A propos des nuages...

Strike Fighter Project 1

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Merci

#26

Message par LOLOF1 »

merci pour ce fichier nuage de deuce , mais peut on le mettre aussi dans wov, merci d avance pour la réponse:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#27

Message par manetsim »

@ LOLOF1, ben essaie et tiens nous au jus, mais je ne pense pas qu'avec Deuce il y ait beaucoup de soucis...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#28

Message par vince-16 »

assez sympa en combinant les mods: sous la couche nuageuse, Dagger+Polak+ les nouveaux nuages (+Deuces evidemment) ça jete pas mal :-))
Pièces jointes
clouds.JPG
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#29

Message par Farmer »

Impressionnant !:!:

Enfin, faut aimer voler dans la crasse.;)

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#30

Message par vince-16 »

c'est sur c'est plus dur pour spotter la cible ;-) mais au dessus c'est clair comme de l'eau de roche :cowboy:
Pièces jointes
cover.JPG

Deuces
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2003

#31

Message par Deuces »

LOLOF1 a écrit :merci pour ce fichier nuage de deuce , mais peut on le mettre aussi dans wov, merci d avance pour la réponse:yes:
They will work in SFP1?WOV/WOE (once it arrives) ]http://www.sfmods.com/screens/strmcld.jpg[/img]

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#32

Message par migfly »

it work like the sky textures of Polak ?
This type of clouds are very nice and are more realist for this weather! Good job Deuces!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#33

Message par sony tuckson »

very european weather I would say...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#34

Message par TomVenom »

sony tuckson a écrit :very european weather I would say...

pfffff ne m'en parle pas , ca n'arrete pas depuis des semaines ici... Je me demande si c'est une bonne chose d'avoir ces nuages Image



pfffff don't talk about that, I have this weather for some weeks. I wonder if it's really a good thing having this kind of clouds Image Anyway , very beautiful work Deuces, as usually.:king:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

thanks

#35

Message par LOLOF1 »

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ah vi manet

#36

Message par LOLOF1 »

a+++++++manet:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#37

Message par manetsim »

Bon m'ssieur LOLO, deux ou trois petites choses, j'ai édité ton post, tu ne devrais pas avoir trop de mal à voir où... :yes: j'ai aussi retaillé tes deux derniers screens et ton post me donne l'occasion de redire à tous qu'en 800*600 c'est bien, plus grand ça fout le brin dans la bonne lecture sur des écrans inférieurs à 17".
Pour ce qui est des visus de l'avion dans la crasse, nous l'avions remarqué avant la sortie du patch (je crois même qu'en mission de jour et que tu te retrouves dans cette crasse, en vue externe) si tu mates par dessous l'avion tu dois voir les étoiles et la lune, je n'ai pas testé si TK avait remédié à ce petit soucis...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#38

Message par vince-16 »

c'est normal la crasse on voit rien dedans faut pas y rester! en plus visuellement c'est pas mal dans le patch.

quant à la Lune , le soucis n'est pas dans le patch ou alors j'lai pas vue.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#39

Message par LOLOF1 »

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

eb be

#40

Message par LOLOF1 »

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#41

Message par sony tuckson »

Bon, ça suffit

On a compris tes expériences.....

Ceci dit, elles n'engagent que toi, et pour beaucoup de monde, tes expressions ont un autre sens (un sens bien plus péjoratif)

Merci de le comprendre et de ne plus en rajouter

Ce forum sert à discuter de simulation, et je ne tolère aucune dérive de ce genre qui n'a rien à voir avec la simualtion et ne mène à rien de positif
Si tu veux philosopher je suis sûr que d'autres forums te conviendront, ici, c'est simu.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok

#42

Message par LOLOF1 »

ok sony , mais je voulais pas philosopher, mais apparament sur c6, c est comme a l armée, péchu , c est péchu, pas le droit de se marrer, ok j ai enlever tous mes pôsts sur les nuages , la prochainne fois je demanderai des questions a thomas ou oli , ils ont l air plus rigolo, car pour moi simulation , ce n est pas tristesse sony, mais cela peut etre aussi bonne rigolade, t as rien compris a mes posts, dommage , je croyais que dans la room de strike j allais peut etre faire des connaissances, sympa ,et j étais a 2 doigts d installer votre room ts sur mon ordi por vous faire un coucou et vous dire merci de m avoir aider comme THOMAS ET OLI QUI ONT L AIR SUPER SYMPA:yes: , ben,demi tour droite lolo barre toi fissa, je vais aller de ce pas aller rejoindre mes potes belges de liege et de seraing en, belgique sur gtr , au moins on se poile avec eux, et c est de la vrai simulation, sony sur lsr ou pilotes online . com ou gtr.comOU RACING LIVE .COM ,OU GTR ONLINE, ou j ai fait meme le championnat du monde de f1, et la sony , les hard core gamers comme moi, on rigole plus du tout sur la piste, sur ceux vraiment désoler que vous l avez mal pris:crying: :crying:

a++++++++ sony. LOLOF1 le casse burette vous salue bien:huh: ..

PLUS près de voler moi :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#43

Message par manetsim »

Pour ne pas en ajouter, LOLO je t'ai laissé un mp, j'aurais préferé que tu y répondes au lieu d'éditer tous tes posts, je ne trouve pas que ce soit la meilleure solution...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

po grave

#44

Message par LOLOF1 »

moi quand je sens que je genes , ou je deranges ,j enleves tout :yes: manet a+++++:yes:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LOLOF1, il me semble que Manetsim et Sony t'aient parlé plus que gentillement, alors pas besoin de faire la princesse.. Je veux dire, que tu t'en ailles ça ne fait plaisir à personne, mais d'un autre coté ils ne vont pas t'implorer pour que tu restes, donc inutile de jouer le couplet du brimé incompris et injustement traité car je ne crois pas que ce soit le cas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#46

Message par sony tuckson »

Chacun se vie

la vie en communauté, même virtuelle, exige des compromis.....

Je vais pas pleurer un esprit chagrin qui se sent persécuté dès qu'on lui fait des remarques....

Tout le monde est ici le bienvenu, à certaines conditions...

Quant à me juger, Lolof1, je préfère que tu évites, tu sais vraiment pas qui je suis ni comment je me comporte.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »