EA-6B Prowler

Strike Fighter Project 1

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

EA-6B Prowler

Message par FG_014 »

Salut tlm,
Je suis heureux d'avoir vu sortir le S-3 Viking et le EA-6A Intruder (très beaux, merci aux développeurs) mais je me demandais si le Prowler est dispo qq part? C'est en effet l'un des derniers modèles manquant avec le Hawkeye pour avoir une escadre aéronavale U.S. quasi complète...
Merci à tous(-tes) et bonne continuation :yes:
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."

Murphy'S

Message par Murphy'S »

oui il est dispo je crois.......mais son état de finition au regard de ce qui se aujourd'hui sous sfp1 .....enfin entretemps les moddeurs se sont largement expérimentés ......pour te dire certain insatisfaits de leur premières versions (qui pour certaines dates) refondent leur modèles :yes: ....gage de volonté et de qualité s'il en est..

enfin tout ca pour dire que je sait pas si ca vaut pas mieux de continuer avec le ea6-a en attendant quelques de plus abouti avec une éventuelle version 2 du prowler

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Murphy'S a écrit :oui il est dispo je crois.......mais son état de finition au regard de ce qui se aujourd'hui sous sfp1 .....enfin entretemps les moddeurs se sont largement expérimentés ......pour te dire certain insatisfaits de leur premières versions (qui pour certaines dates) refondent leur modèles :yes: ....gage de volonté et de qualité s'il en est..

enfin tout ca pour dire que je sait pas si ca vaut pas mieux de continuer avec le ea6-a en attendant quelques de plus abouti avec une éventuelle version 2 du prowler
Oui un prowler etait sorti il y a un moment déja seulement il n'etait pas aussi abouti que d'autres avions comme le dit Murphy's. D'ailleur je crois pas qu'il soit toujours dispo au téléchargement. Ce qui est sure c'est que j'avais essayé de le réinstallé chez moi il y a quelques mois pour faire une skin et que j'ai laissé tomber parce l'avion provoquait sans cesse des CTD.
Image

Topic author
FG_014
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FG_014 »

Je vois, je vois..
Dommage, tout ça.
M'enfin si vous connaissez un lien pour le télécharger quand même (j'aimerais me faire ma propre opinion) ou si une âme charitable veut bien me l'envoyer par mail, ce serait vraiment super-trop-top-cool ;)
Merci,
Tchuss
"Ce n'est pas un lion, c'est plus fort qu'un lion, beaucoup, beaucoup plus fort; c'est un..."
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »