Skins Mytai01's Strike Fighters Project 1

Strike Fighter Project 1

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#1

Message par nodeug »

;) ;) Salut à tous, je sais c'est encore moi avec mes problèmes, mais bon .... c'est sûr, je progresse de jour en jour :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors en attendant un avis, SVP

J'ai téléchargé un certain nombre de skins pour le F-4B sur le site de
Mytai01's Strike Fighters Project 1 et franchement, je les trouve absolument géniales.

Cependant s'il n'y a aucun problème pour la majorité d'entre-elles, 2 skins me posent problème car aucun marquage, n'apparait sur les avions lors du lancement d'une mission.

F-4B_Skin_vf51_1973_Screaming Eagles = pacusnvf5173

F-4B_Skin_vf51_1974_Screaming Eagles = pacusnvf5174

Comment remédier à ce problème qui concerne selon toute vraisemblance les décals.

Quelqu'un peut-il examiner la chose et m'aider à résoudre ce problème ?

:help: :help:

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#2

Message par nodeug »

;) salut à tous, je persévére

Personne pour m'aider ? Parce que moi, j'ai beau chercher et essayer, je n'y arrive pas, je ne trouve pas ce qui cloche dans ces 2 skins.

Peut-on m'expliquer dans un cadre général, quelles lignes de commande vérifier quels fichiers, lorsque dans une skin les décals ne se positionnent pas sur le fond couleur présent ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Désolé j'avais pas vu ce message.

Je connais pas les skin de mytail mais selon toutes vraisemblance ton probleme vien d'une ereur (je pense) dans les liens vers les decals.
Dans les repertoire de tes deux skins tu a un decals.ini, ouvre le, tu vas trouver pour chaque decals un truc de ce genre:

[Decal005]
MeshName=vertical_stabilizer
DecalLevel=1
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=F-4b\USNVf51\decals\NLg <== ligne à verifier
Position=-5.9,1.78
Rotation=0.0
Scale=1.8
DecalMaxLOD=3

Verifie que le lien vers le calque est le bon, dans l'exmple que je te donne les calques doivent se trouver dans le repertoire "decals" du repertoire "USNVf51" du repertoire du F-4b.
Verifie donc que les noms dans les liens collent bien avec les noms de tes repertoires.
Attention ici c'est un exemple ça veut pas dire que tes repertoire et lien doivent etre les mêmes que ceux de mon exemple, ils peuvent etres différents du moment qu'ils collent entre eux...
Image

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#4

Message par nodeug »

;) Salut à toi Bonno1979 et merci de m'avoir permis de résoudre mon problème.

Comme quoi les conseils et le regard d'une autre personne peuvent être d'une grande utilité.

Le problème était bien là, sous mes yeux dans la ligne de commande et je ne le voyais pas :

La ligne :

FilenameFormat=f-4bl\pacusnvf5173\D\vf51sl

et en réalité il fallait :

FilenameFormat=f-4b\pacusnvf5173\D\vf51sl

:god: :god: :god:

A toute fin utile, l'adresse : Site
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

le problème vient du fait que cette skin était destinée à un mod F-4B Late (F-4bl) et non au F-4B d'origine...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »