Vols du 02/02/05

Strike Fighter 2

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

Bah oui, la prise de rendez-vous était bonne, et après que Pierrot ait raccroché, Pat se soit allégé et mis sa config à jour, que l'on ait trouvé un hosteur, que Dam ait raccroché TS pour cause de facherie conjugale... ouf on y était, nous avons commencé par un vol de test pour chacun du F-5 A et après atterrissage en règle, boucherie non organisée...

Image

Image

Image

ensuite et au vu du nombre présent, nous avons décidé un 3 vs 3, qui après une organisation relevant de la pièce de théâtre, nous avons conclu un affrontement de F-14 contre F-5...

Image

Image

oui je sais je vous ai dit 3 vs 3 et l'on ne voit que deux Tomcat, la simple faute au lag trop présent pour Nico, qui a jeté l'éponge, et n'allez pas croire que les chats ont bouffés les avions de la Liberté, il n'en est rien, malgré une bonne combativité de Camouflage et Pierrot, Dam, Pat et moi même avons remporté cette victoire virtuelle finie dans la bonne humeur sur TS. Merci messieurs et à bientôt pour de nouvelles joutes a"ériennes... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

[ Mode mauvaise foi ON ]

Comme Pierrot et moi, nous ne voulions pas dégouter les souris, nous avons opter pour un engagement à courte portée, ce qui n'est pas le fort du chat... Toujous pour les même raisons, nous avons engager les F5 de la bande à manette train et speedbrake sortis... Juste pour qu'ils aient plus facile :rolleyes:

[ Mode mauvaise foi OFF ] :jumpy:

... Bon c'et même pas vrai :blushing:

Mais les F14 sont des gros culs pas vraiment fait pour le combat tournoyant...

Dans un bel esprit d'unité, Pierrot et moi avions opté pour le même camo, et deux chat qui dépotent en formation, ça à de la gueule... Rien à voir avec les 3 moustiques d'en face :devil:

Ceci dit, cette petite empoignade 3vs3 (-1) était un régale... Les ceusses qui hésitent encore à venir nous rejoindre ratent quelque chose :boxing:
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Let's Rock !

Image
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

miam! miam!

.... vais tout de même essayer de venir la semaine prochaine........

J'ai une soif de voler online !!!
:wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Désolé pour hier soir. :blushing:
J'etais tellement ennervé sur le coup la sourie le clavier le joystick tout à failli voler dans la chambre. :angry: :angry:
Le probleme c'etait pas vraiment du lag mais en fait ça ramait. Ca le faisait un peut lors du premier dog quand on etait chacun pour soi aux moments ou j'avais l'avion de Damwaar en visuel. Je sais pas pourquoi les autres fois ça roule mais hier soir ça voulais pas.

Pour le 3vs3 c'etait quand je m'alignais sur la piste les avions etaient donc dans mon champ de vision, mais loin...
La première fois ecran totalement bloqué comme planté au retour à la normal mon Tomcat etait intégré dans le gazon.
La seconde ça ramais grave je metait le manche à gauche ça bloquait quand ça revenais j'avais les ailes dans le plan vertical du coup, coup de manche de l'autre coté ça rebloquait à nouveau et encore les ailes dans le plan vertical et ainsi de suite... j'ai fini par me poser mais en touchant d'abord avec une aile qui s'est brisée.
J'ai tenté un troisième coup mais bon... sans commentaire. :( :(
Vraiment dégouté... :(( ça aurait trop fort en 3vs3.
Désolé d'avoir laissé Camouflage et pierot tout seul. On las aurait boufé tout cru à 3 vu notre tactique mise en place au hangar. :lol:

Les screens maintenant pour se réconforter ( un peu )

Moi garé Camouflage au premier plan et Manetsim derière.
Image

Nous sommmes garé et attente de Damwaar.
Image

Aproche d'Actarus...
Image

... et aterissage.
Image

Et la photo de famille.
Image

Et deux screens de la session de vendredi dernier je sais plus si je les avais mis, avec Tomvenom et Damwaar en F-11f (skin VT-23) Manetsim en MiG19 et moi dans le dernier F-11
Image
Image
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Ca me semble terrible tout ca :D Vous devez vous eclater comme des betes :P
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de zinc ruskof... :lol:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Désolé d'avoir laissé Camouflage et pierot tout seul. On las aurait boufé tout cru à 3 vu notre tactique mise en place au hangar
No prob, c'est pour une prochaine fois. La tactique est tjs valable, pas de soucis, d'autant que maintenant ils ont confiance en eux :D

@ Yof : Alors ? C'est qui le meilleur drone hein ? :kid:
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

put*** dès que j'aurai remis mon disque en état , je vous rejoins !
Ca me manque. :((

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Ah vi Nico, je crois que j'avais oublié moi aussi un screen :

Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »