Hier soir trois sessions de vol, avec la participation de Migfly, Pierrot, DamWaar, Taume, ma pomme et en guest Olivier... première mission en F-18 A avec objectif de dézinguer un bâtiment, on prt en config de 4 bombes de 500 livres et 2 sidewinders, arrivant le premier sur la cible, après avoir suivi les ordres de notre leader Dam et surgissant en plein radada, je largue la totalité de la ferraille que je baladais sous mes ailes et.... bingo, ben oui pour une fois j'ai eu la cible... tout arrive... oui y compris le truc qui m'a bousillé mon bac, missile ennemi ou SAM impossible de définir ce qui a coupé net mon euphorie de la victoire ainsi que mes moteurs... voilà le résultat...
Deuxième et troisième sessions plus calme dirons-nous avec quelques tentatives de vols et attéros en formation, pas pour moi, le lag tue le premier qui s'approche à moins d'un miles de mon avion... donc m'ayant pris une branlée je décidais d'opter pour les missions de patrouilles avec le Tomcat, celui-ci garantissant quand même bien de pouvoir rentrer à la maison sans trop de dommages...
retour avec Pierrot, bien chargé ma foi...
Le même Pierrot décidant de se dérouter sur une base par peur de manque de kéro, je décidai de continuer ma route jusqu'à la base de retour indiquée par les WP, cela dit on se sent un peu seul sur Korat AB...
Voyant qu'il me restait un chouia de carburant je pris la décision de rejoindre mes coéquipiers déroutés et en train de se taper la bourre à des attéros en patrouilles...
Juste ce screen supplémentaire pour vous montrer que je ne vois pas Tom, il apparait que largement plus tard comme je l'ai fait remarquer lorsque je vous ai rejoins avec Pierrot...
Et toujours....
Voici ce que j'avais au même moment... au même endroit que sur la dernière photo de manetsim.
D'ailleurs, pour l'anecdote :
Tom : Ta gueule yof !!!(manetsim)
# pas de réaction... il a du mal le prendre... #
# ... 15 minutes de vols plus tard #
(Sur Teamspeak)
Yof : Ben Tom, j'ai rien dit, pourquoi tu écrit ça?
Tom : Que j'écris quoi...?
Yof : Ben tu me dis de la fermer... mais j'ai rien dit.
Dam : Euh... ouais... mais ça fait environs 15 minutes qu'il a écris ça...
# Esclaffage généralisé #
D'ailleurs, pour l'anecdote :
Tom : Ta gueule yof !!!(manetsim)
# pas de réaction... il a du mal le prendre... #
# ... 15 minutes de vols plus tard #
(Sur Teamspeak)
Yof : Ben Tom, j'ai rien dit, pourquoi tu écrit ça?
Tom : Que j'écris quoi...?
Yof : Ben tu me dis de la fermer... mais j'ai rien dit.
Dam : Euh... ouais... mais ça fait environs 15 minutes qu'il a écris ça...
# Esclaffage généralisé #
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Excellllleeeeeeeeeeennt :Jumpy::Jumpy:
Ch'uis écroulé de rire !!!!
"... J'ai largué la ferraille ..."
:biggrin:
Yof a reçu mon message écrit dans SFP1 15 minutes après que je l'ai écrit !!
Ch'uis écroulé de rire !!!!
"... J'ai largué la ferraille ..."
:biggrin:
Yof a reçu mon message écrit dans SFP1 15 minutes après que je l'ai écrit !!