Apu zoulis nuages ?

Strike Fighter 2

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

Apu zoulis nuages ?

#1

Message par Roytom »

Bonjour,

Je viens d'acheter SF2 : V et apparemment Widesky ne marche pas avec. Aurais-je raté une manip ou est-ce qu'effectivement il faut pour l'instant se contenter des trucs blancs posés dans le ciel par TW (qui ne démérite pas par ailleurs...:Jumpy:) ?
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#2

Message par Roytom »

Autant pour moi, c'est possible et ça marche. :huh:

En fait il faut partir du principe que le dossier "Strike Fighters 2" est inviolable et que toute modif doit être dans "Mes documents". Si l'emplacement prévu à cet endroit n'existe pas, on le crée.

J'ai donc recréé un dossier Flight dans "Mes documents/Thirdwire/Strike Fighters 2 Vietnam" qui ne contient en tout et pour tout que les fichiers de Widesky.

Et ça marche ! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#3

Message par manetsim »

Merci de l'astuce...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#4

Message par Roytom »

Pas beaucoup de mérite... Extrapolé de ce post :sweatdrop : http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... =27&t=6471

Par contre, j'ai un problème de clipping quand je suis juste sous la couche nuageuse dans un ciel bouché. Je ne me souviens pas avoir vu cela dans WoI. Ca semble aller mieux avec "better Widesky" de... trouvé sur CombatAce (par contre enlevez le viewlist.ini à l'intérieur qui est une très mauvaise idée).

N.B. : Je ne peux pas indiquer l'auteur ni l'URL. Le nom n'apparait pas dans le fichier téléchargé o_O et le site de combatAce est down pour des problèmes de traffic excessif (2 Téraoctets de download par mois ! Ca fait pas rêver, les modos ? :innocent: ...)

EDIT : Ca y est, les downloads sur Combatace sont à nouveau dispo. Le lien : http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=8897 , pour Better widesky de Inskygroups Orsin.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »