Escadrille Sfp1

Strike Fighter 2

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#1

Message par Voodoo »

Salut tous le monde!! Bon j'avait déja laisser un poste avant le sp3 mais depuis que celui ci est arriver le resaux dans sfp1 a pris un coup de boost :D donc je renouvelle mon invitation a ce que vous veniez vous inscrire au près de la colition :welcome: Son site!! On a besoin de personne motivés et de personnés voulant bien crée de nouvelle escadrille donc passer nous voir au moin pour vous rendre compte!!! ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

C'est pas viable votre escadrille comme elle est là.
Quand on regarde ce que vous appelez: "Système de la réalité" Il y est ecrit: "chaque pilote qui finira une mission avec un avion endommagé ne pourra pas participer au combat et entraînement de sont escadrille pendant une semaine pour simuler les réparations de sont aéronef a moins qu’un autre pilote lui prête le sien." ou encore : "Enfin il y a les blessés et les morts : chaque pilotes ayant été abattu mais ayant réussi a s’éjecter ne pourra pas participer au missions et entraînements de son escadrille pendant une semaine pour simuler sa convalescence. Chaque pilote ayant été abattu mais n’ayant pas pu s’éjecter est lui contraint de quitter sont escadrille. ", etc...

Si tu viens en multi un coup avec nous un soir( à moin que tu ne l'ai déja fais, je me souviens plus j'ai le cerveau en miettes en ce moment ), tu vera qu'en une soirée t'en casses pas mal des avions, tu t'ejectes pleins de fois etc...
Donc au moindre vol que vous ferez, ça durera 2 minutes (voir moin certaines fois) et tu poura plus piloter pendant la semaine qui suit.
Donc en fait ça revient à voler moin de 10 minutes par mois, moin de deux heures par ans, et ça c'est moin que ce que l'on fait (quand on arrive à se connecter ^_^ ) en une soirée.
Perso si je vais dans une escadrille c'est pour voler et pas pour simuler les pannes de mon avion. (il n'y pas besoin de simulateur pour ça) ;)

^_^

En tout cas, bonne continuation à vous.
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#3

Message par Camouflage »

Je me faisais les mêmes réflexions que Bono... :)
Image

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#4

Message par Actarus »

Oui, effectivement, je crois qu'en MP, l'idéal est de venir voir à quoi ça ressemble....... On est pas franchement sous F4 ou Lock ON, donc, vais faire le vieux de service mais joue en MP d'abord et vois les possibilités ensuite.......... De toute façon, tu verras vite.. :lol: Faut pas oublier l'ambiance du jeu et ses possibilités qui, pour l'heure, ont été grandement améliorées grace à l'équipe C6.......... C'est avec plaisir que noue viendrons à ton RDV...........

Nous sommes à l'aube de parties intéressantes et faut pas tuer l'oiseau dans l'oeuf comme le dit le proverbe ouzbeque :help:

Bon vol quand même et à très bientôt... :welcome:
Image

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par Voodoo »

Bien sur que j'ai déja jouer en multi mais pas depuis le sp3 et c vrai que j'avait pas pensser a ce que vous dite et je vais y enlever je pensse mais a part ca? Je vais améliorer les sites mais sinon vous trouvez ca bien?
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 »

Le fait de faire une escadrille est tres bien.
Juste, c'est bien de penser à etre le plus dans le vrai que possible mais il faut pas que ce soit au détriement des vols.
C'etait le but de mon message qui n'etait qu'une remarque, aprés vous faites ce que vous voulez. :D
Image

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#7

Message par Voodoo »

Mais c'est aussi pour ca que g poster ce message, pour les critique car c'est très interessant d'en avoire avant que j'ouvre definitivement l'escadrille!! ;)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#8

Message par migfly »

je pense que c'ess bien de faire une escadrille (en passant je pourrais envoyer les jeunes pilotes sortant de mon ecole quad ils seront operationnels :rolleyes: )

mais du fait du peux de moyen offert par le MP et vu que le coop ne fonctyionne pas encore il ne faut pas donner trop de contrainte a ton escadrille: par exemple quand tu meurs tu dois changer de team et bien vu le nombre de foi ou tu meurs dans un dogfight tu ne pourra jamais te familiarise avec des pilotes bien specifiqueset tu ne pourra pas non plus avoir de ce fait une vrai team puisque ce ne seront jamais les meme pilotes qui seont dans cette team .

Et lorsque l'on s'ejecte tu veux que l'on s'arrete de jouer pendant une semaine mais ca va a l'encontre du MP c'est une sorte de "discrimination"(c'est un peux fort comme mot je sais) parce que ceux qui ne s'ejecte jamais auront juste a changer de team et pourront continuer a jouer alors que celui qui s'ejecte une fois il devra s'arrete de jouer pendant une semaine ba c'estpas cool pour lui.

mais sinon c'est une super idee de faire une team sfp1 d'ailleurs ca collerait bin avec l'ecole de pilotage que j'essaie de realiser. ;)


A++
A BPAO !!!

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#9

Message par Voodoo »

G supprimer la page du "système de la réaliter" sur mon site grace a vos conseille et c vrai que de nous envoyer des pilotes lorsque ils seront former est une très bonne idée, j'avait même pensser au part avant a crée une école interne a l'escadrille mais comme tu t'en charge ;) !!!
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »