Session de mardi!
Session de mardi!
#1Pour mardi soir je vous mets ici les liens dont vous aurez besoin pour vole end e bonnes conditions!
Tout d'abord big pack C6 !
ensuite Weapons packde janvier 2006!
Pour les avions:
Le skyraider que vous trouverez ici
Et le MiG 21 f 13 de la MF que vous trouverez aisement en biblio!
Voili voilou messieur j'espere vous voir nombreux!
Tout d'abord big pack C6 !
ensuite Weapons packde janvier 2006!
Pour les avions:
Le skyraider que vous trouverez ici
Et le MiG 21 f 13 de la MF que vous trouverez aisement en biblio!
Voili voilou messieur j'espere vous voir nombreux!
A BPAO !!!
Ce serait bien de voler un fois avec les avions du pack uniquement...
Je sais pas vous, mais perso ça gonfle de devoir me retaper une install à chaque fois. ( Et pourtant je vole pas souvent en multi.) Non, parcequ'il sert à ça le pack, à avoir une fois pour toute tous la même install...
Je sais, je sais, poussez pas je connais le chemin. encore une fois.
Je sais pas vous, mais perso ça gonfle de devoir me retaper une install à chaque fois. ( Et pourtant je vole pas souvent en multi.) Non, parcequ'il sert à ça le pack, à avoir une fois pour toute tous la même install...
Je sais, je sais, poussez pas je connais le chemin. encore une fois.
Sors pas si vite, deux avions supplémentaire, c'est pas la mort, les liens sont donnés, c'est ce que je demandais aux organisateurs afin que ce ne soit pas trop le brin le soir du RDV...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Desole Nico !
Bon la prochaine fois promis je met que des avions du pack et un terrain du pack!
P-R-O-M-I-S!
Bon la prochaine fois promis je met que des avions du pack et un terrain du pack!
P-R-O-M-I-S!
A BPAO !!!
Bon Migfly, pas de weapon's pack de janvier, il fout le brin, contentons nous du WP contenu dans le Big Pack... Merci...
-
- Jeune Pilote
Sous réserve, mais il ne devrait pas y avoir trop de contre indications, je serai une cible potentielle pour ce petit vol. (Si l'install fonctionne, si mon routeur me laisse passer, si personne ne se pointe à l'improviste à la taule, si...)
Si une bonne âme pouvait me filer par mp le mdp de la salle SFP du serveur TS, ce serait sympa... (depuis le temps, j'ai oublié )
Thx
Si une bonne âme pouvait me filer par mp le mdp de la salle SFP du serveur TS, ce serait sympa... (depuis le temps, j'ai oublié )
Thx
-
- Jeune Pilote
SFP1, ben c'est comme un bonbon, un sucre d'orge, tu y prend goût, tu t'en dégoutes parce qu'il te manque quelque chose, pis un jour tu y reviens, il te manque toujours ce petit quelque chose et ce même contre nature, ben tu y reviens..._Thomas_ a écrit :En tout cas, ca fait plaiz de te (re ?)voir parmis nous !!
Cela dit j'en profite une nouvelle fois pour vous dire à tous merci, car si sous ces forums ça se passe pour le mieux, c'est très certainement grâce à vous...
Hé, le jour où il y aura un Cougar version navale sur SFP1, je suis preneur!
Sinon pour ce soir, normalement je devrais être parmi vous!
Sinon pour ce soir, normalement je devrais être parmi vous!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Ca te vas pas celui là ? Bon il a un phare de roulage qui éclaire comme 2 fois le soleil, mais on avait aussi volé en multi avec ce bouzin...
Bono1979 a écrit :Si j'ai le temps de me refaire une install en rentrant ce soir...
bien sur que tu auras le temps , en 15 minutes c'est réglé
donc, on te compte, sois le bienvenu !
moi ca m'aurait bien dit, mais je sais pas si tout le monde en aura récupéré un...
Mais dans l'idée, moi je dis oui
(J'ai deja piloté un TU-16, je suis plus à ca pres).
Mais dans l'idée, moi je dis oui
(J'ai deja piloté un TU-16, je suis plus à ca pres).
Je dis ca car c'est a mon avis la seule facon valable de voler en helico "en vrai" (avec un FM d'helico) sous SFP1. En mode solo, les IA sont totalement perdu avec ce genre d'FM)
Par contre je crois qu'il existe pas encore une version publique d'helico avec un FM d'helico.
S'il ya une version particuliere qui vous interresse, faites moi savoir et je ferai le FM vite fait. Enfin pour ce soir ca va etre juste mais pour un autre jour (demain ou plus tard) c'est dans le domaine du possible
Hmmm... J'imagine bien le UH-1 en rescue d'un pilote au sol, chasse par des F13 qui en veulent..
Par contre je crois qu'il existe pas encore une version publique d'helico avec un FM d'helico.
S'il ya une version particuliere qui vous interresse, faites moi savoir et je ferai le FM vite fait. Enfin pour ce soir ca va etre juste mais pour un autre jour (demain ou plus tard) c'est dans le domaine du possible
Hmmm... J'imagine bien le UH-1 en rescue d'un pilote au sol, chasse par des F13 qui en veulent..
Hummmmmm... Kreelin, fais gaffe, tu m'interesses là!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
manetsim a écrit :
Ca te vas pas celui là ? Bon il a un phare de roulage qui éclaire comme 2 fois le soleil, mais on avait aussi volé en multi avec ce bouzin...
Manet', je parlais du AS-332 L1 Super Puma, Cougar pour les intimes!
j'avais propose cette helico au debut mais je ne sais lequel prendre!
En tout cas je voudrais tous vous dire merci de rejoindre ce soir ca va etre geantissime!
La Dream-team est presqu'au complet manque plus que Acta et Bpao et Sony!
En tout cas je voudrais tous vous dire merci de rejoindre ce soir ca va etre geantissime!
A BPAO !!!
[quote="kreelin"]Je dis ca car c'est a mon avis la seule facon valable de voler en helico "en vrai" (avec un FM d'helico) sous SFP1. En mode solo, les IA sont totalement perdu avec ce genre d'FM)
Hmmm... J'imagine bien le UH-1 en rescue d'un pilote au sol, chasse par des F13 qui en veulent.. ]
ben perso j ai jamais eu l'occaze de tester un hélico , donc moi ca me dit bien !
Hmmm... J'imagine bien le UH-1 en rescue d'un pilote au sol, chasse par des F13 qui en veulent.. ]
ben perso j ai jamais eu l'occaze de tester un hélico , donc moi ca me dit bien !
t'as interet à preparer ton truc , toi , sinon on te tombe dessus !migfly a écrit :j'avais propose cette helico au debut mais je ne sais lequel prendre!
manque aussi damwaar et murphys... Et puis tous les autres qui ne nous ont pas encore rejoint.