Terrain : DRV
Objectif : recreer une mission historique ayant pour cadre l' opération Linebacker II au dessus du Nord Vietnam (18 au 25 decembre 1972 ) un lien pour savoir ce que c' est ici
- Vol F4 E : No stress en couv du vol de F105
- Vol Mig 21 MF Thomas
- Vol 2 Mig21Mf Damwaar et Migfly
- Objectif F105 : détruire une locomotive prés d' Hanoi
- Objectif F4 E couvrir les F105
- Objectif Mig interceptez les deux vols hostiles
Déroulement du vol
Aprés nous etre séparé sur les differents canaux de TS , nous nous sommes rapprochés de nos bases respectives si les migs de sont posés sans problêmes particuliers pour les deux flight américains se fut une autre paire de manches . en Effet le DRV est trés etendu et nous étions en plein nord vietnam en essayant de regagner Korat trop loin pour nos reservoirs. nous avons décidé pour que les autres ne poirautent pas des heures de lancer la mission en vol :
les migs sont rapidement arrivés à portée et No stress a Fait un FOX 1 en sparrow sur Thom et résultat
mais la supériorité numérique des Mig étant evidente Rapha fut abbatu dans la Foulée
je me suis retrouvé seul en RADADA pour eviter les radars adverses qui ne m' ont pas trouvés du reste
et puis montée sur l' objectif
avec piquée 30° et largage de mes 6 Mk82 en deux passes
malheureusement les Migs ne m' avaient pas oubliés et rapidement ,seul, je me resolu à affrontés Dam aprés plusieurs évasives
je pensais m' en sortir s' était sans compter Mig qui profitant que mon attention était reportée sur Dam m' envoya AD PATRES avec une bonne rafale de 30mn .
alors vous allez me dire il en restait deux en vol et ben non . car à l' attero des Mig . Migfly préféra embrasser une colline que la piste et donc Dam se retrouva seul sur le tarmac .
Enseignements de la mission
on ne va pas bien loin sans couverture
determiner une base sur le DRV pour les appareils américains allonge les distances
Thomas planche sur une nouvelle version avec moins de base pour faciliter le multi
pensez à poster vos réactions, vos screen et soyeez toujours à l' affut du tableau des vols
TONTON MITTEL