Rael , sors de ce corps !Ghostrider a écrit :Nan moi j'croisqu'y faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ca vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est]
Tu l'as dit.Corktip 14 a écrit :Tout se perd, bon sang :laugh:
No_Stress a écrit :Je crois que, pour des raisons historiques, ce topic devra être scotché. au WD40 (rayer la mention inutile).
rohlala, t'as pas honte, hors de l'écossais point de salut...No_Stress a écrit :Je crois que, pour des raisons historiques, ce topic devra être scotché. Scotché au Oban, Lagavulin.
Sponsor officiel de The Last RowNo_Stress a écrit :Je crois que, pour des raisons historiques, ce topic devra être scotché. Scotché au Jack Daniel's
Ah mon Migouille !! Tu hantes toujours ces cieuxmigfly a écrit :Je remonte ( déterre ?! ) ce post , mais faut avouer qu'il devrait être scotché celui là ... c'est du grand art à ce niveau ...
Et en plus y a toute la fine équipe de l'époque ( passée ? )...
Jviens de le relire et j'avoue avoir beaucoup rit ...
Bonne journée ^^
C'est plus drôle que les voeux 2014Ghostrider a écrit :Nan moi j'croisqu'y faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ca vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est; moi quand vous faîtes ça ça me fout une angoisse, j'pourrais vous tuer j'crois.
De chagrin. J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.