Et un pack de missions livrés par Comrpnt par là...

1000% d'ac avec toi... Malheureusement il a fallu faire des choix. Ce projet a ete porte pendant 2 ans par Kesselbrut et fin mai etait sa date de sortie finale...Donc on s'est concentre que sur la base ces derniers temps. On sait qu'on aura le temps de paufiner le reste plus tard.Duderino27 a écrit :Fantastique, j'ai juste une toute petite réserve sur les textures du sol... ca manque une chouilla de détails, si les génies du terrains comme CA_stary/Brain32 ne s'y mettent pas, je verrais ce que je peux faire (j'ai amassé et déja retouché pas mal de textures sol réalistes pour mon petit projet de simu PSP de la guerre des Malouines)
Ce ne sont pas des Magic II, mais la première génération. Donc, pas de "all aspect" et sûrement (mais là, d'autres s'y connaissant mieux pourront répondre) une bien plus grande sensibilité aux leurres.PGC a écrit :Euhhh !! J'ai une petite question !!
C'est normal que les Magics soient systématiquement leurrés par les flares des SHAR ?
Si tu as déjà ajouté les lignes que tu voulais avec un éditeur de texte, ouvre le weapondata.ini avec Weapon Editor et enregistre. Et pis c'est tout !J'ai pu ouvrir le Weapon Editor en compatibilité Win 98, mais après la manip m'échappe un peu car en cliquant sur Merge, je trouve un tas de fichiers dont le Weapon Data ini et après, je sèche alors;;;
Je sais tout ça, mais les AIM.9J ne sont pas leurrés, eux !!! (je ne sais pas ce qu'ils foutent là, par contre!??...)Ce ne sont pas des Magic II, mais la première génération. Donc, pas de "all aspect" et sûrement (mais là, d'autres s'y connaissant mieux pourront répondre) une bien plus grande sensibilité aux leurres.
la question que je me pose moi, c'est si les seaharrier étaient équipés de leurres thermiques et de chaffs en 1982PGC a écrit :Euhhh !! J'ai une petite question !!
C'est normal que les Magics soient systématiquement leurrés par les flares des SHAR ?
D'après mes connaissances non, car le principal problème des pilotes argentins sur Mirage III était qu'ils n'étaient pas familiarisés avec les Magic (en plus du fait des possibilités du missile), en plus de leur très très faible autonomie en carburant qui faisait qu'ils ne pouvaient pas engager le combat sous peine de ne pas rentrer à la maison, faute de kéroMurphy'S a écrit :la question que je me pose moi, c'est si les seaharrier étaient équipés de leurres thermiques et de chaffs en 1982
Ils n'avaient pas de lance-leurres. Par contre ils ont utilisé l'aérofrein du Harrier (situé sous le ventre, juste derrière le train principal) en y mettant des lamelles de feuilles métalliques pour avoir un lance chaff "monocoup" de fortune.Murphy'S a écrit :la question que je me pose moi, c'est si les seaharrier étaient équipés de leurres thermiques et de chaffs en 1982
de ca je ne suis pas sur.
a part ca, très très bon mod (même si je m'obstine a vouloir le faire tourner sous woi alors qu'il est pas encore prévu pour)
Chez moi, c'est sous SFP1 itou, et et ça marche impec.sony tuckson a écrit :ça passe sur le SFP1