bon ben ce soir pour ma reprise des vols ( retour dans ma provence , pas mon pc mais PC preté connexion de merde enfin ) j arrive quand meme a voler
grace a dieu ou a Manet tous les patchs fonctionnent reste mon TS en rade
donc pour notre coop ce soir avec Pierrot et Mig MSN en vocal avec mig et pierrot en ts avec mig et moi qui l' entend vaguement avec les HP de Mig!!!!!!
une vraie galére style "lag power" suivez mon regard en fin...
donc DOg chtite photo vraiment improbable ( a moins que les etats unis declarent la guerre a la chine avec comme principale alliée .... la belgique )
puis un coop en f105 ou j' ai appliqué cet adage celebre de tous les pilotes de sfp1 quand ils sont winchester " face a douze mig qui te sentent les fesses tire toi vers ta base à toute vitesse"
bon ok je payerais pour les vitres par contre pour vos tympans
vol du 04 02 06
-
Topic author - Pilote Confirmé
vol du 04 02 06
#1carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
vraiment sympa cette petite soire on s'est bien eclate!
d'abord on a reussi a resoudre le probleme de pierrot!
ici Pierrot qui s'est fait shooter par ..moi grace a une frappe chirurgicale qui n'a atteint que le pilote la preve l'avion n'est pas abime ormi la verriere !
Le dog etait vraiment sympa ! meme avec un c130 ou un an12 on peut faire le con c'est fou ca!
bon 'est ce que j'ai fait vous me connessez !
de gauche a droite!
Mittelkimonon ( MiG 21 chinois)
Pierrot ( F-5 americain)
Migfly ( mirage 5Ba)
et le coop qui etait vraiment excelent un en f105: celui ou Mittel a pete toutes les villes de Damas
un en intruder ou on Pierrot et moi etions en intruder et Mittel en tomcat!
bon ba Pierrot et moi on s'est pris un Sam ( pas cool comme dans le film)
et puis un dernier en nesher!
ici Pierrot mon illier vire pour prendre le cap de la cible!
Pierrot et moi sur la piste a la fin de la mission apres avoir anneanti la base adverse!
d'abord on a reussi a resoudre le probleme de pierrot!
ici Pierrot qui s'est fait shooter par ..moi grace a une frappe chirurgicale qui n'a atteint que le pilote la preve l'avion n'est pas abime ormi la verriere !
Le dog etait vraiment sympa ! meme avec un c130 ou un an12 on peut faire le con c'est fou ca!
bon 'est ce que j'ai fait vous me connessez !
de gauche a droite!
Mittelkimonon ( MiG 21 chinois)
Pierrot ( F-5 americain)
Migfly ( mirage 5Ba)
et le coop qui etait vraiment excelent un en f105: celui ou Mittel a pete toutes les villes de Damas
un en intruder ou on Pierrot et moi etions en intruder et Mittel en tomcat!
bon ba Pierrot et moi on s'est pris un Sam ( pas cool comme dans le film)
et puis un dernier en nesher!
ici Pierrot mon illier vire pour prendre le cap de la cible!
Pierrot et moi sur la piste a la fin de la mission apres avoir anneanti la base adverse!
A BPAO !!!