A l'attention des ptits gars de la 162
-
Topic author - Pilote Confirmé
au passage .. faudrait voir a upgrader le data.ini de votre avion ...
et corriger le bug d'avionnic
et corriger le bug d'avionnic
puis le bug de roue-velcro... et celui des bombes aussi...
(on va arrêter d'énumérer, sinon ils vont dire que c'est à cause de ça qu'on leur met leur dose )
(on va arrêter d'énumérer, sinon ils vont dire que c'est à cause de ça qu'on leur met leur dose )
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
Bah non, je suis à priori pas dispo ce dimanche soir.Originally posted by Corktip 14@15 Jul 2005, 16:00
Et quoi ls gars, on se remue un peu oui? Vous seriez partant pour un vol ce dimanche soir?
Désolé. :(
-
Pas de stress, mais ça serait cool qu'on puisse fixer un RDV pour la semaine prochaine, ne fut-ce qu'en dog pour s'entrainer, mais faudrait essayer de faire au moins deux sorties par mois.
Donc allez, dites moi quel jour vous branche la semaine prochaine.
Donc allez, dites moi quel jour vous branche la semaine prochaine.
Bon pour du Dog je viendrai si vous voulez faire le trublion, juste pour faire la cible et essayer de vous entrainer à viser, au rythme ou je me téléporte d'un endroit à l'autre, par contre pour le Coop on m'oublie and no coment...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
puis le bug de roue-velcro... et celui des bombes aussi...
J'aime les chats
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
On leur met la dose, non mais jla crois pas celle-là!!! Tu faisais moins le mariol au dernier dog qu'on a fait hein :P
C'est clair. :DOriginally posted by Corktip 14@15 Jul 2005, 21:36
On leur met la dose, non mais jla crois pas celle-là!!! Tu faisais moins le mariol au dernier dog qu'on a fait hein :P
Je vais essayer de venir certains soirs de la semaine à venir mais je garanti rien, je suis pas mal pris en ce moment. Désolé. ^_^