Introduction :
c était la grande première du Multi nouvelle génération . donc comme prévu nous nous sommes reunis vers 21h45 sur MSn puis sur le canal général SFP1 TS .
les participants (je serais tenté de dire les pionniers ) furent : Manetsim, Pierrot66, No stress, Migfly et votre serviteur .
le briefing
durant quelques minutes j' ai rappellé les differentes nouvelles régles qui régissent dorénavant le Multi SFP1 C6 : séparation des canaux et des participants affectés à differentes Taches , départ au sol , puis décollage au top par le biais du canal général , utilisation de TS sans se chevaucher , description du role du leader etc
Donc ce qui à donné que compte tenu de la mission qui était de bombarder des objectifs sur la lybie par l' US Navy les roles furent les suivants
- Ramrod : 2 A7 pilotés par Pierrot 66 et Manetsim pour du stricke
- Tiger : 2 F14 en couverture des A7 pilotés Par No stress et Mittelkimono
déroulement du vol
une fois entrés dans le jeu nous avons regagniez une base ou RAMROD ET TIGER ont atterri :
au top départ donné par message écrit la mission fut lancée
Donc mig s' est dirigé vers son lieu d' interception supposé et Ramrod et Tiger vers la cible
malheureusement une erreur de NAV a séparé le groupe en deux
ce qui à fait que les A7 se sont retrouvés sans couverture . Les mig lybien n' en attendaient pas tant et malheureusement Manetsim fut abattu . d' ailleurs il semble qu' il tente de rejoindre la cote à la nage . il faudrait modeler un canot de sauvetage pour lui eviter ça
mais comme dans tous les bon Western la cavalerie arriva (un peu à la bourre certes ) Ainsi No stress régla leurs sorts à deux mig au canon (une fois de plus les Sparrow et les sidewinder se sont perdus ) quand moi je m' occupait de MIGFLy permettetant à Pierrot de détruire son target .
Mais Migfly reste un bon pilote et j' ai bataillé au canon pendant dix minutes avec lui
enfin la tenacité payant, ce qui devait arriver arriva
Puis retour à la base pour les deux vols
Conclusion
ce qu' il faudrat améliorer
la navigation ne peut plus se gourer
la couverture et la cohésion des formations
et le reste a vous de me le dire les participants
enfin la formule Marche bien tout le monde l' a dit
DONC REJOIGNEZ NOUS !!!!!!
TONTON MITTEL