exporter son repertoire Mod, possible ?

Strike Fighter 2

Topic author
bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

exporter son repertoire Mod, possible ?

#1

Message par bilout »

Bonjour à tous les "lampasoudistes",
je reviens vers vous pour une autre question.
je viens d'acheter SF2 Vietnam et télécharger les add-on conseillés par le très utile thread de Farmer à ce sujet.
j'ai deja SF2 Israel et je me m'aperçois que le dossier "mod" grossi très rapidement.
je suis sous Win 7 et n'avais pas prévu lors de l'install qu'un jeu viendrait gonfler mon C: et du coup mon seven commence a se sentir à l'étroit :sad:

donc voila ma question: (dans le titre en fait)

est-il possible de changer l'emplacement du dossier contenant les "mod" et surtout comment déclarer le nouvel endroit ?
j'ai essayé en le déplacant sur une autre partition et en indiquant le chemin dans le option.ini mais le jeu a de lui même recréé son dossier "mod" sous C:user...parties sauvegardées.

je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
merci d'avance pour d'avoir pris le tps de me lire
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

oui, tu as appliqué la bonne méthode

les dossiers recréés par le jeu n'occupent que peu de place, et tes futurs ajouts devront être placés dans le dossier que tu as défini, donc, pas de souci
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#3

Message par bilout »

ben le pb c'est que quand je relance le jeu, il est stock, plus de mod pris en compte car le dossier recréé est basique,le jeu ne prend pas en compte le nouveau chemin ecrit dans le option ini
je le vois facilement car par exemple les nouveaux avions installés pour les essayer, par exemple le M2000 (magnifique soit dit en passant) n'apparait plus.

je vais grenouiller sur combatace, j'ai peut etre pas tout bien lu (en englais :sweatdrop)
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#4

Message par Pierrot66 »

Salut

Faut que tu remette le nouveau chemin de tes mods que tu as choisi sur le nouvel Option ini nouvellement créé par le jeux dans C:user...parties sauvegardées

Topic author
bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#5

Message par bilout »

oui voila je viens d'essayer ca juste avant de te lire Pierrot 66, j'ai fait mon boulet, j'avais bien changer mon chemin mais sur l' option.ini que j'ai ensuite déplacé avec tout mon dossier "mod" :innocent:

donc pour resumé si des fois je n'étais pas le seul boulet (quoiqu'a ce niveau, j'ai fais fort lol)

exporter le dossier ou se situe les mods vers un répertoire choisi
effacer celui dans C:user ...partie sauvegardée/thirdwire... (dans mon cas,car prend bcp de place sur mon C: )
relancer le jeu qui va recréer le dossier C:user...partie sauvegardée/thirdwire...
dans ce répertoire recréé, ouvrir l' "option.ini" et indiquer à la ligne mod (en bas) le chemin du répertoire exporté précédemment

j'ai bon la ?

en tout cas merci je vais pouvoir installer SF2 Vietnam sans contrainte :Jumpy:
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#6

Message par coconice »

Oui, c'est bon.
Au lieu de tout effacer tu peux aussi laisser les option.ini pour le modifier ensuite.

De plus, en y ajoutant JGSME tu pourras ... moduler facilement les ... mods.
En gros, une méthode facile pour ajouter ou soustraire les mods.
Car, si certain mods sont superbes, d'autres le sont ... moins.
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#7

Message par undead »

Merci a Bilout pour avoir créé ce sujet, et aux autres pour les réponses,
car en effet le dossier grossi rapidement quand on se remet a SFP2,
donc manip' essayée et adoptée !
Merci a vous :notworthy
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »