EAWEuro et Le Missionneur v1.0

Strike Fighter Project 1

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

EAWEuro et Le Missionneur v1.0

#1

Message par nodeug »

Salut à tous, :helpsmili :helpsmili

J'ai un petit souci avec le terrain "EAWEuro" pour générer des missions avec le Missionneur v1.0 de TomVenon.
Au lancement de la carte, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

"A required resource was unavailable" et le programme plante.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème car je n'ai aucune difficulté avec les autres terrains que j'ai installés.

Merci.

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#2

Message par nodeug »

Salut à tous,

Personne pour un début de réponse afin que je puisse trouver une solution à mon problème ??????
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

suis pas trop au fait de la création de mission, mais as-tu les "planning maps"?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Alors effectivement c'est un prob de plannig map, il t'en faut trois en trois résolutions différentes 512*512, 1024*1024 et 2048*2048, ce peut être une source à ton soucis donc tu ouvres un truc comme toshop, tu regardes quelle(s) résolution(s) te manquent et ensuite tu change la taille de ton image... sinon il doit exister des planning map pour le terrain EAW...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#5

Message par nodeug »

Salut, merci pour vos réponses.

J'ai Planning Map1 = 512 x 512 - Planning Map2 = 1024 x 1056 et Planning Map 3 = 2048 x 2113.

Faut-il changer les résolutions de ces maps car en l'état actuel des choses,
impossible de charger le terrain.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

fais le toi même à partir de la 512x512, avec toshop ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

rollnloop a écrit :fais le toi même à partir de la 512x512, avec toshop ?
C'est la bonne solution, car le soucis vient vraiment des autres Planningmap qui ont des résolutions batardes... donc 1024*1024 et 2048*2048 sur la base du planningmap1...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#8

Message par nodeug »

Salut à tous,

Voilà, j'ai redimensionné les différents "planning map" dans les bonnes résolutions suivant vos conseils mais le prob. persiste.

Malgré une install propre jusqu'en version 1.7 avec les nouvelles maps de Combat Ace redimensionnées, j'ai toujours le même message au lancement puis le prog. plante.

Cette association programme "Missionneur" + Terrain EAWEuro, marche t'elle chez vous ou rencontrez-vous les mêmes difficultés.

Le concepteur du "Missionneur" TomVenon, a t'il une petite idée sur ce problème ou s'est t'il déjà exprimé sur des situations identiques avec d'autres terrains.

Personnellement je pense à un fichier absent dans le répertoire du terrain.........., en fait, je ne pense plus à rien, je suis mal car je voudrais tant créer quelques missions avec des mirages français sur le terrain européen.

Merci pour vos réponses.

:helpsmili :helpsmili :helpsmili

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par kreelin »

Euh... Je pense avoir vu ce problème avec un autre map. Il me semblait que c'etait un probleme de trop grand nombre d'objet a charger... Pour verifier que ca soit bien le cas, tu peux reduire le contenu du fichiers _TARGETS.ini du terrain juste a une section "[TargetArea001]" et retester. Si la ca plante pas c'est que c'est un probleme de taille. Bien sur fait une sauvegarde avant le test

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#10

Message par nodeug »

Salut Kreelin,

Ok, je teste.

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#11

Message par nodeug »

Re.......salut Kreelin

Ben, voilà, j'ai testé avec uniquement "[TargetArea001]" et visiblement c'est bien celà après essais.

Finalement, de combien de "[TargetArea00x]" puis-je disposer, as-tu la réponse à cette question ou faut-il modifier un fichier dans le "Missionneur" pour pouvoir disposer de l'ensemble des "[TargetArea]"

Merci.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par kreelin »

Arff la je ne peux pas te dire malheureusement... Si _Thomas_ passe par la il pourra te le dire.

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#13

Message par nodeug »

Merci Kreelin.

A+
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »