install Exp 2 dec 2010

Strike Fighter 2

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

install Exp 2 dec 2010

#1

Message par lima »

Bonjour a tous

J'ai installé SF2 europe sur Windows XP , le jeu est cindé en 2 parties dans "documents and settings" mais bon , peu importe ça fonctionne , par contre j'ai acheté l'expansion 2 de Dec 2010 mais impossible de l'installer , un message d'erreur me dit fichier introuvable .

J'ai essayé en indiquant le chemin successivement vers les 2 emplacements ou le jeu est installé avec la touche adéquate mais rien ça veut pas le faire.:sad:

Si vous avez une astuce ça m'intéresse beaucoup merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#2

Message par galoub »

Salut
Quand le jeu s'installe un partie se crée dans program files, cette partie correspond aux fichiers compactés et autres. Ce répertoire, on y touche jamais. Par contre l'autre partie qui s'installe dans tes documents correpond à la partie "modable" du jeu, tout ce qui est avions, terrains, armes...
Pour revenir à ta question, normalement l'exp2 trouve le chemin tout seul a partir de la base de registre, si c'est pas le cas c'est que ton install de sf2 europe n'est pas viable, je serais toi je recommencerais tout depuis le début..ou alors le fichier téléchargé est corrompu..

Topic author
lima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 23 juin 2009

#3

Message par lima »

OK , je n'avais pas trés bien compris comment fonctionnait cette installation.
Je pense pouvoir m'en sortir en suivant tes conseils et encore merci de tes explications.

A+
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »