Serveur SFP1 "Dédié"...
-
Topic author - Jeune Pilote
Voila, le routeur a ouvert ses ports, l'installation est en cours...
Petite question : SFP1 connect ou HL ou les 2 ?
Petite question : SFP1 connect ou HL ou les 2 ?
HL, pour sa fonction de lobby .
En ce qui concerne SFP1 connector, je pense que l'on doit pouvoir rejoindre une partie lancée sur HL avec.
Donc, je te bidouille un truc pour que tout le monde puisse avoir ton adresse mise à jour et au moins pouvoir se connecter en cas se saturation d'HL dû aux forgotten batteleux.
En ce qui concerne SFP1 connector, je pense que l'on doit pouvoir rejoindre une partie lancée sur HL avec.
Donc, je te bidouille un truc pour que tout le monde puisse avoir ton adresse mise à jour et au moins pouvoir se connecter en cas se saturation d'HL dû aux forgotten batteleux.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
Merci Dam, mais c'est pas utile, j'ai une IP fixe
Bon comme rien n'est jamais simple, j'ai ch'tit bleme:
SFP1 from scratch, pas de problème, je peux hoster en lan et a priori sur HL.
Avec la config MultiC6 CTD avec HL et Erreur ! Impossible de lancer une nouvelle session en local...
Qqun à une petite idée ?
Bon comme rien n'est jamais simple, j'ai ch'tit bleme:
SFP1 from scratch, pas de problème, je peux hoster en lan et a priori sur HL.
Avec la config MultiC6 CTD avec HL et Erreur ! Impossible de lancer une nouvelle session en local...
Qqun à une petite idée ?
-
Bon, te faut pas tous répondre en même temps fieu !
Arf, si j'avais été blonde à forte poitrine y aurait déjà 25 réponses :jumpy:
Bon j'ai trouvé, c'était tout connement le SP3 qui veut le DX9...
Donc, le serveur est en ligne... Yapuka tester.
Arf, si j'avais été blonde à forte poitrine y aurait déjà 25 réponses :jumpy:
Bon j'ai trouvé, c'était tout connement le SP3 qui veut le DX9...
Donc, le serveur est en ligne... Yapuka tester.
Ah t'es pas blonde à forte poitrine ?????? ben merde pourtant quand tu t'es éjecté hier soir et que je suis passé avec mon Tomcat vers ton parachute j'ai cru voir une blonde au bout des fils.... :D
Bon ben comme tu le dis y'a plus qu'à tester, j'éspère pouvoir le faire ce soir...
Bon ben comme tu le dis y'a plus qu'à tester, j'éspère pouvoir le faire ce soir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Pour commencer, je m'éjecte jamais (pcq ma forte poitrine se coince dans le cockpit, t'as jamais vu ce que je dois faire pour y entrer :jumpy: )
Pour en revenir au serveur... Pour une raison encore obscure, la session n'est pas joignable via HL... Mais ça marche via SP1connect
Tous les ports sont routés et le serveur est dans la DMZ... J'ai un peu de mal là...
Quoiqu'il en soit, dans le cas où je n'arrive pas à solutionner ce petit prob, j'afficherai quand même le serveur sur HL, au moins pour signaler qu'il est up.
Pour l'adresse ip, un petit mp et je vous la communique. Soyez discret please, elle est fixe.
Je ne promet pas un up permanent, mais le serveur devrait normalement être dispo du dimanche au jeudi inclu à partir de 20h (j'ai des lan's les vendredi et samedi dès 20h).
Reste à voir si mes 384ko en upload tiendront la charge et si la machine qui heberge ( c'est athlon 1,4 Ghz) suivra.
Pour en revenir au serveur... Pour une raison encore obscure, la session n'est pas joignable via HL... Mais ça marche via SP1connect
Tous les ports sont routés et le serveur est dans la DMZ... J'ai un peu de mal là...
Quoiqu'il en soit, dans le cas où je n'arrive pas à solutionner ce petit prob, j'afficherai quand même le serveur sur HL, au moins pour signaler qu'il est up.
Pour l'adresse ip, un petit mp et je vous la communique. Soyez discret please, elle est fixe.
Je ne promet pas un up permanent, mais le serveur devrait normalement être dispo du dimanche au jeudi inclu à partir de 20h (j'ai des lan's les vendredi et samedi dès 20h).
Reste à voir si mes 384ko en upload tiendront la charge et si la machine qui heberge ( c'est athlon 1,4 Ghz) suivra.
-
essayé ton serveur, pas pu rejoindre...
sur celui de Streakeagle, si
maintenant, je sais pas ou est le problème...
sur celui de Streakeagle, si
maintenant, je sais pas ou est le problème...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Dernieres nouvelles du front:
Le serveur semble fonctionner.
Le serveur est visible sur HL MAIS plus sûrement joignable via SFP1Connector
L'adresse ip sera fournie par MP aux gens désireux de se connecter. C'est une ip fixe et son utilisation est commerciale (je gagne des sous grâce à elle quoi ).
Même si la machine hebergeant le serveur ne contient pas de données sensibles, c'est tout de même un point faible de mon réseau, donc Soyez discret à son sujet.
Le serveur sera dispo du dimanche au Jeudi inclus aux environs de 20h et épisodiquement le week-end en fonction de la disponibilité et de la charge du PC serveur.
Ce serveur SFP1 n'étant que pseudo dédié, il n'existe aucun outil qui permette de le relancer en cas de plantage et VNC ne permet pas de contrôler l'application 3D ( je viens d'en faire l'expérience ). Si le serveur plante, il le sera pour le restant de la soirée !
(Hé oui, je couche pas là moi )
Pour limiter les risques nous allons devoir convenir avec les VM et les Modo de section de quelques modalités d'utilisation qui seront peut-être un rien limitatives, mais en l'état actuel des choses, nous n'y pouvons rien.
Voila, j'ai quasiment fini mon laïus...
Hier quatre ou cinq personnes se sont connectées en même temps, alors qu'un serveur dédié CS avec 10 joueurs connectés en lan tournait en même temps... Et ça tenait la route... Croisons les doigts.
Le serveur semble fonctionner.
Le serveur est visible sur HL MAIS plus sûrement joignable via SFP1Connector
L'adresse ip sera fournie par MP aux gens désireux de se connecter. C'est une ip fixe et son utilisation est commerciale (je gagne des sous grâce à elle quoi ).
Même si la machine hebergeant le serveur ne contient pas de données sensibles, c'est tout de même un point faible de mon réseau, donc Soyez discret à son sujet.
Le serveur sera dispo du dimanche au Jeudi inclus aux environs de 20h et épisodiquement le week-end en fonction de la disponibilité et de la charge du PC serveur.
Ce serveur SFP1 n'étant que pseudo dédié, il n'existe aucun outil qui permette de le relancer en cas de plantage et VNC ne permet pas de contrôler l'application 3D ( je viens d'en faire l'expérience ). Si le serveur plante, il le sera pour le restant de la soirée !
(Hé oui, je couche pas là moi )
Pour limiter les risques nous allons devoir convenir avec les VM et les Modo de section de quelques modalités d'utilisation qui seront peut-être un rien limitatives, mais en l'état actuel des choses, nous n'y pouvons rien.
Voila, j'ai quasiment fini mon laïus...
Hier quatre ou cinq personnes se sont connectées en même temps, alors qu'un serveur dédié CS avec 10 joueurs connectés en lan tournait en même temps... Et ça tenait la route... Croisons les doigts.
-
merci Camouflage pour ce cadeau!!!
je demande à tous ici, de ne pas utiliser le Flogger sur ce serveur.
La cg qui l'équipe ne l'aime pas
Le flogger sera de rigueur suite au régime que lui fait subir BPAO...
je demande à tous ici, de ne pas utiliser le Flogger sur ce serveur.
La cg qui l'équipe ne l'aime pas
Le flogger sera de rigueur suite au régime que lui fait subir BPAO...
:god: :god: Merci à toi Camouflage, and go to fly every body, :lol: :lol: même moi je suis ptdr avec mon anglis à la con... encore merci de cette possibilité donnée à tous les fous volants...
-
Bah C'est pas beaucoup à côté du boulot réalisé par les moddeurs, les skinneurs et les bêta-testeurs de la communauté C6 et autres. Et c'est un petit serveur à côté de celui mis en place pour TS.
J'ai de la bande passante qui roupille pendant les heures de fermeture, autant qu'elle profite.
Et puis, c'est pas totalement désinteressé, ça va me permettre, avec un peu de chance, de gagner le titre de meilleur drone, quand Yof arrêtera de sauter de mes 12 à mes 6 en 2 coups de lag :jumpy:
J'ai de la bande passante qui roupille pendant les heures de fermeture, autant qu'elle profite.
Et puis, c'est pas totalement désinteressé, ça va me permettre, avec un peu de chance, de gagner le titre de meilleur drone, quand Yof arrêtera de sauter de mes 12 à mes 6 en 2 coups de lag :jumpy:
Il ya une nouvelle version de HL, le lien par ici ou en page d'accueil du site... Camouflage mettras-tu à jour la version de ton serveur, merci de nous en dire plus... et vive le 56 K et son lag, c'est la meilleure arme que j'ai trouvé pour vous contrer... :D
J'ai toujours un train de retard mais un vrai grand merci à toi pour ce serveur..... C'est le genre de truc fédérateur qui manquait.............. Re re re merci et à bientôt....
-
-
Well, well... Le serveur a pas mal tenu le coup hier... pendant 4h avant de nous lâcher... Et comme prévu, impossible de le redemarrer :(
Je crains malheureusement qu'en l'absence de serveur réellement dédié, cela arrive régulierement :(( ( Après tout, je n'ai pas encore vu un host ne pas planter au moins une fois )
Il sera à nouveau en ligne ce soir.
Petit changement, le terrain Israel sera de mise ( tjs aussi désertique, mais avec un peu plus de vallées où aller planquer mon zinc afin d'éviter d'avoir Pierrot ou Dam tjs dans mes 6 ).
Si vous avez d'autres desiderata au sujet de la config, faite le moi savoir AVANT midi. Si qqun veut bien creer et me transferer le dogfight.ini pour l'utilisation de 2 pistes rapprochées pour nos dogs en équipes...
Dans le courant de la semaine, je vais voir s'il est possible de transferer le serveur sur un 2,6ghz, en esperant gagner en stabilité.
Voila.
Je crains malheureusement qu'en l'absence de serveur réellement dédié, cela arrive régulierement :(( ( Après tout, je n'ai pas encore vu un host ne pas planter au moins une fois )
Il sera à nouveau en ligne ce soir.
Petit changement, le terrain Israel sera de mise ( tjs aussi désertique, mais avec un peu plus de vallées où aller planquer mon zinc afin d'éviter d'avoir Pierrot ou Dam tjs dans mes 6 ).
Si vous avez d'autres desiderata au sujet de la config, faite le moi savoir AVANT midi. Si qqun veut bien creer et me transferer le dogfight.ini pour l'utilisation de 2 pistes rapprochées pour nos dogs en équipes...
Dans le courant de la semaine, je vais voir s'il est possible de transferer le serveur sur un 2,6ghz, en esperant gagner en stabilité.
Voila.
et si une autre machine vous hostait sans joueur ...
genre un
P4 3.2, 1 Go DDR, ADSL 4.6 M en down et 448 k en up
histoire de voir si la stabilité est au rdv.
Donnez moi tous les trucs nécéssaires et on essaie d'organiser ca (sachant que je n'ai que TRES RAREMENT utilisé SFP1!!!!).
genre un
P4 3.2, 1 Go DDR, ADSL 4.6 M en down et 448 k en up
histoire de voir si la stabilité est au rdv.
Donnez moi tous les trucs nécéssaires et on essaie d'organiser ca (sachant que je n'ai que TRES RAREMENT utilisé SFP1!!!!).
*Soto*
-
J'ai pris contact avec soto suite à sa propositon...
Le gros avantage, c'est qu'il sera devant la machine et en vocal pour relancer en cas de pépin.
Je lui rédige un topo pour l'install C6 et puis on est go !
Il ne sera pas dispo tous les soirs, mais ça permettra de mettre au point une config matérielle "stable"...
Le gros avantage, c'est qu'il sera devant la machine et en vocal pour relancer en cas de pépin.
Je lui rédige un topo pour l'install C6 et puis on est go !
Il ne sera pas dispo tous les soirs, mais ça permettra de mettre au point une config matérielle "stable"...
Qu'il ne soit pas valide tous les jours c'est peut etre un avantage pour tous!
comme ca cela crera des sortes de rdv pour tous donc ce serait super pratique pour tous se retrouver et l'on saura quand venir jouer !
En tout cas merci a camouflage et a soto!
comme ca cela crera des sortes de rdv pour tous donc ce serait super pratique pour tous se retrouver et l'on saura quand venir jouer !
En tout cas merci a camouflage et a soto!
A BPAO !!!
On avait déjà pensé à une statue pour BPAo qui nous faisait des avions du feu de dieu, maintenant va falloir réviser nos objectifs avec tout ce petit monde qui vient nous donner la main, je ne ferai pas ici un appel aux peuple ni à la glorification mais simplement un grand merci à vous tous qui avec vos moyens venez nous aider dans notre tache quotidienne et prouver que SFP1 est définitivement bien debout, soyez en encore une fois remerciés ici... Yan.
dommage j'aimais bien l'idée de la statue à mon éfigie :jumpy:
mais attention je n'ai pas dit non plus que j'allais vous ouvrir ce serveur ad vitam ... juste quelques cessions pour vous aider à cerner les problèmes que vous rencontrez en multi et à définir le minimum acceptable en terme de config pc et adsl.
mais attention je n'ai pas dit non plus que j'allais vous ouvrir ce serveur ad vitam ... juste quelques cessions pour vous aider à cerner les problèmes que vous rencontrez en multi et à définir le minimum acceptable en terme de config pc et adsl.
*Soto*
-
@ Yof: C'est bon, arrêtons les effusions :lol:
D'accord pour une statue à BPAo, mais trop grande, j'ai pas des tonnes de place dans mon bureau :D (soto, t'es trop imposant avec tes plumes d'autruche )
J'expédie par courrier une gallette avec la config dès lundi à soto... Avec un peu de chance tout sera ready pour mercredi ( si la poste le veut).
D'accord pour une statue à BPAo, mais trop grande, j'ai pas des tonnes de place dans mon bureau :D (soto, t'es trop imposant avec tes plumes d'autruche )
J'expédie par courrier une gallette avec la config dès lundi à soto... Avec un peu de chance tout sera ready pour mercredi ( si la poste le veut).
@ tous... :P je n'ai pas non plus cité de nom pour ça, je voulais simplement par là vous dire combien notre reconnaissance était grande, pour ce qui est des statues ou tout autre objet fétichiste je verrais bien celle des Webmasters et Modérateurs C6 sur l'étagère de Ghostrider pour leur patience et leur temps pris pour le site, meis là je suis HS, et si le patron passe dans le coin je préfère sortir et cela à l'ancienne donc...---------------> [] ! :lol: :lol:
-
Je propose pour Mardi de modifier quelque peu la config du serveur aux niveaux de settings:
FM: Hard
Armes: Hard
Radar: Hard
Visée: Hard
ATH: Hard
Attero: Normal
Collision: Hard
Voile Noir: Normal
Conso Mun:Normal
Conso Carbu:Normal
Des suggestions ?
FM: Hard
Armes: Hard
Radar: Hard
Visée: Hard
ATH: Hard
Attero: Normal
Collision: Hard
Voile Noir: Normal
Conso Mun:Normal
Conso Carbu:Normal
Des suggestions ?
-
peux-tu attendre un peu?
On va essayer de prendre la T° à ce niveau...
perso, suis pas pour du hard, trop dur pour bibi
ceci n'est que mon avis, et n'engage donc que moi
veuillez donner le vôtre...on adaptera en fonction des desiderata ....
On va essayer de prendre la T° à ce niveau...
perso, suis pas pour du hard, trop dur pour bibi
ceci n'est que mon avis, et n'engage donc que moi
veuillez donner le vôtre...on adaptera en fonction des desiderata ....