Pit AV-8C

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#26

Message par Gaston »

J'ai remarqué, Kreelin... en fait, ce serait pas mal si l'indicateur avait une graduation supérieure à 90°. Une "butée" à 95°, comme sur les tuyères, me semblerait idéale. A moins que la nouvelle version dont tu parlais avant corrige ce détail ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

gribouil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2004

#27

Message par gribouil »

Bonsoir,
ce Harrier est vraiment super mais j'ai un problème avec: les chiffres du HUD sont très flous... quelqu'un a-t-il une idée sur la question?

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par kreelin »

Essayes de mettre tes options graphiques a fond et voir si ca fait la difference. Ensuite ajustes en fonction de la puissance de ton PC

Gaston,
Telecharge le lien d'update dans l'autre post

gribouil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2004

#29

Message par gribouil »

Bien vu!
Avec les textures du cockpit à fond,il n'y a plus de problème...
Merci Kreelin et surtout merci pour ce fantastique appareil (de loin celui que je préfère sous sfp1), à quand un sea harrier frs1 avec un modèle de vol aussi réussi :Jumpy: ?

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par kreelin »

Ben en fait c'est le modele de vol du SeaHarrier qui a ete retravaille pour en faire un AV-8. Le SHAR n'est pas encore a l'ordre du jour.
Il y aura un "joker" avant ;)
Et puis j'insiste sur le fait que le FM seul ne fait rien sans le superbe pit de Kesselbrut et la 3D de MontyCZ, Bpao. C'est un ensemble qui donne ce resultat et on est content que ca fasse plaisir. Et puis SFP1 va s'ameliorer encore et nous avec. :)
En tout cas les gars du Mirage Factory ne sortiront plus que des zincs de cette qualite.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#31

Message par Murphy'S »

Le SHAR n'est pas encore a l'ordre du jour.Il y aura un "joker" avant


Un joker avant? miam :Jumpy:
Et puis j'insiste sur le fait que le FM seul ne fait rien sans le superbe pit de Kesselbrut et la 3D de MontyCZ, Bpao. C'est un ensemble qui donne ce resultat et on est content que ca fasse plaisir


et nous on vous remercie de nous le donner
Et puis SFP1 va s'ameliorer encore et nous avec.


entre ca et le joker......z'êtes de sacré tortionnaires les gars.......mais continuez on aime ca

Murphy'S......un peu sado maso

Eagle01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 02 juillet 2004

#32

Message par Eagle01 »

Salut à tous,

Je recase une partie de mon dernier message que j'avais laissé sur le topic "USMC AV-8C" ici (pardon si ça fait doublon mais j'aimerais avoir le point de vue des pros de SFP1) :

Y'a quelqu'un qui a les reservoirs auxilaires ??? Dans le fichier DATA de l'avion, y'a: "FuelTankName=Tank100_SH" donc je suppose que ceux sont les mêmes que pour le Sea Harrier mais j'ai regardé dans les .rar du FRS1 et FRS2 et je les trouve pas. Ils ne sont pas non plus dans le Weapons Pack de C6 :helpsmili :helpsmili :helpsmili

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par kreelin »

Ah tu as raison... On aurait du l'inclure. Euh en attendant tu peux prendre les anciens Harriers, ca doit y etre.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#34

Message par migfly »

SUFFIRAIT DE BIDOUILLER UN .INI pour que l'avion puisse embarquer ces fameux bidons!
A BPAO !!!

Eagle01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 02 juillet 2004

#35

Message par Eagle01 »

Justement, comme je le dis dans mon précèdemment message, j'arrive pas à trouver les bidons dans les autres modèles de Harriers sortis par le passé...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »