Mirage IIIC vs Mirage IIIC

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

Mirage IIIC vs Mirage IIIC

#1

Message par ludo.m »

Bonjour à tous,

Loin de moi de faire de l'auto-satisfaction, mais suite à une comparaison entre ce que j'ai bricolé sur le Mirage IIIC et celui qui vient de sortir, j'ai besoin de l'avis des connaisseurs de ce forum.

Tout d'abord voici ce que j'ai fait :

Image
(en passant, les cocardes d'ailes, la taille, ça va ???)

Image

Et voici ce que TK a sorti :

Image

Image

Ma question : est-ce que vous pensez que je devrais tout refaire en me basant sur les nouvelles skins ? ce qui implique de refaire complétement les templates ce qui prendra du temps et qui mettra mes autres projets en sommeil mais qui assurera un tout nouveau pack en HD ou alors je me contente de retoucher ça et là les skins existantes ?

J'en demande beaucoup, mais si je reprends tout, merci de m'indiquer ce que je pourrais améliorer :innocent:

D'avance merci.

Ludo

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par PGC »

Tu n'as pas de complexe à faire Ludo !

Moi je trouve que les skins de TK ne sont pas "historiquement justes" : parements d'ailes et de fuselage faux, position de la "cigogne" un peu trop haute, cocarde d'aile trop petite, et pour couronner le tout un nez lesté (tout noir) donc pas de radar ?!!!

Tes skins sont plus justes et plus belles (oui, je l'ose!)
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11635
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

+1, je me rappelle que tu avais longtemps itéré avec les membres du forum pour nous donner de bon skins, et à vrai dire, une de mes principales motivation d'achat du Mirage de tk, c'est de pouvoir mettre tes skins dessus et de piloter tout ça.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#4

Message par Komrad »

Hello!

Ludo,... tes skins sont superbes! Elles sont plus fines!!! Image

Pour ma part, acheter les p'tits mods de TK est une sorte d'encouragement pour qu'il continue de faire évoluer son jeu.

A mon avis, il doit être possible de permuter les skins et éviter le "gros" radôme...

A plus, Image

Komrad.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Murphy'S »

Komrad a écrit : Pour ma part, acheter les p'tits mods de TK est une sorte d'encouragement pour qu'il continue de faire évoluer son jeu.
j'achète ses dlc dans le même esprit (même si à mon gout les deux premiers ont été plus travaillés que le mirage), parce que si ces petit addons marchent (et ils ne sont pas très chers) je suis intimement persuadé que plus on avancera dans le temps et plus ils seront élaborés.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

Murphy'S a écrit :j'achète ses dlc dans le même esprit (même si à mon gout les deux premiers ont été plus travaillés que le mirage), parce que si ces petit addons marchent (et ils ne sont pas très chers) je suis intimement persuadé que plus on avancera dans le temps et plus ils seront élaborés.

Je les achète exactement dans le même esprit ; je ne désespère pas voir arriver un jour un beau MiG-17 ou un F-106 façon TK ! :king:

Ludo pour ce qui est des skins, je trouve celles de TK moins détaillées et peu réalistes vis à vis de ton travail, que j'aimerai bien voir adapté au nouveau Mirage !

@+Farmer
Image

Image

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#7

Message par JAT »

Ne change rien, les tiennes sont d'un super niveau. Et euh à part ça c'est quoi ces nouveaux projets ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par ludo.m »

Bien, merci pour vos avis, donc je ne vais pas refaire toutes les skins, juste quelques ajustements pour les mettre au niveau du dernier patch.

J'ai également modifié la taille des cocardes d'ailes, elles sont agrandies d'environ 30 % :

Image

Mieux comme ça ???

Sinon tout n'est pas à jeter dans le Mirage III de TK, je trouve la skin Vexin plutôt pas mal dans le style usée par le sable, je l'ai donc retravaillée un peu :

Image

Pour ceux qui voudrait installer mes skins sur le nouvel avion, il faut sauvegarder les bmp en jpg et ça devrait le faire, mais bon pas encore testé, je tâcherai de faire un pack compatible DLC au plus tôt.

Pour mes projets :

- refaire complétement le Mirage 5F avec un nouveau jeu de templates.
- le volume 2 des Mirage 2000B avec le Pérou et les EAU
- je compte reprendre le Super Etendard avec des skins HD
- J'ai un Mirage IIIRD sur le feu, mais il y a des bugs dans le modèle 3D, il faut que je contacte l'auteur pour voir si il peut corriger ça.
- Faire un joli T-33 à la française
- enfin, quand le mod Korean Air War sortira il comprendra un tout nouveau F-84G que je compte bien habiller à la mode de chez nous avec toutes ses unités.

Bon, c'est déjà pas si mal :sweatdrop

Ludo

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#9

Message par Komrad »

Super programme Ludo! Image

Grrrrrrrrr... je n'arrive pas à télécharger le IIIC DLC... :crying:

Vive les Mirage les gars!!!

Komrad. Image

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#10

Message par coconice »

Bonsoir,

J'arrive après la bataille .. d'accord ...
J'ai téléchargé le DLC de TK ...
ET JE SUIS FORT DÉSAPPOINTE...:gun:

Je suis d'accord avec Komrad ....
Komrad a écrit : Pour ma part, acheter les p'tits mods de TK est une sorte d'encouragement pour qu'il continue de faire évoluer son jeu.
Komrad.
Mais , il ne faudrait pas que TK se foute de notre g****e .....

En effet, en 1 Voici ludo:
Et en 2 voici TK :


C'est net non ????

Alors, bravo Ludo, et continue ....
Je m'en vais de ce pas dire ce que je pense à TK ....:ranting:
S'il lui faut des photos de Mirage III je lui en fournirait ...

Rôdunjou....
Pièces jointes
img00062.JPG
img00057.JPG
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par ludo.m »

Bonjour,

Bon, du coup, j'ai modifié mon skins pack pour l'adapter au nouvel avion, j'aurais besoin d'un ou deux volontaires avec le Mirage IIIC DLC installé pour me tester tout ça.

D'avance merci.

Ludo

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#12

Message par coconice »

Ok pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par sony tuckson »

idem

et aussi, achat pour encourager, car je suis assez déçu au final
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par ludo.m »

Ok merci,

Sony, je te transferts ça via MSN, fait un signe quand tu es dispo. Coconice, tu pourrais m'envoyer une adresse mail via MP, même en jpeg et compressé, le fichier est conséquent (81Mo), je l'enverrai via Nextsend.

Ludo

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#15

Message par coconice »

Ok Check MP
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#16

Message par Farmer »

Je l'ai acheté aussi , donc si il y a besoin d'un 3ème volontaire ! :cool:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#17

Message par ludo.m »

Envoyé, merci messieurs :yes:

Ludo
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#18

Message par Farmer »

C'est dans la boite, je regarde ça ! ;)
Image

Image

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#19

Message par Komrad »

Hello,

Bons tests... miam miam!!! :Jumpy:

Komrad. Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#20

Message par Farmer »

Premier test rapide ce matin du 3C de TK seul, skins passables (celle du Vexin est sympa) et décals indigents et fantaisistes ! o_O
Pour le coup, je trouve que l'ami TK pousse le bouchon un peu trop loin et il serait bien que le prochain DLC soit d'une autre tenue !

Ensuite premier test avec les skins de Ludo, en terme d'aspect de l'avion c'est le jour et la nuit et, sur un vol, je n'ai pas vu de bugs avec la version alu des Cigognes.

Il faut que je regarde aussi les versions camos, à l'occasion je posterai des screens !

Comme d'hab', beau travail Ludo et les cocardes ont maintenant la bonne taille ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#21

Message par Duderino27 »

Sympa mais ca manque de "chrome" tes textures... a l'epoque j'avais fait une version pour celui d'Olivier. Si tu m'envois tes psds, je peux te rajouter un ou 2 calques avec un petit effet de tole plus chromée & usagée... comme ca, (PM moi si tu es interressé).
Pièces jointes
teaser.jpg
mirage2.jpg
art2.jpg
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11635
Inscription : 17 septembre 2001

#22

Message par jeanba »

ludo.m a écrit :Bonjour,

Bon, du coup, j'ai modifié mon skins pack pour l'adapter au nouvel avion, j'aurais besoin d'un ou deux volontaires avec le Mirage IIIC DLC installé pour me tester tout ça.

Ludo
Je n'ai pas réussi à installer ceux que tu avais faits pour le Shahak : je ne vois pas les cocardes, du coup, je suis aussi volontaire ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »