The Way we fight!

Strike Fighter 2

Topic author
fastergekko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 janvier 2011

The Way we fight!

#1

Message par fastergekko »

Salut à tous!

J'ai encore jammais eu l'occasion de faire du multi-player, et donc ne me frotté qu'à une AI plus ou moins réussie(Depuis Ace sur Commodore 64). je me demandais juste à quel point la théorie du combat aérien était importante pour nous. Avec Strike Fighters, les limitations des machines et des armements sont telles, qu'une stricte application de l'ACM me paraît indispensable. pour ma part j'ai pu mettre un phantom derrière un Mig-17 seulement après lu les récit de combat de Randy Cunningham, qui expliquait précisément les bons paramètres de vol du F4 ainsi que les domaines dans lesquels il était à l'aise et prenait l'avantage. Clairement, se contenter de voler à la Corner Speed ne suffit plus.(Celà dit, on peut toujours aussi baisser la difficulté et bourriner comme un malade)

Pour ma part, j'aime bien ne jammais sortir du cockpit, me battre sur le plan vertical tout en économisant du jus, piloter le plus finement possible pour conserver son énergie, ne jammais regarder la carte pour situer mes ennemis et ne tomber que sur ceux qui passent à proximité. Rompre des engagements qui tournent mal et surtout, toujours rentrer.

fastergekko

Revenir à « Strike Fighter 2 »