouflage »

Cet oiseau, très attendu, a été un peu vite baclé. Manque de détails, skin flou. Il manque les aérofreins qui se trouvent en-dessous de l'appareil.

C'est leur marque de fabrique... La perfection, comme l'éternité, n'est pas de ce monde, mais c'est petits gars élevent le foutage de gueule "on-bacle-mais-c'est-gratuit-donc-c'est-génial-et-si-t'aime-pas-télécharge-pas" au rang d'art majeur.
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#32

Message par Bono1979 »

Je découver à l'instant cette bouse, et je ne suis pas étonné de la médiocrité de l'OVNI (c'est vrai si on vous le dis pas avant, personne ne devine que c'est un Viggen...)
Si seulement ils prenaient une fois, juste une fois le temps qu'ils prennent habituellement pour nous faire 6 avions mais cette fois-ci pour nous en faire un seul.

(tien je vais aller faire un tour du coté de simhq... :yes: :exit: )
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#33

Message par sony tuckson »

Bon, sorry Nico, mais je trouve ton post sur SimHQ déplacé

J'ai clairement critiqué ce modèle, mais déjà qu'à moi on reproche la manière...

Je crois vraiment pas que ça fasse avancer les choses (quoique mes interventions non plus...)

Cela dit, c'est mon impression, mon avis sur le sujet, je n'ai aucun conseil à te donner.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#34

Message par bpao »

mais vous avez rien compris.... c'est un concours outre flaque....le plus rapide.

celui qui vide sa biére la plus vite
celui qui mangue 30 big mac en moins de 30 sec

bon, on vas pas faire un concour de bite.. mais au plus rapide ..on sais deja qui vas gagner.

j'ai une expression ... c'est la méthode (ou l'effet) lapin ... sitot dedans deja fini et ressorti.

voila .... apres donner des conseil demander des trucs ... je laisse pisser.

par contre j'ai bien envie de contacter quelques moddeur de cfs pour avoir aces moi aussi aux avions histoire de voir.

a++

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#35

Message par Murphy'S »

voila .... apres donner des conseil demander des trucs ... je laisse pisser.


c'est la meilleure attitude à avoir..........
par contre j'ai bien envie de contacter quelques moddeur de cfs pour avoir aces moi aussi aux avions histoire de voir.


tu compte reprendre leur modèles mais refaits à ta manière?

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#36

Message par migfly »

J'ai ete voir moi meme le simhq et teste l'oiseau(ben oui il vole quand meme ) et je pense pas que le post soit deplace!

Inconsciement le mec il doit le savoir quand meme!Mais c'est un peu sec c'est vrai, C'est du pur The edge ^^!Mais malheureusement comme on dit y a que la vertie qui blaisse .

Sinon il m'a fait bien marer le post de Bpao j'aime beaucoup les tournures de phrases uilisées!
A BPAO !!!

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#37

Message par bpao »

disont que pour un mod en cours de test j'ai besoin d'un p-4à et d'un spitfire regardable

par hazard j'ai trouvé un modeur francais..j'attends de voir.

a++

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#38

Message par maitretomtom »

To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#39

Message par sony tuckson »

Donc, on est chiant de critiquer, mais les modifs faciles sont faites....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#40

Message par maitretomtom »

sony tuckson a écrit :Donc, on est chiant de critiquer, mais les modifs faciles sont faites....
Ben oui mais t'es chiant aussi !!! Tu critiques que sur des trucs difficiles à corriger (enfin difficile à corriger en moins de quelques minutes....).


Maintenant c'est vrai que c'est le jour et la nuit :hum:. Au lieu d'avoir des décals plus floues que les textures, maintenant elles sont floues pareil :exit:

Mais bon je sais déjà ce qu'on me répondrait : "Et ben fais le toi même, après on verra si tu fais mieux, patati, patata...."

EDIT : Pardon c'est le contraire ! Les décals sont nets alors que les textures sont floues. Ce qui rend encore moins bien, je trouve....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#41

Message par vince-16 »

c'est vrai qu'il est terriblement moche, pouerk..............

PS sur simhq ils ont fait semblant de pas piger le post de nico :tongue:
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2896
Inscription : 14 novembre 2005

#42

Message par kekelekou »

Je crois avoir compris d'où vient le problème:

Je suis à peu près convaincu que les modèles que sort la A-Team sont tous des recyclages de modèles réalisés pour d'autres simulateurs. J'en tiens pour preuve le fait que dans tous les messages de sortie, ils précisent "model based on...".
Et donc le modèle est déjà fait, le mapping aussi, peut-être que s'ils devaient le faire eux, ils seraient plus soigneux.

Mes deux centimes.
Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#43

Message par bpao »

alors .. tu as presque vrai.

les model sont effectivement des recup.. mais ils refont le mapping (les avions FS sont pas si mal mapp

si tous vas bien, je vais avoir acces a un spit Gmax que capun a utilisé.. on verra ce que ca donne .. ca pourra pas etre pire

a suivre ...

ps2 : et l'A-Team pourrai optimiser et améliorer les modéles .. ca serait pas du luxe.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#44

Message par Camouflage »

Oui ils devraient, mais ça nuirait à leur taux de productivité :laugh:
Et puis, ils risqueraient de se faire doubler par un autre modeur... Imagine leur amour-propre...
En gros, je prends ça comme ça: la Dev A-Team est à SFP1 ce que la Chine est aux gadgets electroniques
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#45

Message par Bono1979 »

sony tuckson a écrit :Bon, sorry Nico, mais je trouve ton post sur SimHQ déplacé

J'ai clairement critiqué ce modèle, mais déjà qu'à moi on reproche la manière...

Je crois vraiment pas que ça fasse avancer les choses (quoique mes interventions non plus...)

Cela dit, c'est mon impression, mon avis sur le sujet, je n'ai aucun conseil à te donner.
T'as raison, cependant je me suis dit que de toute façon que l'on y mette la manière ou pas, ils comprennent rien sur simmachin et quoiqu'il arrive on se fait allumer alors autant que ce soit pour quelquechose. Je sais c'est stupide pour le coup, j'en suis bien conscient, mais ça défoule... même si je suis pas trés fier de moi avec le recul.
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#46

Message par sony tuckson »

on a chacun dit ce qu'on avait à dire ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#47

Message par chrisdelg »

L'équipe de ces moddeurs ne recherchent pas la qualité mais la productivité.

Il y a eu une update du Viggen mais j'ai été un peu déçu, je croyais qu'ils avaient amélioré le modèle 3d.

Je préfère plus la Mirage Factory, ils sont moins productifs mais la qualité est au rendez-vous. Je ne serai jamais déçu par cette équipe.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#48

Message par maitretomtom »

Tout à fait d'accord. (Les screens que j'ai fait plus haut viennent de la version mise à jour du Viggen).
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils cherchent à aller aussi vite pour sortir des trucs.... Franchement ça me dépasse.

D'autant qu'ils ne sont pas forcément mauvais.

Par exemple moi je trouve que les textures de leurs modèles sont floues. Toutes.
Et pourtant le "textureur" de la A-Team a fait une skin de Mirage IIIO de la RAAF en se basant sur le Mirage IIIE de la Mirage Factory. Et bien le résultat est, pour moi, très bon. Donc ce n'est pas un mauvais skineur. Avec une bonne base il peut faire du très bon boulot.

Maintenant c'est sur que je comprends qu'en tant que modeleurs 3D, skineurs, créateurs de FM de haut niveau, vous soyez enervés/fachés/blasés (rayez les mentions inutiles) de ce qu'ils produisent et de l'accueil reçu quand vous le leur signalez.

Moi mon sentiment ce serait plutot du regret :sad:. Je me dis que c'est vraiment dommage car ils pourraient nous sortir des trucs très très bien.

Quel gachis...






P.S. A-team, c'est pas le nom en VO de l'Agence Tout Risque ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2896
Inscription : 14 novembre 2005

#49

Message par kekelekou »

PS: Oui, c'est bien ça, c'est bien l'agence tout risque, mais chez eux, il y a que des Looping!
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#50

Message par Camouflage »

rhugouvi a écrit :PS: Oui, c'est bien ça, c'est bien l'agence tout risque, mais chez eux, il y a que des Looping!
:laugh:
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »