Debriefing Vol Du 8/05/06

Strike Fighter 2

Topic author
mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Debriefing Vol Du 8/05/06

Message par mittelkimono »

Participants : Mittelkimono,Damwaar, No stress, Thomas, Migfly

Terrain : DRV

Objectif : recreer une mission historique ayant pour cadre l' opération Linebacker II au dessus du Nord Vietnam (18 au 25 decembre 1972 ) un lien pour savoir ce que c' est ici
  • Vol F4 E : No stress en couv du vol de F105
  • Vol Mig 21 MF Thomas
  • Vol 2 Mig21Mf Damwaar et Migfly
  • Objectif F105 : détruire une locomotive prés d' Hanoi
  • Objectif F4 E couvrir les F105
  • Objectif Mig interceptez les deux vols hostiles

Déroulement du vol

Aprés nous etre séparé sur les differents canaux de TS , nous nous sommes rapprochés de nos bases respectives si les migs de sont posés sans problêmes particuliers pour les deux flight américains se fut une autre paire de manches . en Effet le DRV est trés etendu et nous étions en plein nord vietnam en essayant de regagner Korat trop loin pour nos reservoirs. nous avons décidé pour que les autres ne poirautent pas des heures de lancer la mission en vol :

Image

Image

les migs sont rapidement arrivés à portée et No stress a Fait un FOX 1 en sparrow sur Thom et résultat

Image

mais la supériorité numérique des Mig étant evidente Rapha fut abbatu dans la Foulée

je me suis retrouvé seul en RADADA pour eviter les radars adverses qui ne m' ont pas trouvés du reste

Image

et puis montée sur l' objectif

avec piquée 30° et largage de mes 6 Mk82 en deux passes

Image

malheureusement les Migs ne m' avaient pas oubliés et rapidement ,seul, je me resolu à affrontés Dam aprés plusieurs évasives

Image

je pensais m' en sortir s' était sans compter Mig qui profitant que mon attention était reportée sur Dam m' envoya AD PATRES avec une bonne rafale de 30mn .

alors vous allez me dire il en restait deux en vol et ben non . car à l' attero des Mig . Migfly préféra embrasser une colline que la piste et donc Dam se retrouva seul sur le tarmac .

Image

Enseignements de la mission

on ne va pas bien loin sans couverture

determiner une base sur le DRV pour les appareils américains allonge les distances

Thomas planche sur une nouvelle version avec moins de base pour faciliter le multi

pensez à poster vos réactions, vos screen et soyeez toujours à l' affut du tableau des vols

TONTON MITTEL
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Alors deja petite rectif !
Dam etait sur le second vol de MiG et Tom etait mon ailier!

Sinon pour la superiorite des MiGs non non avait pas on etait en inferiorite ! 2MiG contre 4 f4!
Quand Rafa a abattue Tom qui volait pile devant moij'ai put determiner grosso merdo sa position et ai put l'abatre pour venger mon camarade!

Au final pour le f105 oui la je suis d'accord!
Pour l'atterro ba une erreur d'attention coute tres cher donc voila!

Sinon petits screens de notre deco en formation:

Ici au sol en attendant le Top de la Tour ( Top de mission de Mittel):
De gauche a droite (enfin du plus haut au plus bas)Dam , Moi et Tom
Image
Image
Image
Image

Et ici la patrouille avec Dam avant le drame:
Image

Enfin bon c'etait vraiment excelent et je tiens a remercier (une fois de plus)
mes deux ailiers qui ont joue leur role parfaitement !

Conclusion:Le multi nouvelle formule est vraiment excellent je conseil a tout le monde de venir nous rejoindre!
Comme dit sur TS Sfp1 est capable ; et ses sa grande force, d'allier serieux comme les com realistes et autres mesures de ce style, mais assi bonne humeur qui est je dois dire excellente!

Enfin Bon VENEZ NOMBREUX MESSIEURS

@+
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »