Les navigateurs, bombardiers et autres RIO ne sont bientôt plus au chômage...
Les navigateurs, bombardiers et autres RIO ne sont bientôt plus au chômage...
#1Et oui, mais j'ai pas le temps de détailler maintenant.
Mais bientôt c'est promis!
:king:sorcerer::Jumpy:
Mais bientôt c'est promis!
:king:sorcerer::Jumpy:
Rhaaaaaa, t'en dis trop ou pas assez, là! tu nous laisses tous, là, comme ça, dans l'expectative, comme un chien qui a envie d'une jambe!!!! tu vas nous rendre fous!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Nous dis pas que tu nous a fait un mod biplace, place arrière avec switch pour changer de place, avec tout le cockpit arrière détaillé, et possibilité de jouer à 2 en réseau chacun dans son siège dans le même avion???? Si ?
Je rêve là ?
Bon ok
Je rêve là ?
Bon ok
-
- Pilote Confirmé
Pierrot66 a écrit :Nous dis pas que tu nous a fait un mod biplace, place arrière avec switch pour changer de place, avec tout le cockpit arrière détaillé, et possibilité de jouer à 2 en réseau chacun dans son siège dans le même avion???? Si ?
Je rêve là ?
Bon ok
et gros coup de soleil pour pierrot
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
RIO?
Quelqu'un a parlé de RIO?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Ouaip, remarque et note tout de même il aurait dit : "STRING", tout le monde aurait eu du mal à capter...No_Stress a écrit :RIO?
@ Rughouvi, pourrais-tu en dire plus car là franchement comme tu peux le voir tout le monde rame un chouilla...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon, je voulais faire une démo plus détaillée, mais je vais déjà balancer le principe: vu qu'il semble impossible de créer deux cockpits différents, ben il "suffit" de modéliser un cockpit complet avec places avant ET arrière. Le point de vue par défaut est celui place avant, comme c'est le cas actuellement.
Mais par un changement de point de vue magique , on "saute" en place arrière. Pour ça, on cherche la classe "CockpitView" dans le fichier VIEWLIST.INI, et on rajoute une nouvelle vue reculée de x mètres par rapport au point de vue place avant.
Et voilà!
Je vais faire tuto avec un cockpit 2 places basique pour mieux expliquer le principe, mais l'idée principale est là.
Mais par un changement de point de vue magique , on "saute" en place arrière. Pour ça, on cherche la classe "CockpitView" dans le fichier VIEWLIST.INI, et on rajoute une nouvelle vue reculée de x mètres par rapport au point de vue place avant.
Et voilà!
Je vais faire tuto avec un cockpit 2 places basique pour mieux expliquer le principe, mais l'idée principale est là.
-
- Jeune Pilote
Bah je pense que tu vas devoir piloter et gerer le RIO
AMD 3300+, GeForce FX 5700, 766 RAM...Best pc fr
FB/AEP/PF 4.08m ; Lock On 1.02, SFP1 SP4
FB/AEP/PF 4.08m ; Lock On 1.02, SFP1 SP4
Bon mon idée est franchement géniale (:hum:), mais fallait que TK rajoute une commande exprès pour tout faire planter: il existe une commande Offset dans le cockpit.ini qui permet de modifier le point de vue du pilote une fois pour toutes. Et cette commande grille la priorité à ma PositionOffset. :crying:o_O:sad:
Donc on peut plus décaler la vue pour simuler le navigateur.
Moralité: poster avant de tester, c'est vraiment pas bien du tout. Et je me soumets à toutes les punitions que vous jugerez nécessaires.
Donc on peut plus décaler la vue pour simuler le navigateur.
Moralité: poster avant de tester, c'est vraiment pas bien du tout. Et je me soumets à toutes les punitions que vous jugerez nécessaires.
tu seras donc lapidé à coup de petits pois surgelés lancés un par un de la main d'un nourisson famélique
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
ou décapité avec un sabre dépourvu de lame (ainsi, ton supplice sera éternel).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
tu devras ecouter l' intégrale de pierre bachelet en regardant les meilleurs moments de "c' est mon choix" pendant 14 lunes .....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
De goudron et de plumes sera ton prochain costard...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Chef de patrouille
Ta punition sera de courir sur une jambe à travers une forêt en flamme avec une meute de loups et deux percepteurs d'impôts à tes trousses en écoutant Francis Lalanne.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
TomTom: Grabenmouïtt ! (si c'est bien le capsule de Perusse auquel je pense )
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
Camouflage:
Je suis en train de faire du lobbying sur le forum de TK pour essayer de le convaincre. Surtout qu'on est pas très loin de pouvoir faire un second cockpit: il y a juste UNE commande à supprimer, ça doit pas être bien sorcier!
Cette commande, c'est le Offset dans les cockpit.ini qui sert à modifier rapidement la vue par défaut si l'origine du modèle 3D du cockpit est mal positionnée. Et donc cette commande est quasiment jamais utilisée. Ca coûterait rien de la virer.
Enfin, c'est les arguments que j'ai présentés, j'espère qu'ils seront convaincants.
Je suis en train de faire du lobbying sur le forum de TK pour essayer de le convaincre. Surtout qu'on est pas très loin de pouvoir faire un second cockpit: il y a juste UNE commande à supprimer, ça doit pas être bien sorcier!
Cette commande, c'est le Offset dans les cockpit.ini qui sert à modifier rapidement la vue par défaut si l'origine du modèle 3D du cockpit est mal positionnée. Et donc cette commande est quasiment jamais utilisée. Ca coûterait rien de la virer.
Enfin, c'est les arguments que j'ai présentés, j'espère qu'ils seront convaincants.
-
- Jeune Pilote
Bel effort
Ceci dit, si tu arrives à la lui faire supprimer, tu pourras noter ça sur ton cv si tu veux un jour faire partie d'un groupe de pression, à la CE par exemple
Ceci dit, si tu arrives à la lui faire supprimer, tu pourras noter ça sur ton cv si tu veux un jour faire partie d'un groupe de pression, à la CE par exemple