Furtif...
Juste un screen pour cet oiseau noir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
-
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by sony tuckson@27 Jun 2005, 18:07
Faut dire qu'on se demandait quand tu allais arriver.....
On l'aura en YF-12 pour intercepter? Ou SR-71?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Philanthrope
Vivement qu'il soit dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:god: :god:
:god: :god:
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
-
- Nouvelle Recrue
Vu la forme de la pointe avant et les deux places c'est du SR-71, donc reco seulement.
Voir le post sur le F-22 ou on a discuté du système d'armes du YF-12 (me demandez pô pourquoi)
Belle bête en attendant, mais j'ai un peu peur que le modèle de vol de SFP1 ait du mal...
Crever le plafond avec un F-104 ça lui fait déjà des choses toutes bizarres :P
Voir le post sur le F-22 ou on a discuté du système d'armes du YF-12 (me demandez pô pourquoi)
Belle bête en attendant, mais j'ai un peu peur que le modèle de vol de SFP1 ait du mal...
Crever le plafond avec un F-104 ça lui fait déjà des choses toutes bizarres :P
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
-
- Jeune Pilote
Dommage j'aimerai bien une petite mission reco au dessu de la coree du nord avec l'appareil photo haute résolution et le SLAR pendant qu'ont se fait tirer dessu avec des vingtaines de SA-2
Pour le transformer en YF-12 (ou AF-12) c'est pas dur: rajouter une soute, rajouter les deux empannages (qui ressemble un peu a ceux du F-16) et enlever quelque truc au nez pour le transformer en radome.
Faudrait aussi un effet stratosphere genre le ciel devient bleu foncé a fur/et a mesure qu'on approche la stratosphere moyenne.
Pour le transformer en YF-12 (ou AF-12) c'est pas dur: rajouter une soute, rajouter les deux empannages (qui ressemble un peu a ceux du F-16) et enlever quelque truc au nez pour le transformer en radome.
Faudrait aussi un effet stratosphere genre le ciel devient bleu foncé a fur/et a mesure qu'on approche la stratosphere moyenne.
Les F-12 ont toujours ete biplaceVu la forme de la pointe avant et les deux places c'est du SR-71, donc reco seulement.
-
- Nouvelle Recrue
Euh oui j'ai dit encore une grosse bêtise, mais je pensais au fait que ça pouvait être ni un A12 (mono-place) ni un YF-12 (partie plate du fuselage qui s'arrête au niveau du radôme en ogive comme tu le fais remarquer)Originally posted by BlackbirdSR71@30 Jun 2005, 16:29
Les F-12 ont toujours ete biplace
Arf je vais me coucher moi
"Flying-out-of-the-sun
-
- Jeune Pilote
ya meme des A-12 biplace: A-12B (version d'entrainement du A-12) et le M-12 (version porte-drone-D21A).
Il a une grande quille ventrale pliante et 2 nacelles spéciales aussi, non? Mais c'est vrai que la bidouille mérite d'être tentée!Originally posted by BlackbirdSR71@30 Jun 2005, 16:29
Dommage j'aimerai bien une petite mission reco au dessu de la coree du nord avec l'appareil photo haute résolution et le SLAR pendant qu'ont se fait tirer dessu avec des vingtaines de SA-2
Vu la forme de la pointe avant et les deux places c'est du SR-71, donc reco seulement.
Les F-12 ont toujours ete biplace
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Nouvelle Recrue
Vrai il y avait une quille pliante monstrueuse installée pour augmenter la stabilité en lacet dégradée à cause de la forme de la pointe avant. Sur les bords avant extérieurs de la "crèpe" avant tronquée, il devait y avoir des capteurs infrarouges. Je me demande bien ce qu'ils auraient pu voir à Mach 3 alors que ça chauffait à 400ºC.Originally posted by Booly@30 Jun 2005, 22:30
Il a une grande quille ventrale pliante et 2 nacelles spéciales aussi, non? Mais c'est vrai que la bidouille mérite d'être tentée!
Par contre les deux pods installés sous les nacelles moteurs, certaines photos montrent les YF-12 sans. Je pense que c'est de l'équipement expérimental (caméra ou autre). D'ailleurs sur le site du centre Dryden (base d'Edwards) le F12 ne porte ces pods que lors de l'expérience coldwall.
A noter aussi que le cockpit du F-12 était surélevé par rapport à celui du SR-71 (au global on peut miser qu'il était un peu plus lent que ce dernier)
L'extension du fuselage au delà des elevons n'existait pas non plus sur le YF-12 (ni sur le A-12)
Les photos qui me semblent les plus intéressantes
En regardant bien on voit la quille retractable dépasser
La on voit les quilles sous les moteurs, le cockpit plus haut et le radome en ogive
"Flying-out-of-the-sun