SF2 VietNam

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

SF2 VietNam

#1

Message par manetsim »

Si si TK l'a fait, réalisé depuis hier c'est à voir par ici pour les specs du jeu, et il faut aller par là pour se le procurer...;)

Apparemment un ersatz de Wings over Vietnam, campagne Rolling Thunder et missions Linebacker I et II sont au programme ainsi que la possibilité Porte avion apportée en son temps par WoV...

TK reste t-il sur sa logique de sortie de nouveaux jeux + patchs pour les anciens (SF2 dans ce cas), je pense que oui, car en lisant entre les lignes par ailleurs, un beta patch serait en test...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#2

Message par Roytom »

Il y a quand même une petite nouveauté. Si j'en crois ce post : http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?f=2&t=6378 ,
les deux jeux sont "mergeables" en un seul, les avions stock des deux jeux pouvant apparaître dans les deux cartes. Voilà qui augure plutôt bien pour la suite !
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#3

Message par Roytom »

Par contre, ailleurs dans le forum (http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... =a&start=8), on annonce qu'aucun add-on (je pense en particulier à Suez, o_O sniff !) ne sortira avant que tous les jeux ne soient ressortis au standard SF2.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Roytom a écrit :les deux jeux sont "mergeables" en un seul
Bien entendu, c'est par ailleurs dit dans la news annonçant la sortie du jeu :

The game is a stand-alone product and does not require Strike Fighters 2 to play, but if you already have Strike Fighters 2, it the games are merged to make all the stock aircraft available

;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

#5

Message par lotus555 »

J'adore les séries de SFP1,...mais depuis que Mirage Factory nous a pondu le Mig-29 et surtout de son cockpit, je trouve les cockpits originaux biens ridicules, je ne sais pas si TK a déjà vu ce fameux cockpit Mig-29 ? si non faut le lui montrer ! on pourra peut-être avoir dans l'avenir les cockpits de série de ce calibre...
Soja OGM

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par kreelin »

Et bien les pits de SF2 (et donc de SF2V) sont largement meilleurs que dans les series precedentes. Mais il est vrai que le pit du Mig29 est "la" reference...

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#7

Message par Roytom »

Concretement, qu'est-ce qui change dans les pits ?

J'avais déjà été refroidi en apprenant la disparition de certains avions (le F-104 ds SF2 j'ai cru comprendre, l'A-6 dans SF2 : VN. En passant de l'un à l'autre et en mergeant, on ne gagne que la version B de l'A-4 :sad:).

En fait, je cherche des arguments pour l'acheter, d'où mes posts précédents ; je cherchais à provoquer le débat... :innocent:

Si on sort de WOI (que j'adore), y a-t-il une hausse de qualité générale ? A part l'eau qui passe en bump-mapping (léger), à quoi ressemble le terrain ?

Où en est le modding ? Est-ce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas encore faire ? J'ai cru comprendre qu'on sait déjà rendre pilotable les avions AI (cas du A-1 sur les forums TW). Est-ce que certaines choses gardent la même architecture et peuvent être importées directement (je pense notamment aux missions et campagnes) ?

Au fait, la mirage Factory a des projets pour la ligne SF2 ? :Jumpy:
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#8

Message par bpao »

pour ceux qui ont à la fois SF2 et SF2V.. faite une installation "merged" (bon, ca rajoute des bug pour le moment mais un patch arrive).

avec SF2 vous pouvez limiter les nations sur une carte, et donc les camos.

testez en volant en "merged" sur la carte vietnam.. vous ne verrez pas de Mig russe.

donc, ne vous embétez pas.. merger !

l'exécutable spécifique at SF2V est toujours là pour avoir les menus Vietnam.

:sweatdrop

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#9

Message par Murphy'S »

bpao a écrit : avec SF2 vous pouvez limiter les nations sur une carte, et donc les camos.

testez en volant en "merged" sur la carte vietnam.. vous ne verrez pas de Mig russe.

donc, ne vous embétez pas.. merger !

l'exécutable spécifique at SF2V est toujours là pour avoir les menus Vietnam.

:sweatdrop
ca c'est une fonction attendue depuis des lustres.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#10

Message par bpao »

apres check avec tk ont peu aussi le faire pour les groundobjets.. ca peu etre fun

++
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par sony tuckson »

laisse TK tranquille....tu l'empêches de finir ses patches et extension!!!

;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#12

Message par jeanba »

sony tuckson a écrit :laisse TK tranquille....tu l'empêches de finir ses patches et extension!!!

;)
Oui, il faut arrêter de le faire "Suez" :innocent:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par kreelin »

Le pov TK, a force de faire des trucs seul tard le soir, il n'en dort plus actuellement lol

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#14

Message par Roytom »

Oui, laissez le petit suez grandir, ou vous aurez affaire à moi ! Depuis le temps que je l'attends...

Finissez plutôt le 2000.
Oh pardon, :exit:.

(Aie ! Pas sur la tête ! j'le ferai plus ! Aie ! :sweatdrop)
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#15

Message par peyo »

bpao a écrit :apres check avec tk ont peu aussi le faire pour les groundobjets.. ca peu etre fun

++


Faisable à la maison en jouant avec les outils type cat extractor : tu extraits tous les "ObjectData.cat" de chaque opus, tu en fait un seul dossier et tu retransformes le tout en un "ultime" ObjectData.cat.
Testé, ça marche bien !

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#16

Message par bpao »

heu, je continue a dire ... bidouiller les .cat est une MAUVAISE idée... surtout que le jeux est prévus pour utiliser les fichiers externe en priorité.

++
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#17

Message par peyo »

D'accord avec toi, j'ai eu quelques ctd mais dans l'ensemble ça passe !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#18

Message par manetsim »

Une update pour SF2 Vietnam est disponible depuis le 25.04.09, il est demandé de bien lire le readme avant installation...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#19

Message par Roytom »

Nouvel update May_2009, le deuxième :
http://www.thirdwire.com/downloads.htm

Déjà ? o_O

Au passage, le dernier patch remplace tous les autres ? Apparemment, c'est le cas pour les patches de SF2 si on a une version merged (voir le readme).
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#20

Message par manetsim »

Le lien direct pour l'update May 2009 comme le dit si bien TK, et le readme qui va bien avec...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#21

Message par lio-74 »

il y a t-il une version francaise ?

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#22

Message par Roytom »

Pas à ma connaissance (reprenez-moi si je me trompe). Le plus simple est de télécharger le jeu sur le site (paiement avec Paypal).
Je crois que le dernier en français correct était Wings over Europe. Wings over Israel a eu une version française mais très mal préparée. Tous les droits n'avaient pas été achetés et il était impossible de le patcher...:busted_re

P.S. Très bel avatar, lio !
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#23

Message par manetsim »

Question :

Y'a pas un startupfrench.ini ou je ne sais quoi qui y ressemble, à la racine du jeu ???
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#24

Message par Roytom »

Pas dans les dernières versions téléchargeables chez TW. J'avais posté un truc à ce sujet quand j'ai acheté WoI en Février (que je ne retrouve plus sur le site, d'ailleurs).
Je ne l'ai pas vu non plus dans SF2 : V.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#25

Message par manetsim »

Un hotfix du dernier patch est désormais disponible, le readme pour vous aider dans la démarche ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »