Modif du serveur SFP1

Strike Fighter 2

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#1

Message par Camouflage »

Etant donné la maturité (merci Pat pour cette belle tournure) de nos Dogs, on va corser un peu la chose (Bretonner, ça voulais rien dire, sorry Mig)

Voici les nouveaux règlages qui seront appliqués au serveur:

FM: Hard
Armes: Hard
Radar: Hard ( pour en....der les fans du sparrow :) )
Visée: Hard
ATH: Hard ( on va enfin se placer en fourbe dans les 6 )
Attero: Normal
Collision: Hard
Voile Noir: Normal
Conso Mun:Normal
Conso Carbu:Normal

Pour l'heure, on va tester le point du jour... ( ça aidera un peu ceux qui loupe systématiquement la piste :lol: )
Malheureusement, comme prévu, les modif des conditions atmo ne marchent pas... pas de nuages pour aller se planquer :(( )

Vous mettez pas tous à brailler que c'est pas juste, que c'est trop difficile, que ça va en rebuter plus d'un etc. etc.
C'est un test. On ajustera en fonction des remarques et des désires de la majorité ( et vi... on est en démocratie (yerk ! yerk ! ) )
Image

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#2

Message par Camouflage »

Up !
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#3

Message par migfly »

ceci dit ceux qui braillent c'est qu'ils ne sont pas venus voler avec nous parce qu'on s'habbitue a tout et je pense que avec c'est modif le dog sera plus attractif!

P.S: bretonner ca veut dire quelque chose au fond du morbihan a cote de lorient!

Et vive la bretagne!! oki :exit:
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#4

Message par No_Stress »

Moi je suis d'accord avec ce changement... quand je suis en off, je vole sur "full hard", donc... :P

Il faut que je largue un peu photoshop pour revenir au combat! (expo photo inside...)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#5

Message par Bono1979 »

Une raison de plus pour que je vienne plus en multi...
Entre nous les atteros tu peux les metre en Hard aussi parcequ'en Hard ou en moyen j'ai jamais vu la différence.

En tout cas ça va etre rigolos vos dog comme ça vu que dans SFP1 dés qu'un avion est à plus de 500m (j'exagère à peine) on ne le voit plus, plus persone se vera! Ca va devenir Flight Simulator SFP1, des vols paisibles et seuls... si j'avais 3dsmax je vous ferais un Cessna tien.
Image

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#6

Message par Camouflage »

Vous mettez pas tous à brailler que c'est pas juste, que c'est trop difficile, que ça va en rebuter plus d'un etc. etc.
C'est un test. On ajustera en fonction des remarques et des désires de la majorité



:rolleyes: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#7

Message par Bono1979 »

Ben justement c'est une remarque.

EDIT: j'ai oublié de metre. :rolleyes: ;)
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »