Session de mardi!
y a un uh1 fait par Pappyhecksix qui est pas mal !
Par contr faudrait une skin SEA
EDIT: pour la skin SEA y en a mais bon c'est pas top! elles sont de Capun , je trouve les texture un peu grossieres mais c'est deja ca!
Par contr faudrait une skin SEA
EDIT: pour la skin SEA y en a mais bon c'est pas top! elles sont de Capun , je trouve les texture un peu grossieres mais c'est deja ca!
A BPAO !!!
Les gars je risque d'etre une chouillette à la bourre, je fais ce que je peux pour etre là à 21h mais je vous promet rien.
Apparement, c'est le même, d'après le read me...
Si vous parlez bien de celui là : http://forum.combatace.com/index.php?ac ... ad&id=1371
Si vous parlez bien de celui là : http://forum.combatace.com/index.php?ac ... ad&id=1371
Ha ben y a pas à dire c'etait super.
Vive l'organisation.
On dit jusqu'au SP3.2 + packC6 + Skyraider + MiG21
OK
Je me casse le cul à tout télécharger depuis 20h15 environ et tout installer. J'arrive en jeu.
Tien première surprise il manque le IIICJ!
Je télécharge installe, ça marche toujours pas.
Ha ben oui il me manque le terrain Israel version 1.5. Sympa de l'apprendre.
Aprés ça, ben ça marche toujours pas.
Bilan j'ai eu une journée de merde, je rentre tard me dépèche de manger vite fais mal fait pour essayer d'etre là à l'heure. Me casse le tron à tout télécharger/installer pendant prés d'1h30 Pour rien.
Merci, c'etait sympa.
Vraiment. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con. C cool. Vous parliez de multi organisé. Ben pour ce que j'en ai vu faut revoir la copie parceque j'ai vu qu'un beau bordel.
Sur ce pas content du tout et pas motivé du tout pour retenter l'expérience.
Vive l'organisation.
On dit jusqu'au SP3.2 + packC6 + Skyraider + MiG21
OK
Je me casse le cul à tout télécharger depuis 20h15 environ et tout installer. J'arrive en jeu.
Tien première surprise il manque le IIICJ!
Je télécharge installe, ça marche toujours pas.
Ha ben oui il me manque le terrain Israel version 1.5. Sympa de l'apprendre.
Aprés ça, ben ça marche toujours pas.
Bilan j'ai eu une journée de merde, je rentre tard me dépèche de manger vite fais mal fait pour essayer d'etre là à l'heure. Me casse le tron à tout télécharger/installer pendant prés d'1h30 Pour rien.
Merci, c'etait sympa.
Vraiment. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con. C cool. Vous parliez de multi organisé. Ben pour ce que j'en ai vu faut revoir la copie parceque j'ai vu qu'un beau bordel.
Sur ce pas content du tout et pas motivé du tout pour retenter l'expérience.
Bon je ne modère pas, c'est pas du style de la maison Nico demain on en reparle s'il te plait, pour le reste c'est de la faute à personne, on boit frais, on en reparle au calme, y'a des jours comme ça...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Nico je voudrais quand meme m'excuser pour israel et le CJ ! je les avait oublier et vraiment tu n'as rien rate ca a ete foirage sur foirage surtotu que forcement faut que ca tombe sur ma session! la prochaine fois que j'organise personne viendra a cause de ca!
Enfin merci a vous d'avoir ete la je suis desole pour les problemes qu'il y a eut c'etait independant de ma volonte!
Enfin merci a vous d'avoir ete la je suis desole pour les problemes qu'il y a eut c'etait independant de ma volonte!
A BPAO !!!
relax, no stress comme dirait Rapha
y a des jours ou ca couille , moi pouf , j'ai eu une deconnexion , qui m'arrive jamais d'habitude !
Et puis le terrain DRV qui deconne chez mittel, alors qu'il vient du BP C6 ...
bref, y a des soirs, ca va pas , ca va pas !
y a des jours ou ca couille , moi pouf , j'ai eu une deconnexion , qui m'arrive jamais d'habitude !
Et puis le terrain DRV qui deconne chez mittel, alors qu'il vient du BP C6 ...
bref, y a des soirs, ca va pas , ca va pas !
Soiree de merde pour soiree de merde... Je viens de ressortir mon vieux FM d'helico d'il y a 2 ans. Ben je l'ai foutu a la poubelle... Apres 2 h de test pour stabiliser le bignou rien a faire... Ce n'etait pas un helico mais une savonette :-( ... Du coup je l'ai fait directement glisser dans la corbeille. Je pense que le moteur de SFP1 n'est pas encore pret pour les helos... En meme temps c'est ptete normal. C'est une simu de jet
Bon desole Tom pour le faux espoir
Bon desole Tom pour le faux espoir
-
- Jeune Pilote
Faut pas en faire une salade Mig. Ca fait un an que j'avais pas volé en mp et je me suis bien fendu la pomme. Les couilles et plantages de SFP, ça fait partie du plaisir.
Et puis faut tout de même reconnaitre que lorsque je volais régulièrement avec vous, ça partait en sucette plus souvent qu'autre chose. L'important, c'est de s'amuser, de rigoler et la mission hein... on est pas des lockon ou falconboys
Et puis faut tout de même reconnaitre que lorsque je volais régulièrement avec vous, ça partait en sucette plus souvent qu'autre chose. L'important, c'est de s'amuser, de rigoler et la mission hein... on est pas des lockon ou falconboys
+1 Camo!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
[quote="kreelin"]Soiree de merde pour soiree de merde... Je viens de ressortir mon vieux FM d'helico d'il y a 2 ans. Ben je l'ai foutu a la poubelle... Apres 2 h de test pour stabiliser le bignou rien a faire... Ce n'etait pas un helico mais une savonette :-( ... Du coup je l'ai fait directement glisser dans la corbeille. Je pense que le moteur de SFP1 n'est pas encore pret pour les helos... En meme temps c'est ptete normal. C'est une simu de jet
Bon desole Tom pour le faux espoir ]
ok ok pas de probleme, c'est sympa d'avoir regardé en tout cas, merci !
Bon desole Tom pour le faux espoir ]
ok ok pas de probleme, c'est sympa d'avoir regardé en tout cas, merci !
Camouflage a écrit :Faut pas en faire une salade Mig. Ca fait un an que j'avais pas volé en mp et je me suis bien fendu la pomme. Les couilles et plantages de SFP, ça fait partie du plaisir.
Et puis faut tout de même reconnaitre que lorsque je volais régulièrement avec vous, ça partait en sucette plus souvent qu'autre chose. L'important, c'est de s'amuser, de rigoler et la mission hein... on est pas des lockon ou falconboys ]
nan franchement, mauvais concours de circonstances, les dernieres fois , ca avait bien fonctionné ! La, vraiment, c'etait la soirée , bah c'est comme ca...
CECI ETANT , nous avons réussi à voler :
1- en dogfight afin de synchroniser tout le monde
2- en coop, on a finalement réussi à jouer la mission... Bilan peu glorieux pour moi, mes 2 Atolls sont partis dans le Pacifique et je me suis retrouvé winchester en 3 secondes... Bilan , 0% de hit, 0 kills. En plus, j'ai fini Bingo Fuel et ai réussi à me poser (impeccable d'ailleurs ) sans pétrole.
(Les pauvres techniciens, faudra qu"ils changent le pot catalytique de ma monture).
C'est rien. Je me suis bien ennervé hier soir, mais bon bref... A chaque fois c'est un autre truc qui manquait. Et à force de faire que télécharger des trucs puis que ça marche pas, voilà... De plus j'ai tendance à m'ennerver facilement pour rien ces derniers temps pour diverses raisons, c'est pas une excuse je sais c'est juste une explication.migfly a écrit :Nico je voudrais quand meme m'excuser pour israel et le CJ ! je les avait oublier et vraiment tu n'as rien rate ca a ete foirage sur foirage surtotu que forcement faut que ca tombe sur ma session!
C'est moi qui demande pardon et à toi et aux autres pour tout ça.
Ca, je ne le pense pas, mais bon ça n'engage que moi.migfly a écrit : la prochaine fois que j'organise personne viendra a cause de ca!
Bono1979 a écrit :C'est rien. Je me suis bien ennervé hier soir, mais bon bref... A chaque fois c'est un autre truc qui manquait. Et à force de faire que télécharger des trucs puis que ça marche pas, voilà... De plus j'ai tendance à m'ennerver facilement pour rien ces derniers temps pour diverses raisons, c'est pas une excuse je sais c'est juste une explication.
C'est moi qui demande pardon et à toi et aux autres pour tout ça.
Ca, je ne le pense pas, mais bon ça n'engage que moi.
nickel impecc, ca arrive à tout le monde.
Par contre, je rebondis la dessus, je ne sais pas si c'est le bon post. Mais disons qu'il en est question.
1- L'idée de Damwaar de démarrer au préalable une session de dogfight pour voir si tout le monde est ok niveau config est une bonne idée.
2- Je pense qu'il faut ( au moins la personne qui va heberger la partie, mais tout le monde à mon avis ) reinstaller à chaque nouvelle session online , une installation de SFP1. On a deja parlé 100x de l'histoire de zipper (zip rar ou mieux 7zip) une install clean propre, autant en zipper une incluant directement le Big Pack C6. Je pense que c'est la moindre des choses afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir. Du coup, à nouveau ,il n'y a plus qu'a dézipper l'install (et éventuellement un addon requis pour le flight multi ) et l'affaire est entendue. Ca me semble extermement important. En tant que communauté, nous nous devons de respecter le groupe en entier, ca passe par une certaine rigueur au niveau installation. Il faut reconnaitre que SFP1 est un cas un peu à part par rapport aux autres simus car c'est l'un des rares à être aussi ouverts (à mon avis) , surtout niveau terrains et avions de tous styles.
Ok Tom, cela dit, hier soir, il a été dit que les ajouts ponctuels que l'on pouvait faire sur cette installation Big Pack, devrait être supprimés après chaque sessions, l'idée du zip ou rar ou autre de l'installation est une solution aussi, mais gardons à l'esprit la vocation de cette installation : les même addons (avions, terrains, weapon's) pour tous afin d'avoir la même configuration...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Supprimer des choses d'une install comporte 3 risques :
1- supprimer des choses qui ne devaient pas l'être (concretement : je ne connais pas de tete tous les addons dispos dans le big pack , et l'arrivée imminente d'une nouvelle version plus riche (me communique-t-on dans l'oreillette) va augmenter ce risque).
2- laisser des fichiers installés qui n'ont pas besoin d'être présents (genre dans le repertoire Sounds, ou encore Effects), qui a terme, risquent d'apporter des conflits.
3- l'oubli de supprimer un addon ( qu'on pensait être inclus d'origine dans le pack ou simplement par oubli de le faire ).
Bref, à mon avis, on ne supprime pas le risque. On le diminue, certes, mais on ne le supprime pas.
Une installation clean , à laquelle on ajoute (si nécessaire) simplement l'addon requis ( dont il faut d'ailleurs préciser clairement le lien de download afin de ne pas perdre son temps à le chercher : genre le mig-21 F-13 , en biblio, s'appelle simplement "Fishbed C"), me semble être la soluce la plus simple.
( En informatique , le Reverse Engineering est toujours source de problème, je préfère toujours partir from "scratch").
1- supprimer des choses qui ne devaient pas l'être (concretement : je ne connais pas de tete tous les addons dispos dans le big pack , et l'arrivée imminente d'une nouvelle version plus riche (me communique-t-on dans l'oreillette) va augmenter ce risque).
2- laisser des fichiers installés qui n'ont pas besoin d'être présents (genre dans le repertoire Sounds, ou encore Effects), qui a terme, risquent d'apporter des conflits.
3- l'oubli de supprimer un addon ( qu'on pensait être inclus d'origine dans le pack ou simplement par oubli de le faire ).
Bref, à mon avis, on ne supprime pas le risque. On le diminue, certes, mais on ne le supprime pas.
Une installation clean , à laquelle on ajoute (si nécessaire) simplement l'addon requis ( dont il faut d'ailleurs préciser clairement le lien de download afin de ne pas perdre son temps à le chercher : genre le mig-21 F-13 , en biblio, s'appelle simplement "Fishbed C"), me semble être la soluce la plus simple.
( En informatique , le Reverse Engineering est toujours source de problème, je préfère toujours partir from "scratch").
-
- Pilote Confirmé
Allez je recentre le débat sur le débriefing
bien que moi aussi le fait que rien ne marche m' a echaudé mais je suis bouillant mais comme le fond de l' air est frais je me rafraichis vite .
donc en résumé on peut mettre toutes les nouvelles regles de multi en place quand il y a une coui..e dans le potage elle est pas dans le slip .
donc si ce jeu a decider de merder ben malgré les nouvelle sregles ça merdera .
donc en résumé du coté des forces bleues (Bioman)
donc les "aventuriers du ciel" (skyraider) pour les anglophobes
aprés une laborieuse remontée sur l' objectif 300 knots max au badin autant dire aussi rapide que Lance amstrong sans EPO . nous avons décidé de foncer sur l' objectif et de défourailler . au passage nous avons Camo et moi fait 3 bonnes minutes de vol en formation inpeccable .
et puis comme les migs étaient retardés et que une base ennemie nous tendait les bras en disant "venez me bombarder, tas de lopettes " et ben on y est allé
a la question pourquoi vous vous etes pas posé au début je reponds
vu la distance vers la base la plus proche et la vitesse des bouzins si on l' avait fait on y serait encore .
allez petite image improbable
sur ce a Vendredi en esperant que ça aille mieux
ps
pour Mig
ne te bile pas ça peut arriver à tout le monde
Pour bono
- de "sunday bloody sunday "+ de "in the name of love "
Pour thomas
++
tonton mittel
bien que moi aussi le fait que rien ne marche m' a echaudé mais je suis bouillant mais comme le fond de l' air est frais je me rafraichis vite .
donc en résumé on peut mettre toutes les nouvelles regles de multi en place quand il y a une coui..e dans le potage elle est pas dans le slip .
donc si ce jeu a decider de merder ben malgré les nouvelle sregles ça merdera .
donc en résumé du coté des forces bleues (Bioman)
donc les "aventuriers du ciel" (skyraider) pour les anglophobes
aprés une laborieuse remontée sur l' objectif 300 knots max au badin autant dire aussi rapide que Lance amstrong sans EPO . nous avons décidé de foncer sur l' objectif et de défourailler . au passage nous avons Camo et moi fait 3 bonnes minutes de vol en formation inpeccable .
et puis comme les migs étaient retardés et que une base ennemie nous tendait les bras en disant "venez me bombarder, tas de lopettes " et ben on y est allé
a la question pourquoi vous vous etes pas posé au début je reponds
vu la distance vers la base la plus proche et la vitesse des bouzins si on l' avait fait on y serait encore .
allez petite image improbable
sur ce a Vendredi en esperant que ça aille mieux
ps
pour Mig
ne te bile pas ça peut arriver à tout le monde
Pour bono
- de "sunday bloody sunday "+ de "in the name of love "
Pour thomas
++
tonton mittel
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
Hééé! Mais où est mon Birdog ?
Ah Ben vi... il a explosé suite à un exces de vitesse sur le tarmac... C'est ballot ça...
Ah Ben vi... il a explosé suite à un exces de vitesse sur le tarmac... C'est ballot ça...