Vol du 03/02

Strike Fighter 2

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Grosse session hier soir !
L'idée était de faire un dog par équipe, 4 vs 4.

A ma gauche, en A4ESE, Camouflage, Pierrot66 et moi meme, rejoints par Chaser617 (un américain , ou au moins anglophone). Ensuite Actarus a rejoint notre team, suivi par son pote NK_Madkyte.

A ma droite, en Tomcat, BPAo, Manetsim, Damwaar et Bono1979.

Image Image Image

Image Image Image

Image Image

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Individuellement, je pense que nous étions tous sensiblement bons. Par contre, collectivement, les Tomcat étaient bien meilleurs, ils ont assuré une sacrée suprématie.

manetsim

Message par manetsim »

:lol: :lol: :lol: Je ne rajoute pas de screens, Tom a été bien pléthore là-dessus, merci à toi, cela dit il est vrai que la supériorité du Tomcat a été comment.... flagrante hier soir, comme quoi, quand il faut le Chat sait remuer autre chose que la queue... mais merci tout de même à tous, se fut encore un réel plaisir de voler avec et contre vous... :D

Juste un petit truc en passant, la session a été parfois pour moi carrément injouable, il a fallu plusieurs fois que je sorte pour éviter les avions à - 1500 ft, ou ne serait ce que vous voir tous et pouvoir vous accrocher avec vos vélos en forme d'avions... je pense qu'un test grandeur nature comme nous l'avons fait ces deux jours ci mais avec le terrain désert ne serait pas de trop... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by manetsim+4 Feb 2005, 11:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manetsim @ 4 Feb 2005, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>:lol: :lol: :lol: Je ne rajoute pas de screens, Tom a été bien pléthore là-dessus, merci à toi, cela dit il est vrai que la supériorité du Tomcat a été comment.... flagrante hier soir, comme quoi, quand il faut le Chat sait remuer autre chose que la queue... mais merci tout de même à tous, se fut encore un réel plaisir de voler avec et contre vous... :D [/b]

C'est pas le Tomcat qui a été supérieur, c'est votre teamplay qui a fait la diff', collectivement vous nous étiez supérieurs. Techniquement, nous étions aussi bons que vous. :P :P :P :P

<!--QuoteBegin-manetsim
@4 Feb 2005, 11:09
Juste un petit truc en passant, la session a été parfois pour moi carrément injouable, il a fallu plusieurs fois que je sorte pour éviter les avions à - 1500 ft, ou ne serait ce que vous voir tous et pouvoir vous accrocher avec vos vélos en forme d'avions... je pense qu'un test grandeur nature comme nous l'avons fait ces deux jours ci mais avec le terrain désert ne serait pas de trop... ;)[/quote]

Put*** d'ailleurs à ce propos, impossible de te canarder au gun avec un tel lag ! Quant aux vieux Aim9B , j'en parle meme pas : taux de réussite : 0%. Vous avez bien utilisé vos Chaffs .

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

MA photo de famille... Le plus beaux à l'avant plan, les renegats à l'arrière
Image

Le Tom's en route pour la baston (à une allure de papy...)
Image

Ca y'est... ils s'alignent péniblement...
Image

Voila, ils ont trouvé la poignée de gaz et poussent la gamelle
Image

Et même que ça vol...
Image

Impressionnant non ?
Image

J'ai raté le screen du passage à haute vitesse que ces sagouins se sont payé en plein milieu de notre formation, juste après notre décollage :ph34r:

[ Mode mauvaise foi ON]
Après ça, mon appareil photo est tombé en rideau, vous ne verrez pas la déculottée qu'ils se sont pris avec leurs grosses bennes à géométrie variable. :lame:
[Mode mauvaise foi OFF]

:exit:
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Un grand moment mais avec de grands bemols. Au début c'etait bien mais quand certain ce sont pointés avec des F-5A ça l'etait moin cette avion me fait tout ramer quand je l'ai dans mon champ de vision, je ne dirais rien non plus sur l'entrée en jeu du MiG23 qui m'a fait un beau CTD. Impossible alors de revenir. ( Pourquoi on utilise un avion (le MiG23) qui n'est qu'une beta? et oui quand je regarde le read me c'est version 0.9 ou zero je sais plus quoi mais pas une 1.0 ou plus ).
Apparement le terrain DRV me fait aussi un peu ramer le machin, mais pas sure vendredi ça allais super sur le DRV. Mercredi ça ramait hier soir aussi alors qu'en début de soirée sur le Desert ça roulait nickel. Bref c'est confu et je cherche l'origine de tout ça.
En résumé c'est vite devenu le gros boxon et la partie en a soufert selon moi... Il faudrait que l'on reflechisse à une solution. ( J'y réfléchirais de mon coté, mais la je suis pas en etat je suis sur orbite :jumpy: )

Sinon c'est vrai que le cat à prouvé sa trés grande valeur hier soir. Les rares fois ou cat à été touché un autre etait toujours en passe de passer dans les 6heures de la bicyclette ayant abatu le chat en question. Un leger prob de timing donc mais c'etait pas trés souvent. B) B) B)
En tout ca si vous avez un probleme sur votre VTT allez sur le terrain DRV, il y a plein de pieces de bicyclettes au sol.

Merci à tous pour ce bon moment. :D :D :D
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

En tout ca si vous avez un probleme sur votre VTT allez sur le terrain DRV, il y a plein de pieces de bicyclettes au sol.
Y a pas que des bicyclettes... y avait aussi une tondeuse à gazon :rolleyes:
Image

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Un grand moment mais avec de grands bemols. Au début c'etait bien mais quand certain ce sont pointés avec des F-5A ça l'etait moin cette avion me fait tout ramer quand je l'ai dans mon champ de vision, je ne dirais rien non plus sur l'entrée en jeu du MiG23 qui m'a fait un beau CTD. Impossible alors de revenir. ( Pourquoi on utilise un avion (le MiG23) qui n'est qu'une beta? et oui quand je regarde le read me c'est version 0.9 ou zero je sais plus quoi mais pas une 1.0 ou plus ).
Apparement le terrain DRV me fait aussi un peu ramer le machin, mais pas sure vendredi ça allais super sur le DRV. Mercredi ça ramait hier soir aussi alors qu'en début de soirée sur le Desert ça roulait nickel. Bref c'est confu et je cherche l'origine de tout ça.
En résumé c'est vite devenu le gros boxon et la partie en a soufert selon moi... Il faudrait que l'on reflechisse à une solution. ( J'y réfléchirais de mon coté, mais la je suis pas en etat je suis sur orbite :jumpy: )
Ok pour le MiG 23, on le met entre parenthese. Il faut excuse MadKyte qui ne connaissait absolument rien de ce soucis. Pourquoi l'utiliser ? Parce que c'est un bel avion, et que SFP1 est à mon gout un produit ricain et on croule sous les avions ricains. Les tests réalisés au préalable semblaient autoriser le Flogger. Force est de constater que non. On attendra la finition BPAo , la BPAo's touch ;)
Ensuite, plus on va avoir d'avions et de skins différents dans une partie en multi, plus SFP1 demandera de ressources pour afficher les scenes 3D. Malheureusement, pas trop de solution à ca, si ce n'est de fixer des RULES précises pour des parties dans un contexte particulier. On avait décidé un engagement A-4 vs F-14.
Concernant le terrain DRV, je le trouve moins fade que le Desert, plus valloné aussi. On repassera sur desert s'il le faut.
Sinon c'est vrai que le cat à prouvé sa trés grande valeur hier soir. Les rares fois ou cat à été touché un autre etait toujours en passe de passer dans les 6heures de la bicyclette ayant abatu le chat en question. Un leger prob de timing donc mais c'etait pas trés souvent. B) B) B)

Merci à tous pour ce bon moment. :D :D :D
Ouais, moi perso, dès le départ j'ai vu un tomcat en train de labourer les champs a coté des taxiways... Visiblement, il labourre bien le tomcat ! B)

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Le DRV je suis pas contre comme je l'ai dit Vendredi soir ça roulait avec toi Tom, Manetsim et Damien. Je dis juste que je cherche. C'est sur que ma petite configuration n'est pas une aide. ^_^

J'ai rien non plus contre le fait d'ajouter des avions russes au contraire je penses comme toi que ça change un peut des avions US. C'est juste le MiG23 en l'etat qui me gene, on savait comment il etait avant. ( et j'en veut pas à Madkite mais sur le coup ça crain )
En effet je vien de voir que vous pensiez le metre entre parenthèses et je vous en remercie. ;)

Pour le dog. quand on fait ces sortes de coop on devrait en effet s'en tenir aux avions de depart et avoir tous le même avion dans chaque équipe. Mais ce n'est que mon point de vue encore une fois.

Sinon question laboure :lol: c'est encore un probleme avec ma config :( . Avec l'effet de fumée du cat je rame un peut quand l'avion vole pas vite ou qu'il est au roulage et que par conséquent la fumée est trés dense. J'ai pris des chapignons au passages, ce soir je me fais une bonne omelette. :D :lol:

Encore un truc.
Un bug constaté et la solution.
Ca fait deux fois que quand je choisis le cat il m'est impossible de selectionner les skins. SFP1 me propose des skin USN et USMC. Bref il se melange bien les crayons :wacko: . La solution consiste simplement à selectionner un autre avion à reprendre le cat et le tour est joué.
Image

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Le DRV je suis pas contre comme je l'ai dit Vendredi soir ça roulait avec toi Tom, Manetsim et Damien. Je dis juste que je cherche. C'est sur que ma petite configuration n'est pas une aide. ^_^
ouais mais c'est vrai qu'hier soir on etait nombreux , record battu ? Donc ca aide pas forcement, les terrains riches... Malheureusement... On adaptera en fonction du nombre de participants , qu'en penses tu ?
J'ai rien non plus contre le fait d'ajouter des avions russes au contraire je penses comme toi que ça change un peut des avions US. C'est juste le MiG23 en l'etat qui me gene, on savait comment il etait avant. ( et j'en veut pas à Madkite mais sur le coup ça crain )
En effet je vien de voir que vous pensiez le metre entre parenthèses et je vous en remercie. ;)
Enfin, moi je pense rien du tout, c'est notre grand gourou qui est à l'origine de cette brillante idée... Nan c'est clair que ca craint si ca te fait tout planter , c'est pas cool. Mais comme dit, no soucy , on jette ce qui ne fonctionne pas correctement.
Pour le dog. quand on fait ces sortes de coop on devrait en effet s'en tenir aux avions de depart et avoir tous le même avion dans chaque équipe. Mais ce n'est que mon point de vue encore une fois.
Oui oui oui . Je pense aussi. Au pire, on fait une annonce, et tout le team change de zinc et passe sur un autre, et si possible sur la meme skin.
Sinon question laboure :lol: c'est encore un probleme avec ma config :( . Avec l'effet de fumée du cat je rame un peut quand l'avion vole pas vite ou qu'il est au roulage et que par conséquent la fumée est trés dense. J'ai pris des chapignons au passages, ce soir je me fais une bonne omelette. :D :lol:
Attsion Nico, les champignons, c'est illicite. Donc, j'en conclus que tu t'es dopé hier soir, par conséquent, je déclare que les résultats d'hier soir ne peuvent pas etre homologués ! Image
Encore un truc.
Un bug constaté et la solution.
Ca fait deux fois que quand je choisis le cat il m'est impossible de selectionner les skins. SFP1 me propose des skin USN et USMC. Bref il se melange bien les crayons :wacko: . La solution consiste simplement à selectionner un autre avion à reprendre le cat et le tour est joué.
bien vu, l'aveugle. :modoc:

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Mais non et ho c'etait des champignons de Paris ça dope pas. Ho lui les excuses qu'il se cherche.

Et pour le bien vu l'aveugle:
Toi et moi ce soir HL on reglera ça dans les air je te laisse le chois des armes. :exit:
Non je déconne ce soir je ne pourais surement pas venir, vous pourez faire un multi sans boulet.
Image

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979@4 Feb 2005, 14:36
Mais non et ho c'etait des champignons de Paris ça dope pas. Ho lui les excuses qu'il se cherche.

Et pour le bien vu l'aveugle:
Toi et moi ce soir HL on reglera ça dans les air je te laisse le chois des armes. :exit:
Non je déconne ce soir je ne pourais surement pas venir, vous pourez faire un multi sans boulet.
CHOUETTE ON POURRA PRENDRE LE MIG 23 AU DESSUS DU DRV ! AVEC DES F-5A AGGRESSORS !

Image :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Un truc bizare. Hier soir Olivier et moi voyions le F-14A de Manetsim avec la skin VF-1 alors qu'il avait bien selectionné la skin IIAF comme nous. Or sur les screens de Camouflage et Tom on voit bien la bonne skin. Que se passe t'il ? Au debut je pensait que nos skins etaient pas inscrites dans le même ordre sur le F-14A.ini mais si c'etait le cas sur vos screens ce serait Olivier et moi qui auriont des skins différentes. Tout cela est bien etrange, non?
Image

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979@4 Feb 2005, 16:33
Un truc bizare. Hier soir Olivier et moi voyions le F-14A de Manetsim avec la skin VF-1 alors qu'il avait bien selectionné la skin IIAF comme nous. Or sur les screens de Camouflage et Tom on voit bien la bonne skin. Que se passe t'il ? Au debut je pensait que nos skins etaient pas inscrites dans le même ordre sur le F-14A.ini mais si c'etait le cas sur vos screens ce serait Olivier et moi qui auriont des skins différentes. Tout cela est bien etrange, non?
En effet , j'avoue , c'est assez hard comme problème.
Et si les screens de Camouflage montrent bien la meme chose que moi, dans ce cas, c'est meme pas un problème de HOST / CLIENT.

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Actarus »

Au vol, quelques remarques :

1 - Je reprécise que le Mig 23 a été longuement testé, et je dirai même plus que les autres et nous n'avons constaté aucun prob majeur (3 mig 23 vs un F14). Si je ne m'abuse, Bono, tu es un des rares à avoir eu des probs, mais peut être je me trompe, j'ai pas lu tout le forum.

2 - sur le prob des avions décidés a priori, c'est ma faute : suis arrivé à la bourre, j'ai effectivement joué avec le A4 puis vu ses performances face aux F14, j'ai basculé sur le F5 pour voir et un de nous m'a suivi (camouflage si je ne m'abuse). Donc désolé, c'est vrai que j'aurais du prévenir mais je pensais pas que ça provoquerait ce genre de réactions. Par contre, assimiler le lag et le F5, ça me parait rapide, BPAO étant connu pour ne pas surcharger ses créations. D'où l'utilité de tester les avions en MP. Donc, à vérifier, effectivement, c'est envisageable.

3- Supériorité des F14 : comme a dit Tom, vous avez fait preuve d'une belle leçon de coop : tjs un qui couvre l'autre, et on a mis 10 min à se cadrer. L'arrivée du F5 a en fait correspondu à une meilleure coordination entre nous (d'ailleurs on a commencé à shooter à ce moment là) mais il me semble quand même que ce F5 est largement au dessus du A4 pour jouer équitablement contre les F14.

4- Aim 9 B : effectivement, à chier. Même en config de tir niquel.

5- On peut pas assimiler le lag et un ou deux paramètres. Faut avouer qu'on a jamais testé à 8 ou 9 donc on va dire que hier soir était un test grandeur nature.

6 - Madkyte : j'ai passé deux heures à l'aider à configurer hier soir pour qu'il apprécie le jeu (on joue ensemble sur d'autres jeux et c'est un des rares qui a accepté de tester celui là) et effectivement il était pas au courant pour le mig 23, moi non plus d'ailleurs.

7 - Tom a dit concernant le Mig 23 : "Enfin, moi je pense rien du tout, c'est notre grand gourou qui est à l'origine de cette brillante idée... Nan c'est clair que ca craint si ca te fait tout planter , c'est pas cool. Mais comme dit, no soucy , on jette ce qui ne fonctionne pas correctement"

La config de base a été vérifié et décidée par chacun, on va pas tout mettre sur le dos du grand gourou. Le mettre entre parenthèse, pourquoi pas, mais si mes souvenirs sont bons (bis repetita) on avait pas eu de probs.

8 - Bono : "Apparement le terrain DRV me fait aussi un peu ramer le machin, mais pas sure vendredi ça allais super sur le DRV. Mercredi ça ramait hier soir aussi alors qu'en début de soirée sur le Desert ça roulait nickel. Bref c'est confu et je cherche l'origine de tout ça."

On était nombreux, adsl + 56 K, doit pas falloir chercher plus je pense.

Enfin, me dite pas que j'ai pas fait QUOTE, y en avait tellement eu que j'ai été flemmard et j'ai piqué les quote de TOM, et donc j'ai juste rajouté les guillemets........ :lol: :lol:

En tout cas encore merci à tous pour hier et pour la suite, on prend notre pied...... :) :)
Image

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Actarus@4 Feb 2005, 22:14
Au vol, quelques remarques :

1 - Je reprécise que le Mig 23 a été longuement testé, et je dirai même plus que les autres et nous n'avons constaté aucun prob majeur (3 mig 23 vs un F14). Si je ne m'abuse, Bono, tu es un des rares à avoir eu des probs, mais peut être je me trompe, j'ai pas lu tout le forum.

2 - sur le prob des avions décidés a priori, c'est ma faute : suis arrivé à la bourre, j'ai effectivement joué avec le A4 puis vu ses performances face aux F14, j'ai basculé sur le F5 pour voir et un de nous m'a suivi (camouflage si je ne m'abuse). Donc désolé, c'est vrai que j'aurais du prévenir mais je pensais pas que ça provoquerait ce genre de réactions. Par contre, assimiler le lag et le F5, ça me parait rapide, BPAO étant connu pour ne pas surcharger ses créations. D'où l'utilité de tester les avions en MP. Donc, à vérifier, effectivement, c'est envisageable.

3- Supériorité des F14 : comme a dit Tom, vous avez fait preuve d'une belle leçon de coop : tjs un qui couvre l'autre, et on a mis 10 min à se cadrer. L'arrivée du F5 a en fait correspondu à une meilleure coordination entre nous (d'ailleurs on a commencé à shooter à ce moment là) mais il me semble quand même que ce F5 est largement au dessus du A4 pour jouer équitablement contre les F14.

4- Aim 9 B : effectivement, à chier. Même en config de tir niquel.

5- On peut pas assimiler le lag et un ou deux paramètres. Faut avouer qu'on a jamais testé à 8 ou 9 donc on va dire que hier soir était un test grandeur nature.

6 - Madkyte : j'ai passé deux heures à l'aider à configurer hier soir pour qu'il apprécie le jeu (on joue ensemble sur d'autres jeux et c'est un des rares qui a accepté de tester celui là) et effectivement il était pas au courant pour le mig 23, moi non plus d'ailleurs.

7 - Tom a dit concernant le Mig 23 : "Enfin, moi je pense rien du tout, c'est notre grand gourou qui est à l'origine de cette brillante idée... Nan c'est clair que ca craint si ca te fait tout planter , c'est pas cool. Mais comme dit, no soucy , on jette ce qui ne fonctionne pas correctement"

La config de base a été vérifié et décidée par chacun, on va pas tout mettre sur le dos du grand gourou. Le mettre entre parenthèse, pourquoi pas, mais si mes souvenirs sont bons (bis repetita) on avait pas eu de probs.

8 - Bono : "Apparement le terrain DRV me fait aussi un peu ramer le machin, mais pas sure vendredi ça allais super sur le DRV. Mercredi ça ramait hier soir aussi alors qu'en début de soirée sur le Desert ça roulait nickel. Bref c'est confu et je cherche l'origine de tout ça."

On était nombreux, adsl + 56 K, doit pas falloir chercher plus je pense.

Enfin, me dite pas que j'ai pas fait QUOTE, y en avait tellement eu que j'ai été flemmard et j'ai piqué les quote de TOM, et donc j'ai juste rajouté les guillemets........ :lol: :lol:

En tout cas encore merci à tous pour hier et pour la suite, on prend notre pied...... :) :)
wowowowow :lol:

le post de fou ! Quelle synthese !

Bon, en ce qui concerne l'histoire du gourou, je crois que je n'ai pas été assez explicite: en fait , manetsim (le gourou) pense qu'on devrait mettre temporairement le Flogger entre parentheses, en attendant une version BPAo ... Donc je ne mets rien sur son dos :lol: :lol: :lol:

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Bonsoir. Concernant le pbme avec le mig 23, j'ai régulièrement un CTD quand qq'un vole avec en multi et que je passe en vue extérieure. J'avais déjà vu ça avec Migfly, il me semble il y a qq semaines. Je pense qu'il confirmera.

Sinon, hier soir, j'ai été ejecté du jeu et j'ai pas pu rejoindre la session :(
Dommage car c'était bien parti.

A plus dans les cieux.

Pierrot

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Originally posted by Actarus+4 Feb 2005, 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Actarus @ 4 Feb 2005, 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Si je ne m'abuse, Bono, tu es un des rares à avoir eu des probs, mais peut être je me trompe, j'ai pas lu tout le forum.[/b]

J'ai jamais prétendu le contraire en ce qui concerne le multi.
Pour le reste le MiG-23 à toujours eu un gros probleme de polys en trop.
Mais j'ai jamais demandé à ce qu'il soit retiré. J'ai posé la question de savoir pourquoi on l'utilisait du fait de ce que j'expose la ligne au dessus. Et biensure le fait qu'il soit mis entre parenthèses me fait plaisir...je devrais faire quoi pleurer parcequ'on 'retire' un avion qui me fait tout planter?

<!--QuoteBegin-Actarus
@4 Feb 2005, 22:14
Par contre, assimiler le lag et le F5, ça me parait rapide, BPAO étant connu pour ne pas surcharger ses créations. D'où l'utilité de tester les avions en MP. Donc, à vérifier, effectivement, c'est envisageable.[/quote]
Déja c'est pas du lag. Mais ça je crois l'avoir dit. Ou alors on a pas le même definition...
Deuxiément je suis au courant pour les avions de bpao. Merci... ;)
Mais force est de constater que les deux fois j'ai eu ces problemes il y avait des F-5. C'est bizare en debut de soirée hier soir pas de F-5 pas de probleme.
Et je tien à ajouter que je remet absoluement pas en cause le travail de bpao bien au contraire. J'ai un profond respect pour ce qu'il fait. Si c'etait pas le cas je me casserais pas à peindre un de ses avions. Qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit.

Maintenant tu m'excusera si ça me fais chier quand je vole que j'ai CTD suivi d'un retour imposible dans la partie! La prochaine fois je dirais chouette chouette et je me payerais un coup de Champagne. Je dois etre con pour penser qu'on vole pour s'amuser.
Mais vu qu'il ne faut surtout pas exposer ses problemes mais rester dans le monde de Mickey ou tout va bien dans le meilleur des monde, ca va etre vite reglé SFP1. C'est vrai je me demande bien ce que j'aporte hormis de raler sans cesse( pas une fois en plus de mille post ).

Comme je pense quand même aux autres ( putain je suis trop con moi par moment) je met le screen du F-14 avec la mauvaise skin. ( sacrement bizare tout de même).
Et celui de l'A4 avec le SAM sous l'aile pour prouver que j'etais pas bouré.
Image

Image
Image

manetsim

Message par manetsim »

Bon je vais pas fermer ce post, ça ne le mérite pas et surtout pas entre nous... si on voit ce que je veux dire et exprimer par là, maintenant nulle ne remet le travail de personne en cause, il se peut qu'un ou deux avions soient passés vraiment au travers de nos tests, ce que je dirais en conclusion, c'est que la passion qui nous anime tous peut nous amener à nous enflammer et être la cause de divergences, ce qui est des plus normal, maintenant on met un avion entre parenthèse, ça s'arrete là, il reviendra sous de meilleures aspects et de meilleures proportions et on se fait la bise, on boit frais et on revient avec la ficelle du string en bonne place... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

sony tuckson

Message par sony tuckson »

oui, dans l'ensemble, je vous comprends pas
je suis assez déçu de la tournure que prennent les choses......

on est là à construire un truc depuis plus de deux ans et maintenant qu'on arrive à quelque chose d'assez concret (j'ai pas dit parfait), vous commencez à vous tirer dans les pattes....

alors, je vous demande de calmer un peu le jeu......

le Mig23 est un classique et une belle réalisation sous sfp1, pas de soucis. Mais son nombre trop élévé de polys le rend instable pour pas mal de gens.
J'ai discuté hier soir longuement avec camouflage et son serveur est une machine plus modeste que la majorité des bécannes utilisées (surtout niveau cg, qui supporte vraiment pas le Flogger), donc je vous demande de pas choisir le mig 23 actuellement dispo si vous rejoignez le serveur semi permanent de camouflage.

Personne n'est responsable de quoi que ce soit, mais tenez compte des différences de machines et des problèmes qui peuvent en découler....

Merci d'avoir lu ce message

a bientot ....enfin normalement
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Murphy'S

Message par Murphy'S »

bon ca fait longtemps que j'ai pas volé avec vous et je passe juste faire une remarque .......pas de polémique hein....

il a été abordé la supériorité du f-14 sur le a-4......et l'utilisation d'aim9-b sur les a-4....hors les screens montrent que les tomcats sont a priori équipés d'aim9-h ou g

aux pilotes de skyhawks....auriez vous eu plus de kills si aviez été équipé de la même version de sidwinders que les tomcats?

c'est a creuser

sinon pour en revenir a moi.....vous n'êtes plus sur hyperlobby mais vous utlisez le sfp1 connector (j'ai toute la config au complet)......alors ou vous mettez vous d'accord pour l'ip et le rendez? (je n'ai pas épluché tout les posts)

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par damwaar »

les aim-9B c sur les F-5A, avec un dogfight en 1974-75 les Super Echo ont des aim-9L, de véritables petites bombes de précision.

Néanmoins, la supériorité du F-14 vient surtout de l'ENORME bug qui fait qu'en multi, l'avion détecte automatiquement un tir et lance des chaffs en conséquence, et ce sans l'action du pilote. De plus c'est des chaffs de compét', y'a rien qui leurs résiste.
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

il a été abordé la supériorité du f-14 sur le a-4......et l'utilisation d'aim9-b sur les a-4....hors les screens montrent que les tomcats sont a priori équipés d'aim9-h ou g
Attention attention !!!
Je repete a nouveau, je pense sincèrement que techniquement et INDIVIDUELLEMENT, les A-4 n'ont pas eu a rougir face aux tomcats, en combat tournoyant surtout.
aux pilotes de skyhawks....auriez vous eu plus de kills si aviez été équipé de la même version de sidwinders que les tomcats?
J'etais pilote de skyhawk (put*** comment que ca fait clâââsse :lol: :lol: ) et je ne saurais pas vraiment comparer l'efficacité des différentes versions de sidewinders. Ce que je peux dire, c'est que j'ai quand meme tiré ce soir la pas mal de aim-9b , et aucun n'a touché! Et j'ai vu que les pils de tomcat ont utilisé judicieusement leurs chaffs. J'attendais pourtant la tonalité, j'étais vraiment à courte portée, dans des facteurs de G raisonnables, quasi à l'horizontale, bref solutions de tir quasi idéales.
c'est a creuser

sinon pour en revenir a moi.....vous n'êtes plus sur hyperlobby mais vous utlisez le sfp1 connector (j'ai toute la config au complet)......alors ou vous mettez vous d'accord pour l'ip et le rendez? (je n'ai pas épluché tout les posts)
Alors, jeudi soir, on était tous passé par HL, mais hier soir (vendredi soir), on a fait des essais avec un "serveur dédié" mis en place par Camouflage. La, il fallait passer par SFP1Connector. A priori, c'est assez concluant!
Pour les RDV, je sais pas si tu as vu , y a un scotché que Manetsim a placé à l'entrée du forum pour y mettre facilement et visiblement nos rendez vous.

Murphy'S

Message par Murphy'S »

les aim-9B c sur les F-5A, avec un dogfight en 1974-75 les Super Echo ont des aim-9L, de véritables petites bombes de précision.
la production de la version L du sidewinder n'a pas débutée avant 1978 ........ensuite ce missile est une bombe de précison effectivement.......sous sfp1 ou il est surpuissant (mais les flares ont contribué a réduire le phénomène).....dans la réalité il est effectivement très efficace mais quand même pas autant que dans sfp1

Topic author
TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Booooooooooon !!

MEA CULPA !! Ce sont bien des Aim-9L sur le A-4 ESE en 1974 et pas des Aim-9B comme je l'ai dit dans mes différents posts ci dessus.

Damwaar, merci pour l'explication du "bug" SFP1 qui consiste à lacher automatiquement des chaffs / flares (je sais jamais la différence) lorsque l'avion est accroché par un missile.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »