J'ai un soucis avec l'assignation des touches, la fonction ne correspond pas à la touche.
Par exemple eject est indiqué comme assigné à l'axe Y de mon joy (ce qui n'est pas le cas dans le jeu)
de même la touche "Inser" est censé d'après la description faire passer à la cible suivante alors qu'en fait ça lock la cible.
bref c'est un peu le bordel et je ne parviens pas à faire une assignation propre de mes touches sur mon joy vu que la description des fonctions à l'air aux fraises.
Une idée ?
assignation touche
Oui voilà un screenshot de la config par defaut.
Noter les erreurs pour la fonction "éjection" et la fonction "arme air-sol précédente".
Dans le jeu si j'appuie sur le bouton du joy 1 ça tire bien le canon.
Mais c'est pénible de devoir jouer au devinette pour faire une assignation correcte.
Noter les erreurs pour la fonction "éjection" et la fonction "arme air-sol précédente".
Dans le jeu si j'appuie sur le bouton du joy 1 ça tire bien le canon.
Mais c'est pénible de devoir jouer au devinette pour faire une assignation correcte.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
C'est un bug dû à SF2NA, a priori.
Un décalage d'une ligne sur toutes les fonctions après celle du parachute, à ce que j'ai lu sur combat ace. Un hotfix est sorti pour sf2NA, il est possible qu'il s'applique à ta version aussi.
Un décalage d'une ligne sur toutes les fonctions après celle du parachute, à ce que j'ai lu sur combat ace. Un hotfix est sorti pour sf2NA, il est possible qu'il s'applique à ta version aussi.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...