Appel aux moddeurs

Strike Fighter Project 1

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#1

Message par Camouflage »

Kreelin et moi sommes tout doucement parti pour un projet visant à peupler les bases à partir de missions-templates...

Donc, on cherche de moddeurs pour nous faire:

des rampants
des camions de pompiers
et en règle générale, tout ce qu'on trouve habituellement sur une base...

plus

Des avions ayant les caractérisitques de groundobjects pour qu'on puisse faire du taxi autour des pistes...

Bpao semblait partant mais il a déjà tellement de boulots en route que j'aimerais autant ne pas lui en mettre plus sur le dos...

Allez, au taf et participez à l'émancipation de ce simu qui relègera un jour Falcon au rang de jeu d'arcade pour ps one :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

Moi je puis vous aider mais j'ai pour l'instant plein de taf sur le terrain mer noire et dans la vraie vie. Mais une fois que j'aurais plus de temp ce sera tout bon pour moi.

EDIT: je vien de relire ce message et ce que j'avais mis etait incomprehensible. => corection. ;)
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par kreelin »

Ahhh un volontaire. Cool ca....
Dans un premier temps, c'est surtout pour avoir plus de choses que ca...
Image

La pauvre Jeep et ces 3 bomb trailers ca fait de la peine :lol:

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#4

Message par Camouflage »

vi hein, c'est triste non? Ce serait tellement plus vivant avec une équipes d'essuyeurs d'ailes autour du C-130, avec un zinc au roulage et un camion de pompier qui fait pin-pon et qui file à toute vitesse sur la route du fond (ah ! Acta à encore essayer de se poser :rolleyes: )...

Alors ? D'autres volontaires pour prêter main forte à Bono (Merci Bono ;)... Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai aussi un taf à finir sur le terrain Mer Noire :blushing: )

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Bon sur ce post il y avait un semblant d'infanterie faites par Kesselbrut, je sais les screens ne sont plus dispos mais il avait réussi à modder des gugusses (de Monteauban ?) dans le jeu, Monty cz s'était aussi tenté à l'avanture humaine je crois, pour ce qui est d'ajouter des pylônes sur la map Mer Noire, je ne pense pas que ce soit un soucis en soi, et mon bon Camo, au sujet de mes après-midi, elles sont come mes matins trop courtes... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

BOUBAS33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 janvier 2005

#6

Message par BOUBAS33 »

:D Bonjour à tous :D

Si vous voulez des véhicules de toutes sortes , en 3D , au formats 3D STUDIO MAX, ou autres format , en téléchargement gratuit allez sur : http://www.3dcafe.com ,
Il y a des avions , des voitures des trains , des camions , des personnages , etc, etc ,
:god: :god: :god:

BOUBAS33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 janvier 2005

#7

Message par BOUBAS33 »

:modob:
Un exemple !
:D

BOUBAS33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 janvier 2005

#8

Message par BOUBAS33 »

Un autre exemple
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#9

Message par Bono1979 »

Oui mais achtung, on est limités en polys, il faut pas l'oublier.
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par kreelin »

Oui c'est sur il y a la limitation du jeu... D'ailleurs il ne faut pas que ces objets au sol tuent le FPS quand on volera au dessus (Straffing , recon ou autre) car sinon ca perd son interet. Actuellement Camouflage les utilisent pour ses video mais ce qui serait
bien c'est de les avoirs dans les missions (pour l'immersion)

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#11

Message par Camouflage »

Le pack d'infanterie est déjà sur mon dur, je dois le tester, mais ça fait jamais quelques bidasses en folie dans un coin de la base... Ceci dit, on doit pouvoir partir de là et reskinner tout ça, je lâcherai un MP à l'occasion pour Kesselbrut...

[Mode niark! niark! ON] Mon p'tit Yof, ton prob de longueur, c'est récurant et c'est toute l'histoire de ta vie... (je sais, c'est petit, mais je suis comme Jeepee moi, si t'entrouvre la porte, je m'y engouffre :lol: [Mode niark! niark! Off]

S'il est vrai qu'au début, le but était d'animer un peu les vidéos, je fini par me dire que des bases à qui il manquerait juste l'odeur du kero imprègné dans le tarmac, ça pourrait interesser pas mal de monde...

Donc en définitive le but est de créer des packs contenant des templates de missions et les statics qui vont avec, classés par époque/théatre afin qu'elles soient aisément modifiables avec n'importe quel éditeur de missions...
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »