TK Nesher: RWR ou pas RWR?

Strike Fighter 2

Topic author
Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

"Les" Nesher de TK: RWR ou pas RWR?

#1

Message par Komrad »

Bonjour,

En charchant ce que je pourrais intégrer du jeu WoE* dans mon installation SF2 complète, j'ai remarqué que le cockpit Nesher dans Wings Over Israel intégre un RWR avec son écran alors que celui du jeu Strike Fighter 2 Israel ne possède pas cet équipement!

Qu'en pensez-vous? Le Nesher aurait-il bénéficié de cet équipement au cours de sa carrière en Israël ou après sous la version Dagger utilisée par l'Argentine?

Du coup, j'utilise dans SF2 le "pit" du Nesher avec le RWR pour les versions exportées du Mirage comme pour le Mirage 5AD vendu aux EAU!

Merci... Image

Komrad.

WoI

[ATTACH]27768[/ATTACH]

SF2I

[ATTACH]27769[/ATTACH]

WoE* il doit y avoir des "trucs" sympas à récupérer dans les opus de la 1ère génération!!! J'ai noté également que TK a activé des instruments dans les "pits" dans SF2...
Pièces jointes
SF2I.JPG
WoI.JPG
Avatar de l’utilisateur

JollyJumper
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 26 janvier 2007

#2

Message par JollyJumper »

Further research and other sources indicated that only a few, if any , Neshers have been equipped with a US-type RWR.
Thats why the cockpit was changed for SF2I.

Normal exported M5 series had the french BU or BF series RWR which had the forward aspect or quadant-based threat indicator.
At least "as delivered" , later upgrades of some versions could have added more modern RWR types but I have no good info on who got what.

Topic author
Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#3

Message par Komrad »

... Many thanks JollyJumper! Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »