Enregistreur

Strike Fighter 2

Topic author
Dunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 26 décembre 2010

Enregistreur

#1

Message par Dunois »

Bonjour, après quelques 10 années de vol sur IL2, j'ai décidé de changer un peu et je viens de télécharger SF2 Israel et son add-on
Sympa tout celà au premier abord, sauf le mode d'emploi succint en PDF (quand je pense au superbe bouquin détaillé que j'avais avec Falcon 4 en 99....) et surtout l'absence d'enregisteur de mission contrairement à la plupart des autres simulateurs (à moins que j'aie loupé quelque chose?).
Apparement comme il semble exister des mods, en existe-il un d'un enregistreur de mission?
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#2

Message par peyo »

Bonsoir Dunois.
Non, tu ne trouveras rien de tel sur SF2, pas d'ACMI comme Falcon. Ne cherche pas non plus une avionique élaborée ni de cockpit cliquable, se qui fait le succès (mérité) de la série c'est d'une part son côté "open source", mais surtout la quantité et la qualité des mods disponibles gratuitement grâce à une communauté active et très sympa : en gros presque tout ce qui a volé, vole et volera est dispo quelque part, sans compter les terrains, missions et campagnes.

Topic author
Dunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 26 décembre 2010

#3

Message par Dunois »

Oh sans aller aussi loin que le concept Falcon4, un système comme celui d'IL2 serait bienvenu.
En fait pour avoir fait quelques missions hier, c'est effectivement plus simple que Falcon4 dans la gestion du radar, l'AI me semble plus crédible que celle d'IL2 (normal+10 ans d'age!). En fait pour l'instant l'absence d'enregistreur, et les vues extérieures trop statiques (pas possible de changer les angles de vue avec la souris) me chagrine un peu.
Effectivement j'ai vu aussi qu'il existait pas mal de mods (centrés Vietnam apparement).

A+Dunois
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#4

Message par anto-big-boss »

Dunois a écrit :Oh sans aller aussi loin que le concept Falcon4, un système comme celui d'IL2 serait bienvenu.
En fait pour avoir fait quelques missions hier, c'est effectivement plus simple que Falcon4 dans la gestion du radar, l'AI me semble plus crédible que celle d'IL2 (normal+10 ans d'age!). En fait pour l'instant l'absence d'enregistreur, et les vues extérieures trop statiques (pas possible de changer les angles de vue avec la souris) me chagrine un peu.
Effectivement j'ai vu aussi qu'il existait pas mal de mods (centrés Vietnam apparement).

A+Dunois
Centrés un peu tout ce que tu veux... Suffit de fouiller ! :detective Y'a des mods WWII, Corée, Nam, Europe...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5

Message par Farmer »

Pour ce qui est des vues extérieures, elles sont tout sauf statiques ! Tu peux adopter pratiquement tout les angles que tu veux avec les touches F5 et F6 et la souris et, si cela ne te suffit pas, tu as aussi un mode caméra libre (Ctrl F12) ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »