Relancer le multi....???

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#51

Message par Pierrot66 »

C6_Trollbug a écrit :Je partage ce constat : quel dommage qu'on ne puisse pas jouer des missions écrites à la main , du décollage à l'attéro .

Pour la question de la compatibilité , j'imagine que si on décidait de se faire un dog en mirage III un jour , il ne serait pas compliqué de définir quel Mirage choisir , afin de faire en sorte que chaque participant ait la même install , non ?
Bien sûr, il suffit de se mettre d'accord sur les rajouts à faire, avions, terrains, WP... et que tout le monde ai les mêmes...

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#52

Message par TomVenom »

C6_Trollbug a écrit :Je partage ce constat : quel dommage qu'on ne puisse pas jouer des missions écrites à la main , du décollage à l'attéro .

Pour la question de la compatibilité , j'imagine que si on décidait de se faire un dog en mirage III un jour , il ne serait pas compliqué de définir quel Mirage choisir , afin de faire en sorte que chaque participant ait la même install , non ?

certaines petites choses avaient été imaginées à une certaine époque.
c'est certain, mes propos sont un peu vagues.
Mais une âme charitable saura certainement rafraichir les idées sur ce qui avait été prévu.
Certes. Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#53

Message par manetsim »

TomVenom a écrit :certaines petites choses avaient été imaginées à une certaine époque.
c'est certain, mes propos sont un peu vagues.
Mais une âme charitable saura certainement rafraichir les idées sur ce qui avait été prévu.
Certes. Image
Bordel, et d'une je viens de faire le vide dans cette catégorie (suppression de post-it, notamment celui qui relevait du futur du multi, post fait en coop avec Mittel)... et de deux j'ai aussi fait le vide dans "mes documents" là où j'avais les .doc de ce qui était en post-it... :pc:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#54

Message par C6_Trollbug »

Un truc du genre "le pack de mods histoire de pouvoir faire du multijoueurs avec des chouettes navions et une chouette carte plutôt que des avions stock et une carte baveuse" ??? :innocent:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#55

Message par No_Stress »

Ben il fut un temps où il y avait le "pack multi C6", qu'il suffisait d'installer par dessus une install clean de SFP1... Pitêtre reverons-nous ça pour un "Gunzo Multi Pack C6", ou le "Pack Défouloir du Vendredi Soir C6" ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#56

Message par manetsim »

No_Stress a écrit :Ben il fut un temps où il y avait le "pack multi C6", qu'il suffisait d'installer par dessus une install clean de SFP1... Pitêtre reverons-nous ça pour un "Gunzo Multi Pack C6", ou le "Pack Défouloir du Vendredi Soir C6" ;)
Pour ça faut remotiver Actarus, c'est lui le BOSS du pack... et BPAo pour le mix de tout ça...:exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »