Pte question à MIRAGE FACTORY - BPAO
Pte question à MIRAGE FACTORY - BPAO
#1Salut à tous,
En tout premier lieu, un grand merci à l'équipe de "THE MIRAGE FACTORY" pour le travail de qualité réalisé sur les Mirages disponibles depuis quelques jours sur mon site préféré. Quel bonheur de pouvoir piloter ces avions, un vrai régal, je n'arrive plus à quitter mon PC et SFP1.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous.
Ma question maintenant :
Envisagez-vous à terme, la réalisation des Mirages 50 / 5F / B / BE / R / RD /NG / S ? Si oui, se serait merveilleux.
En tout premier lieu, un grand merci à l'équipe de "THE MIRAGE FACTORY" pour le travail de qualité réalisé sur les Mirages disponibles depuis quelques jours sur mon site préféré. Quel bonheur de pouvoir piloter ces avions, un vrai régal, je n'arrive plus à quitter mon PC et SFP1.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous.
Ma question maintenant :
Envisagez-vous à terme, la réalisation des Mirages 50 / 5F / B / BE / R / RD /NG / S ? Si oui, se serait merveilleux.
-
sans entrer dans le détail des diverses versions, on va encore en livrer, oui!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... un S, un S avec canard, un RS et un RS avec canard pour moi, M'sieu... sans mousse, please...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Si je peux me permettre, j'ai une skin toute prête qui attend depuis un moment un M3EBR avec canards...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Rââââh... lovely... pas autant que les Brésiliennes, mais lovely tout de même...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
... fais gaffe avec les brésiliennes... en premier, vérifier la marchandise.... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
.. et oui,.. une brésilienne habillé, ca fait vite un brésilien a poil...
enfin .. chancun ces petites manies .
sinon, il y aura des avions ... lesquels ? vous verrez bien .... vous aimez plus les surprises ?
enfin .. chancun ces petites manies .
sinon, il y aura des avions ... lesquels ? vous verrez bien .... vous aimez plus les surprises ?
moi en tout cas j'aime bien mais je me dois de poser une question qui n'auras peut etre pas de reponse!
QUAND?
QUAND?
A BPAO !!!
une petite question sur les focntionnalités des futurs mirages 5
implémenterez vous les bidons RPK? (je ne crois pas que les mirages belges en utilisaient.......mais les mirages 5f oui)
et d'ailleurs est il possible d'avoir une charge externe qui soit à la foi bidon d'essance et rack d'armes sous sfp1?
implémenterez vous les bidons RPK? (je ne crois pas que les mirages belges en utilisaient.......mais les mirages 5f oui)
et d'ailleurs est il possible d'avoir une charge externe qui soit à la foi bidon d'essance et rack d'armes sous sfp1?
pour le moment, je n'ai pas cherché de ce coté la ..
au mieux dans SFP1 (pour le moment) se sera des pylones en forme de réservoire..
TK a prevu les bidons porte bombes, mais pas encore implémenté la chose.
a++
au mieux dans SFP1 (pour le moment) se sera des pylones en forme de réservoire..
TK a prevu les bidons porte bombes, mais pas encore implémenté la chose.
a++