Mig-29...
Mig-29...
#1Voilà pour éviter un mélange de posts j'essaie de ramener tout ce qui concerne cet avion par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Posté par Flying Toaster:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
5000 polys pour l'instant (et j'ai a peine avancé) surtout à cause des carénages de train qui sont vraiment monstrueux sur cet avion...
Je pense que je ne couperai pas à une séance de réduction de polys une fois que j'aurai fini l'avion basique.
Patience ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin, fini le modèle 3D
Beaucoup de polygones (un peu trop) et il manque un ou deux détails
Par contre, puisqu'il qu'il faut refaire le map, je pense qu'il ne sortira pas avant l'année prochaine
Maintenant j'attaque le pit ;
Posté par Kreelin:
Oui... Il y a tout de meme un petit detail a resoudre. Comme faire pour emuler le radar sur le hud du Mig 29 ???
Posté par Murphy's:
le mig-29 a un radar projeté sur le hud?......tu confond pas avec le mig-23?
pour ma part ce qui m'inquiète (encore que ce soit un grand mot hein ) c'est plutot la représentation du RWR du mig-29 (a moins que la mirage team ne sache quelque chose que nous ignorons de ce coté la....)
mais perso je prendrais place avec délectation dans ce mig...
Posté par Cartman:
Tous les avions russes ont sur leur Hud a peu pres les memes infos que sur leur MFD. Enfin pour les versions de base, je sais pas pour les retrofits.
5000 polys pour l'instant (et j'ai a peine avancé) surtout à cause des carénages de train qui sont vraiment monstrueux sur cet avion...
Je pense que je ne couperai pas à une séance de réduction de polys une fois que j'aurai fini l'avion basique.
Patience ...
Enfin, fini le modèle 3D
Beaucoup de polygones (un peu trop) et il manque un ou deux détails
Par contre, puisqu'il qu'il faut refaire le map, je pense qu'il ne sortira pas avant l'année prochaine
Maintenant j'attaque le pit ;
Posté par Kreelin:
Oui... Il y a tout de meme un petit detail a resoudre. Comme faire pour emuler le radar sur le hud du Mig 29 ???
Posté par Murphy's:
le mig-29 a un radar projeté sur le hud?......tu confond pas avec le mig-23?
pour ma part ce qui m'inquiète (encore que ce soit un grand mot hein ) c'est plutot la représentation du RWR du mig-29 (a moins que la mirage team ne sache quelque chose que nous ignorons de ce coté la....)
mais perso je prendrais place avec délectation dans ce mig...
Posté par Cartman:
Tous les avions russes ont sur leur Hud a peu pres les memes infos que sur leur MFD. Enfin pour les versions de base, je sais pas pour les retrofits.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire